CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JV] Wow

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:59:26

irsec :d) Mdr suis daccord avec toi sur le principe et sur britney spears mais la franchement pour une fois la quantité s accorde assé bien avec la qualité :oui:
Mais bon c´est comme tout au bout d´un moment sa lasse...
Mais bon tous ici vous pouvez pas dire que c´est nul parseque au niveau ou vous etes allé je suis daccord sa a pas l air bien mais en avanceant on vous trouveriez sa bien croyez moi :-)))

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:42:45

Restez subjectifs!

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:34:43

Le_meurtrier :d) Restez subjectifs!

C´est a dire? :question:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:50:54

Bon vu le flood exesif de l autre la je me permet un petit :up:

XpsYmOnX
XpsYmOnX
Niveau 4
16 octobre 2007 à 19:01:07

serieux jvoudrait pas vous vexer mais bon , vous avez beau avoir plein de lvl 70 dans vos serveur privé vous rester des noob car les serveur privé c tout simplement nul parce que ta xp X2 ou 3 ou bocou plus donc ta meme pas le temp de up lvl 2 que t deja lvl 20 pfff franchement sa sert a rien de joué koi... Sa gache tout simplement le plaisir du jeu :nonnon:

Preuve
Preuve
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:16:50

Et en plus c´est illégal la plupart du temps...

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:21:18

XpsYmOnX :d) Le plaisir de faire Vaelesthraz à 3 avec ses potes, pouvoir tester une classe à haut niveau avant de reroll, s´amuser avec un stuff de semi-dieu ( qui a dit Kungen :rire: ) ou tout simplement délirer à faire des duels sur un serveur pourri ou les chances de proc sont à 100%... Autant de raisons qui font que jouer sur serveur privé EN PLUS de jouer sur serveur normal, peut être hyper fun ;)
vous avez beau avoir plein de lvl 70 dans vos serveur privé vous rester des noob :d) Chaud les préjugés à deux cuivres quand même :-/
Sa gache tout simplement le plaisir du jeu :d) Je dis faux et archi faux, voir ce que j´ai dit plus haut.

Preuve :d) On s´expose à une sanction, mais bon, c´est un risque pour s´amuser de temps en temps...

Preuve
Preuve
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:28:43

Angel_From-Hell > En tant que joueur tu n´as pas trop de risques, c´est surtout aux administrateurs de ce serveur que je pense. Et quand je pense que certains demandement une rémunération pour obtenir des avantages (pour monter de "x" niveaux), à ce moment-là ils sont font du fric sur le dos de Blizzard et là on bascule dans l´illégalité...

Sans compter qu´il y a beaucoup de bugs, de lag, peu de monde, aucune garantie, etc...
En même temps le prix de WoW n´est pas forcément attrayant (12,99€ par mois max) mais cela ne doit pas être une raison pour foncer sur ce genre de serveurs.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:34:35

Et quand je pense que certains demandement une rémunération pour obtenir des avantages
:d) Attention, moi aussi je condamne ça, mais quand je défend les serveurs privés, je pense aux petits, crées simplement pour rire entre amis, pas pour faire du profit illégalement...

En même temps le prix de WoW n´est pas forcément attrayant mais cela ne doit pas être une raison pour foncer sur ce genre de serveurs.
:d) Pour moi, un serveur privé n´a d´intêret que quand on a déjà un 70, quand on a une expérience du jeu, quand on a eu l´occasion de jouer sur un serveur stable avec pas mal de monde. Aller sur serveur privé simplement pour ne pas payer, ca n´a aucun sens je trouve... Ca plante tout le temps, les skills sont buggés, les quêtes pareil, bref c´est quand même une qualité pourrie, disons les choses comme elles sont ! Mais il n´empêche que pour se marrer avec ses amis joueurs de WoW, c´est pas un mauvais choix ^^´

XpsYmOnX
XpsYmOnX
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:27:42

moi perso jai deux lvl 70 et trois 60-69 et dotre reroll et franchement je prend du plaisir a jouer pour avoir t5t6 ensuite et esperer de drop , quand tu joue sur les serveur normal ta lenvie detre 70 aussi en se faisait des potes dans les instance et jpeut te dire que quand tu est 70 tes bien content dy etre car apre ya plein de truc a avoir pour se la peter lol , monture volante epick , stuff t6 , gladiateur et tout , mais bon apres faut faire les instance pour et comme je tai dit espere drop donc voila les serveur normal ca prouve que tes pas un noob si tes lvl 70 les gens te respecte plus que si tu dit que tu joue sur des serveur privé ou t 70 en 10sec overstuff supp , voila tu tamuse bien une semaine a explorer le monde entier de wow et oneshot les worldboss , avoir speedmax , voler partout tuer tout le monde en deux seconde aller dans les capitale et voila... Une fois que ta tous fait ba t saouler , voila pk il ne faut pas jouer comme ces boulet sur des serveur "Privé". :sournois:

XpsYmOnX
XpsYmOnX
Niveau 4
16 octobre 2007 à 21:12:59

World of Warcraft est un jeu merveilleux. Il faut dire que chez blizzard, ils ont bien travaillé ! Ils nous ont offert un monde gigantesque, des villes et des paysages magnifiques, des armes, armures et objets en tous genres en nombre incalculable, ils ont créé des centaines de types de Créatures en tout genre ainsi que de paysages et endroits très variés. Ils ont créé, peut-être sans s´en rendre compte, plus qu´un jeu vidéo. Ce jeu est une véritable communauté. Mais attention, ce n´est pas une secte, c´est juste un monde à part. Les joueurs ne sont pas comme dans la vraie vie. Ils ne sont pas toujours pressés, toujours stressés, toujours énervés. Ils sont sympas, vous aident et deviennent presque de vraies amis virtuels. Il y a vraiment un esprit génial qui règne dans le vaste monde de WoW. De plus, appart le côté multi joueur de groupe et de rassemblement de joueurs, WoW est aussi extraordinaire au niveau Solo. Il est très riche à travers sa liberté et comprend des milliers et des milliers de quêtes en tout genre (principalement, trouver des objets, tuer des monstres, explorer des région, assassiner des personnes en secrets, réunir des peuples en guerre, dresser des animaux, dialoguer avec des chefs d´états...) bref, un arsenal d´activités à pratiquer seul ou à plusieurs. De plus, la progression est très prenante, on est scotché à l´écran pour atteindre le niveau suivant, se dire qu´on a la Monture dans 2 niveaux, tout ça est merveilleux !! On se sent vraiment progresser au niveau puissance et au niveau social. Les gens nous respectent plus si on est forts...etc... Un vrai commerce se développe. Beaucoup de joueurs ont trouvé le moyen de créer une sorte de business IN GAME. Certains joueurs créent des armes ou armures qu´ils revendent ou des bijoux. Certains se font payer pour enchanter des objets. Certains rassemblent des objets nécessaires à certaines quêtes et les revendent le prix forts pour éviter aux clients d´avoir à faire la quête. Bref, que dire de plus, il y a tellement de choses à dire... En fait, je crois que c´est pour ça surtout que je suis ébahie. Il y a tellement de choses dans ce jeu qu’on n’en voit pas le bout. On n’en voit jamais le bout. Et on a l´impression d´être là dans ce monde qui fourmille d´activité et de faire ça vie comme dans la vraie vie. Vraiment, un jeu d´une rare qualité : tout simplement : UN CHEF D´OEUVRE !! !!

maroyama
maroyama
Niveau 4
17 octobre 2007 à 07:13:15

2 level 70 et deux trois rerol dans les 30 a 15

Sur que le living est un peu chiant , mais certain ce souvienne de DAOC et des soirées pex a l´envers sur des sortit diams foireuses < que de souvenir ^^>

Ensuite arriver au HL reste a trouver une bonne guilde , et la on a l´embarra du choix entre les guilde de grosbil qui farme pour leur T5 les guilde PVP < Certes le PVP de wow est sur des serveur blanc très chiants ^^> et les guilde qui privilégie l´ambiance on peu trouver sont bonheur

Maintenant le RP sur que oui wow aide pas mais bon c´est le jeu qui a démocratiser a mort le MMO donc forcement entre les kevin < sans insulte pour les jeunes qui ont ce prénom > les uberroxerkikitoutdur et les "j jou a wow kar ca roxeee elfe de san é en + j suis roge loool" on a vite fais d´être dégoûté mais la BL est ton amis a force de voyager dans les contrés de ce jeu tu finira par trouvé ton bonheur et prendre plaisir a joué

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 octobre 2007 à 07:53:46

j´ai un crapaud nain mutant toxicomane lvl 75 (il vient de Paris) qui possède la collection complète des dessous de verre des tavernes du village de Brolkj sur les Terres de Glandalf le gros.

:ok: :fou:

zargoss
zargoss
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:28:48

moi j`ai un Hunter lvl 26

XpsYmOnX
XpsYmOnX
Niveau 4
17 octobre 2007 à 21:20:51

coIdfinger tes sur quon parle du meme jeu :question: , max HL c 70 ...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 octobre 2007 à 22:56:47

oui mais le mien il vient du 75 alors il a une dérogation spéciale pour avoir 5 lvl de plus :fou:

demain j´irais tuer des marmottes !! GNARF !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment