En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Loisirs] Votre jeu de cartes préféré...
Mathamut
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:23:57
AsSuRaNcE- profil
Posté le 01 septembre 2007 à 10:12:29 Citer Ignorer -assurance- avertir modérateur
Mathamut le trou du c*l c´est le Président justement
Je sais bien mais le nom original c´est trou du c*l pas prsésident. Mais après je m´en fout. D´ailleurs je prefere le texas holdem au trou d... au président
Fangorn_Wood
Niveau 9
01 septembre 2007 à 20:36:18
Moi je peux pas m´empécher de vous dire : Yuuuu-Giii-OOOOOhhh !! !!
tido
Niveau 8
02 septembre 2007 à 01:27:29
bataille corse !
Copas
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:47:14
belote
laurenthou24
Niveau 9
03 septembre 2007 à 04:11:56
Mathamut profil
* Posté le 31 août 2007 à 18:44:04 avertir modérateur * Trou du c*l
moi aussi jaime bien le trou de cul
fat_joe
Niveau 8
03 septembre 2007 à 09:18:13
President
Lukinounours
Niveau 2
03 septembre 2007 à 09:44:29
Poker Hold´em no limit ftw
dark-son
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:10:07
J´aime bien le poker mais je suis plus belote^^ Et oui on ne renit pas ses origines du Sud-Ouest^^
dty95
Niveau 9
03 septembre 2007 à 11:16:03
poker et 8 américain
thefear27
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:45:17
Le president. Il y aussi le tarot que j´ai découvert récemment et le rapido (une sorte de solitaire à 2 joueurs).
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 12:51:49
Tarot .
xaeraf
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:06:11
le whist
-Assurance-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:17:03
MAJ
Poker:8 Président:5 Belote:5 Tarot:4 Rami:2 Bataille corse:1 Whist:1 Huit américain:1 Je n´aime pas les jeux de cartes:1
Bob-Hazard
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:20:22
Autre : le munchkin
rougex
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:23:03
Le Poker et le président !
lala339
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:48:08
poker texas hold´em
^^
Pzyiron
Niveau 7
03 septembre 2007 à 23:06:41
Poker Texas Hold´em
spytech
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:37:10
autres
le Jungle Speed
même si ça se joue pas avec des cartes traditionnelles mais avec des cartes spéciales, fournies avec le jeu, ce jeu m´éclate. un conseil: il faut y jouer après la picole mdr
laurenthou24
Niveau 9
04 septembre 2007 à 03:53:00
ta oublier le trouc de cul assurance
Quentiniuos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:18:44
ah une bonne tite partie de belote apres des heures de jeux videos ca fait du bien!!!
Belote Rami
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.