CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blog] Etes vous pour ou contre les blog

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
27 août 2007 à 19:26:57

Bonjours a tous, voici un nouveau sondage, en fait j´aimerai avoir vos avis sur les blogs... (skyblog ou autre)
-A quoi servent t´ils ??
-De quoi parlez vous sur votre blog ??
-Que dire et ne pas dire sur un blog ??
-Etes vous pour ou contre les blog en regle generale??

N´hesitez pas a dire si vous en avez un, ou non :oui:

:ok:

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
27 août 2007 à 19:28:29

Contre, les blogs sont une abomination humaine, et leur destruction est vitale pour sauvegarder le minimum d´intelligence qu´il reste chez les jeunes.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
27 août 2007 à 19:28:43

Bah c´est sûr que je vais être contre les blogs où des kikoolols racontent leur vie en SMS...
Si les blogs sont "normaux" (plus rare), y a pas vraiment de raison d´être contre. :mac:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
27 août 2007 à 19:29:36

Le problème est que ceux qui vont dire "contre" ne connaissent pas plus que les skydaubes à kikoolol. :mac:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
27 août 2007 à 19:29:42

J´ai oublié de donner mon avis... (je ne possede d´ailleur aucun blog)

Moi je suis pas trop fan dans blogs, je comprend que bon nombre de personnes aime parler de leurs vie, de leurs delire, mais moi ca ne m´interresse pas vraiment...
Et puis dans tout les blog on retrouve plus ou moins les méme photo, les mémes texte poetique etc..., et je trouve ca un peu domage... :oui:

Qu´en pensez vous ??

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
27 août 2007 à 19:51:06

1230_leretour:Ce que tu décrit c´est un blog de Kikoo mais j´ai déjà vu de très bon blog pas Kikoo :oui:

Sinon moi je n´en ais pas et je ne vois pas de raison d´etre contre donc je vais dire pour.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
27 août 2007 à 20:01:42

Pourquoi ce besoin de raconter un peu n´importe quoi sur internet"

Genre ca, c´est une copine qui la mit sur son blog, ca parle de son chien qui est mort... (c´est elle qui la ecrit)

"Adieux douloureux.Ambrassades,petits enrevoirs de la main,les yeux qui brillent....
Des larmes qui naissent ´
Comme ci c´était pas assez déchirant.
|Je rentre dans ma voiture,la mine creuse,gorge serrée...j´ raconte ma vie aux gens...
Arrivée chez moi.claquement de porte...
Juste un simple regard vers la porte d´entrée...mon frère,tout blanc...A travers les vents...:

"ELLE est morte,dans mes bras.",une perle,une peluche,montée la-haut.
C´est dur...je m´ecroule, les yeux péter de haine, de peine.
une caresse...
une priére...
une poignée de rose...un dernier adieu...

:
Aujourd´hui c´était l´enterrement*"

C´est tres joli, mais a quoi ca sert de dire a tout le monde que son chien est mort ??

lio689
lio689
Niveau 10
27 août 2007 à 20:10:06

Moi je suis pour n´est-ce pas une façon de communiquer? hors le probleme des jeunes aujourd´hui est essiencielement un probleme de communication... Les jeunes ne sortent plus de chez eux comme avant et je suis l´un de ceux la... je ne sors plus tres souvent... Je communique biensur avec mes parents, avec des amis sur msn. Alors si les blogs font que des jeunes se rencontre et discute sa peut etre benefique

Cook99
Cook99
Niveau 10
27 août 2007 à 20:32:04

Je dis que sa dépend des blogs.
C´est sur que les blogs qui contiennent 856 photos de l´auteur tout seul, avec ses potes, en train de manger, tirant la langue, avec une casquette, avec sa nouvelle coupe, avec ses nouvelles pompes ......c´est de la merde. Ces photos sont bien sur agrémenté d´un commentaire débile et illisible : " Al0r Lu! C GG, 1 PoT Tr0 c0n ke G ranc0ntré en vacAns l0l, biz, jtad0r " avec un petit " Lachez vos comm´s " a la fin. Et encore, j´ai pas mis chaque lettre dans une couleur différente, moi !!
Si vous tombez sur un blog comme ça, faut pas hésiter : le hurlement primaire ^^
Par contre, je connais un blog pas con qui parle de sujets d´actualité ou "philosophique" : qu´est-ce que l´intelligence, qu´est-ce qu´un fou.... Il est bien fait, donne a réfléchir et l´auteur n´a pourtant que 16 ans

adri69-2
adri69-2
Niveau 5
27 août 2007 à 20:37:12

. pourquoi etre contre les blog meme de type "kikoo".
si ça amuse les gens de raconter leur vie sur le net meme si sa intéresse personne. perso je trouve que c´est un moyen sympas de communiquer et de donner son point de vue sur les chose, les gens, la vie, la socièté ou meme pour s´amuser : metre des photos ou des video qu´on trouve amusantes c´est peut etre aussi intéréssant et divertissant . alors on pourrait aussi faire un sondage pour ou contre le chat ou les forum . certain dirons contre parce que sur certain chat les discussions ne sont pas intéréssante ou ce sont des discussions salut sa va quoi de neuf ?? si cela permet au gens de se rencontrer ou meme tout simplement de s´amuser un peu laissons les m°°°°e :-((
:)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 août 2007 à 21:12:32

-De quoi parlez vous sur votre blog ??
Je n´en ai pas, mais si j´en creais un (ce qui finira peut etre par arriver) ce serait pour parler de manga de jeux video en gros. Et surement pas pour raconter ma vie.

J´aime bien allez sur des blogs ou les gens donnent des avis constructifs et interessants sur des sujets que j´apprecie, mais les blogs des gens qui racontent leur vie me desinteresse au plus haut point.
Des fois j´y suis juste indifferent mais certains blogss sont particulierement stupides.
L´exemple de 1230 par exemple, la meuf qui fais un poeme sur la mort de son chien, je trouve ca vraiment pitoyable de connerie.
Apres ca ne me derange pas qu´ils existent, si ca fais du bien aux gens de raconter leur vie tant keux pour eux, mais qu´on ne me force pas a allez dessus c´est la chose qui m´importe.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 août 2007 à 21:23:50

Contre. :oui:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
27 août 2007 à 21:25:15

1230: Où tu l´as sorti ce poème pourri???

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
27 août 2007 à 21:39:49

Du blog d´une copine qui va peu etre etre plus qu´une copine :)

Bah, frenchement il est pas mal, mais quand tu sais qu´elle parle de son chien... :rire:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
27 août 2007 à 21:43:03

je veut pas vous donner l´adresse du blog, j´ai confiance en vous, mais ya des forumeur qui pourra tout nicker... :-p

Mais dans le méme style sur son blog ya ca:

Une averse de toi ne suffirait pas pour eteindre mes maux...°
derniére trace de toi.
derniére trace de moi

A chaque ligne un sentiment meurt...

Es ist vorbei.

rêve ruiné,tout ca en musique...

accompagné d´une photo noir et blanc avec une fille assise qui touche sa jupe :question:
fin voila, je trouve ca plutot inutile, mais je lui dis que j´adore son blog (si je veux sortir avec)

adri69-2
adri69-2
Niveau 5
27 août 2007 à 21:50:15

Mathamut:Apres ca ne me derange pas qu´ils existent, si ca fais du bien aux gens de raconter leur vie tant keux pour eux, mais qu´on ne me force pas a allez dessus c´est la chose qui m´importe.

quelqu´un t´a deja forcé à allez voir un blog :( je ne pense pas mais bon, moi je trouve qu´on ne devrait pas critiquer les personne qui raconte leur vie si sa les amusent et pour les poemes meme si c´est pour un chien c´est leurs problem qui etes vous pour critiquer. je ne veux pas me facher mais bon je trouve ce topic pas vraiment utile vu que les blog sont là on peut rien y faire mais on pourrait poser la simple question : avez vous un blog?? si oui qu´en faites vous ?? et à partir de là on pourrait commencer à discuter . bref :)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
27 août 2007 à 21:53:02

l´utilité du topic ?? ?

bein je voulais en fait savoir ce que pense d´autre personne que moi sur les blogs... moi ca m´attire pas forcement, mais chui pas contre ceux des autres :oui:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
27 août 2007 à 22:55:04

:d) Ils servent à faire partager sa vie (pour à peu près tous).

:d) J´en ai un. Je parle de ma vie mais pas de la façon "KikooLol"

:d) Dire : Ce qu´on aime / Ne pas dire : Des choses "secrètes" (La mort de son père ... la maladie de tel personne de sa famille ...)

:d) Je suis pour mais pas pour les "KikooLol" , ces blogs sont totalement inutiles !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
27 août 2007 à 23:18:11

Malheureusement, ce sont ces blogs là qui polluent le plus le net. ^^ :mac:

gamebreaker2
gamebreaker2
Niveau 6
28 août 2007 à 00:38:45

je suis pas contre mais je trouve ça une perte de temps et con

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment