CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JV] Wow

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:56:07

Voila je voulais savoir si vous aviez des persos sur wow et si oui les quels. Moi j ai un chasseur elfe de la nuit sur l officiel et toutes les classes level 70 sur un serveur privé :oui:
Et vous?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:58:39

Moi j´avais un Warrior level je sais plus quoi (12 non?) mais j´ai arrêté très vite parce que le jeu m´ennuyait grandement et les graphismes n´étaient pas tellement à mon goût, genre cartoon quoi.

Enfin voilà quoi. :)

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:59:31

wow ?

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:01:19

Tu étais level 11 aussi jeremy fallait pas t´attendre a vivre une experience hors du commun a se niveau MDR. Mais je dois avouer sa rend accro alors j ai arreté de jouer sur le serveur officiel et je m amuse de temps en temps( comme mainteant) quand j ai rien d autre a faire sur un serveur privé gratos avec des persos direct 70 XD.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:02:37

Den :d) WoW = World of Warcraft, MMORPG (massive multiplayer onlin role playing game) qui est sorti il y a un moment déjà mais encore le jeu MMO le plus joué au monde. :ok:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:02:38

Ah oui pardon pour les non-adeptes de wow je précise sa veut dire World of Warcraft le jeu le plus joué en ligne au monde. :content:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:03:38

Mdr jeremy je vais te laisser t´occuper de mes topics XD t plus rapide :lol:

habbo_noel
habbo_noel
Niveau 8
21 septembre 2007 à 13:15:29
  • Red-Phoenix profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 12:01:19 avertir modérateur
* Tu étais level 11 aussi jeremy fallait pas t´attendre a vivre une experience hors du commun a se niveau MDR. Mais je dois avouer sa rend accro alors j ai arreté de jouer sur le serveur officiel et je m amuse de temps en temps( comme mainteant) quand j ai rien d autre a faire sur un serveur privé gratos avec des persos direct 70 XD.

tu peux donner le nom du serv stp :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:19:30

habbo_noel Posté le 21 septembre 2007 à 13:15:29 *
Red-Phoenix profil * Posté le 21 septembre 2007 à 12:01:19 avertir modérateur

• Tu étais level 11 aussi jeremy fallait pas t´attendre a vivre une experience hors du commun a se niveau MDR. Mais je dois avouer sa rend accro alors j ai arreté de jouer sur le serveur officiel et je m amuse de temps en temps( comme mainteant) quand j ai rien d autre a faire sur un serveur privé gratos avec des persos direct 70 XD.

tu peux donner le nom du serveur stp :noel:

habbo_noel ~~> Recherche sur google, c´est des serveurs privés, je crois qu´il faut un mot de passe et tout ça. Tu peux aussi downloader un programme pour créer tes propres serveurs pour y jouer toi et tes amis seulement. Fais une recherche sur google et tu trouveras certainement. Je ne m´y connais pas assez personellement mais je suis sûr que tu pourras trouver comme ça. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 13:41:42

tu peux donner le nom du serveur stp :noel:

:d) +1 !! !!!!
Moi, non j´ai juste joué a la version d´essai

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:45:41

Bah sa dépend y en a plusieur mais les serveurs cheat connus c Stormwow ou world of heroes mais fo bidouiller un peu dans le lanceur de wow pour pouvoir y jouer :rechercher:

spytech
spytech
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:25:45

Non je n´ai pas ce jeu.

hankroyd
hankroyd
Niveau 7
21 septembre 2007 à 15:51:55

J´ai jouer une heure à Wow avant d´être dégouter.

MMORPG ??

Vous êtes sur ??

RPG, cela veut bien dire Role Playing Game.

Wow n´est pas un MMORPG mais un MMOHnS (HnS = Hack´n Slash)

Bref, on se bat pour gagner des niveaux et avoir le plus gros équippement possible.

Aucun roleplay, aucun scénario dedant, c´est pas top ... sauf pour les grosbill bien sur ...

Perso j´attend un vrai MMORPG ...

Daishi
Daishi
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:13:12

Hankroyd : Tout a fait d´accord. Je détèste wow mais pour tous les mmo, je rencontre le même problème. Aucune sensation de puissance, aucun intéret bas lvl, ultra répétitif, payant, aucun rp, d gen ki parl komsa...

... J´en ai ma claque des mmo. Vive les mondes persistants sur des jeux comme neverwinter nights.

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:29:17

Ouais moi perso je voyais pas l interet et puis je me suis mis a joeur et quand j ai commencé à être assé haut-niveau le jeu m´as parru plus passionnant mais je dois avouer que au bout d´un moment on s´en lasse. J´ai donc arrêté de jouer il n´y a pas longtemps mais j ai gardé des personnages sur un serveur privé ou la on peut lui mettre son propre équipement (le plus puissant du jeu) directement se qui permet d´exploiter le jeu a fond.
Mais bon aprés aussi y´a plus d´objectifs donc voila j´arrête wow^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:40:16

Je n´ai jamais joué à ce jeu. :ok:

newpunk
newpunk
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:24:56

J´ai pas ce jeux.

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:48:55

J´ai jamais joué à ce jeu et j´y jouerais jamais car je déteste les jeux payants.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:52:20

J´ai pas de perso :non: pas de temps a consacrer aux MMO

Irsec
Irsec
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:56:32

Vive Star war Galaxie, peut-etre quond n´est pas des millions, mes qui a dis que la quantiter est meilleur que la qualiter? World of warcraft j´ai jouer jusquau level 20 et sa ma pris plusieur semaine.. ( vu que en jouant 20 min, la lacitude embarquais )

Mes Star War Galaxie je m´amuse meme au début, je suis level 35 en 2 semaine environs telement que je mamusais ...

La populariter veux pas toujour dire bonne chose, regarder Britney spear !! ! lollllll

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment