CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blog] Etes vous pour ou contre les blog

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
28 août 2007 à 00:50:54

"je trouve ca plutot inutile, mais je lui dis que j´adore son blog (si je veux sortir avec) " :d) Loool pret a faire le canard 1230 :rire:

adri69-2
"quelqu´un t´a deja forcé à allez voir un blog ?"
:d) Pas du tout, ce que je voulais dire par la c´est que je trouve ce type de blog stupide mais que ca ne me derange pas qu´ils existent, simplement je les fuis autant que possible.
"je ne pense pas mais bon, moi je trouve qu´on ne devrait pas critiquer les personne qui raconte leur vie si sa les amusent et pour les poemes meme si c´est pour un chien c´est leurs problem qui etes vous pour critiquer"
:d) Ecoute, a partir du moment ou tu publies quelquechose sur le net tu t´exposes au critiques et aux opinions des autres, et si quelqu´un veux dire qu´il trouve que ce que tu fais est de la merde alors il le fait.
Par ailleurs on sera tous unanimes, je pense, pour dire que les blogs de kikoo c´est de la merde. Et meme de la merde en puissance. Apres les kikoo font ce qu´ils veulent, si ca les eclatent de faire de la merde tant mieux pour eux, mais c´est parfaitement normal de pouvoir critiquer un blog (ils sont aussi la pour ca) de maniere negative ou positive bien sur, c´est pas parceque les blogs de kikoo sont nuls que c´est le cas des autres.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 02:02:21

Pour, je vois pas trop comment nous pourrions être Contre.^^

• À donner de l´informations (sur un peu tout en fait).

• Pour mon cas, je ne "parle" pas de grand chose, je ne fais que mettre les tofs de plusieurs forumeurs/forumeuses du site (ceux qui veulent y être quoi. :p ).

• À Dire : Ce que nous voulons (exepté ce qui est dans le "À ne pas dire").
À ne pas dire : Des informations personelles telles que notre numéro de résidence, notre numéro de téléphone, etc...^^

• Pour, comme je l´ai dit au début de mon post. Je ne vois pas comment on pourrait être contre.

=)

lasnl1
lasnl1
Niveau 6
20 mars 2012 à 20:06:34

contre

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:28:32

CONTRE !

C'est le même problème que tous les réseaux sociaux ... A partir des moments ou on met des photos persos , qu'on raconte sa vie il restera toujours une trace ...

Prenons un exemple extreme ... Quelqu'un s'amuse a se déguiser en nazi et poste ça sur son blog ... 20 ans plus tard , lorsqu'il cherche un emploi , son patron prévoyant fait une petite recherche et tombe sur son blog et vois cette photo .... résultat : il n'est pas engagé ....

Ce genre de situation est en constante multiplication ... ( les procès aussi d’ailleurs ... ) il faut donc empecher de divulguer des infos trop personnelles sur ce genre de blog ...

pareil pour les gens qui insultent leurs profs et qui finissent avec un procès sur le dos ...

]sinister[
]sinister[
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:49:09

wow, C'est ici, le cours de spéléo ?

Descendre à 2007, c'est impressionnant.

Néanmoins, je vais répondre quand même.

Ou pourrait poser une autre question, dans le même genre...

"Êtes vous pour ou contre les livres ?"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment