De toute façon comme l´ont dit les blacks c´est pas la couleur qui compte mais c´est la fougère. Je ne fais que de constater, mais je vois énormement de haine des que les français sont critiqué. Sachant que vous êtes des supporters ça pourrait paraître normal mais on est sacrément bien loin de l´esprit du rugby et ça c´est dommage.
Sinon je parie sur les Anglais qui sont sur une pente ascendante, et la forme de leur pack va faire très très maé au français et c´est tant mieux. Mais bon regardons le bon côté des choses, ça montre quand même que le rugby du nord se porte bien et c´est tant mieux aussi.
Franchement ce qui me fait rire, c´est que la France gagne => fierté national bla bla bla alors que il ne me semble pas que en 2003 ça avait déclenché une fête toute la nuit sur Paris. Et même si je suis pour le rugby, j´éspère que la France ne sera pas championne du monde sinon certains, mais pas tous heureusement auront une tête tellement grosse qu´il ne pourront plus passer les portes. N´oubliez pas, il reste quand même les Anglais à battre, vainqueur de l´Australie en quart et championne du monde en titre, avec un Wilkinson qui revient en force, et ev. si la France se qualifie en final soit l´Afrique du Sud qui ne sont quand meme pas des burnes ou les Argentins contre qui les Français, dois-je le rapeler ont lamentablement perdu en match d´ouverture. Enfin voilà ^^