CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JV.com] Le testeur le plus injuste

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:02:41

franchement pour moi c´est : hiro c´est GL sont bien mais j´ai pas aimer commen il a decendu lost in blue 2 :-(( il; dit que les persso ont tous le temps faim tu sait pas te debrouiller c´est tous
j´en suis au 6ème jour et mes persso n´ont pas faim au bout de 5 min :-( lost in blue 2 meriterai 15/20 contre le 13/20 de hiro l´anim des persso est bien meilleure que dans le 1 ok c´est un peu pixelliser mais n´oubliont pas que c´est un jeu DS
(excuser moi de l´orthographe :-( )

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:22:27

Romendil qui surnote quand y a marqué Nintendo ou Square sur la boite.

Val9387
Val9387
Niveau 6
26 septembre 2007 à 13:22:09

Contrairement aux derniers commentaires je trouve que romendil ecrit très bien ses tests meme si c´est notes sont souvent un peu trop elevé mais dans un test c´est pas que la note qui compte.
Après chacun son truc j´adore zelda et les rpg c´est sur que je trouve cela normal quand on me dit que Zelda TP ou FF XII vaut un 19/20 et puis si on regarde les notes des joueurs,romendil est souvent assez proche , je trouve que sur ce topic on la critique trop elle fait de super tests on voit qu´elle a joué au jeux avant de noteret puis j´ai pas l´impression qu´elle commence un jeu en sachant deja quelle note mettre. En plus lors de ces derniers tes elle a reduits ces notepuisque valkyrie profile 2 reçoit un 16 et rogue galaxie un 17 ce sont des bonne notes mais je me serai attendu a mieux et j´aurai mis mieux.Par contre je trouuve que hiro ou dinowan note trop severement un jeu mais bon c´est leur choix d´un coté pour moi c´est dinowan qui est le plus loin de mon opinion mais il note pas mal il est le plus loin de mon avis c´est tout.

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
26 septembre 2007 à 13:59:18

chacun donne un bonus de point car ils aiment la console qu´il test ou le jeu.c´est ca qui coté injustement.il donne des points puisque c´est une compagnie qu´ils aiment par exemple et c´est caqui fait que le bilan a la fin est parfois bizzare.

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:31:03

Zelda TP et FF12 ne valent pas 12, c´est un fait. Pour les critiques des joueurs c´est n´importe quoi parce que la plupart de leurs critiques sont comptabilisées à la sortie du jeu, date où ils n´ont pas vraiment pu le tester.

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:31:39
  • ne valent pas 19.

Zelda TP ne vaut pas 12, sauf s´il est comparé aux autres épisodes de la série :o))

thomanou
thomanou
Niveau 4
26 septembre 2007 à 14:44:27

Plutot que de critiquer tout le temps, vous pourriez peut être vous dire que c´est pas si simple de noter un jeu. La plupart du temps, soit les fans trouvent le jeu sous-noté, soit les autres le trouvent sur-noté...

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:51:07

Nan mais c´ets peut-être vous les nul :rire:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:16:42

Romendil, elle surnote dès que le héros à un capuchon vert, et en vient à dire que Zelda 2 est mythique. Genre "Il naquit sur NES en 1989 et déchaîna les passions au sein d´une communauté de joueurs qui se l´arrachèrent comme le messie".
Il est pas apparu, "il naquit"...
-________-

Je déteste sa prose emphatique comme si un jeu vidéo devenait une expérience unique sous LSD, genre "Mais il est temps à présent de nous lever pour faire une ovation au d´ores et déjà illustre Twilight Princess, et d´accepter la noble quête qui nous est confiée de dissiper les ténèbres pour que triomphe la lumière".

Ça me gonfle, surtout de la part de quelqu´un qui se doit d´être la plus objective possible, c´est quand même son travail. Mais avec elle, y´a jamais de défauts quand c´est Zelda, d´où le grotesque 20/20 de Wind Waker.

Val9387
Val9387
Niveau 6
26 septembre 2007 à 15:53:43

ce 20/20 aura fait parler c´est vrai c´est surement une erreur de lui avoir mis 20/20 mais je pense qu´un test est avant tout un avis personnelle ce qui compte c´est d´abord le texte après quand on parle de sa façon d´ecrire chacun son style.
Avec Romendil on voit qu´elle est dans le jeu quand elle aime un jeu elle le dit après on aime ou on aime pas moi personnellement j´aime.
Quand a zelda et FF XII moi je trouve que ça vaut le 19 mais après chacun son avis tu ne doit pas aimer les zelda pour dire ça je ne suis pas objectif mais toi non plus je pense.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:19:00

C´est Dinowan, incontestablement. :(

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:09:59

Je n´ai pas d´avis pour le moment :(

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:18:09

je ne savais pas que ce 20/20 avait "choqué" autant de personnes, a une epoque j´en avais vu pas mal

on sais bien que rien n´est parfait, mais je trouve ça bien de pouvoir quand meme mettre cette note, qui signifie surtout " waaahouuu vraiment suuupeeer" :-)

osez le 20!

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 septembre 2007 à 18:18:13

Idem, pas d´avis :sleep: .

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:26:50

Boss :d) pourquoi dino ? :(

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:44:59

_Tingle_ Posté le 26 septembre 2007 à 18:18:09
on sais bien que rien n´est parfait, mais je trouve ça bien de pouvoir quand meme mettre cette note, qui signifie surtout " waaahouuu vraiment suuupeeer"
osez le 20!

J´en mets des 20 à des jeux, mais pas à celui-là. Je le trouve pas nul, Wind Waker, mais il mérite pas 20.
Je pourrais comprendre pour des jeux de voitures genre burn out, ou de la baston, des trucs bien arcade, mais dans les RPGs et jeux d´aventures, y´a souvent des défauts et des lourdeurs, et Wind Waker en a.

Mais comme c´était trop super beau et mimi en Cel-Shading, et qu´en plus Link y fait des roulades et y lance des cochons, c´est trop super alors on lui mets 20.
-_________-

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:57:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-174669-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AIberforth62
| Date du message : 26 septembre 2007 à 18:26:50
| Contenu du message :
| "Boss :d) pourquoi dino ? :(
| _______________
| forum HP5 en force :noel: "

Parce que j´ai fait la plouf et c´est tombé sur lui. :( :dehors:

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
27 septembre 2007 à 09:33:36

Pour répondre je dirais que hiro est le plus injuste, à cause de sa critique de Halo 3 :oui:

Sinon, pour Zelda TP faut pas chercher, toute façon il vaut 18 ou 19, après peu importe que les notes oscillent entre 16 et 20 on a compris koi, c´est un jeu énorme et voilà :oui:

Alex
Alex
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:54:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-164027-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : devilmitsu
| Date du message : 21 août 2007 à 00:47:33
| Contenu du message :
| "moi c dinowan je comprend pas pourquoi jv.com le garde ce mec déjà qu´il descend pratiquement tout les jeux de wii mais en plus les jeux qui ont un coté original il les note toujours mal mais dès qu´il sagi d´un jeu où ça flingue de partout avec du sang plein les murs là par contre il lache toujours des bonnes notes même si ces jeux en question ne sont pas toujours au top "

ces mem pas des jeux sur la wii :lol:

:-) Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l´expression de mes salutations distinguées.

love2
love2
Niveau 8
27 septembre 2007 à 11:55:25

Romendil à mon avis mais juste pour l´épisode Zelda, j´avais acheté le jeu suite à son test et je ne l´ai même pas fini. Donc 20/20 c´était une énorme blague. Un 18 j´aurais dit ok.

Sinon, c´est vrai que Hiro note sévèrement...mais ce n´est pas non plus choquant. Il est généralement dans le +/- 1 point avec moi.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment