ah bon?
si tu vois un Oblivion avec 2/20 parce que le testeur n´aime pas les RPG, ou qu´il n´aime pas Bethesda ou qu´il... Tu trouverais ça normal? Sous couvert de la sacro-sainte subjectivité qui donne de l´âme au test?
qui te dit que le testeur prendra forcément des arguments aussi gros que "je n´aime pas Bethesda" ou "je n´aime pas les RPG" ?
Tu considères Oblivion comme un bon jeu. Soit, mais un petit malin pourrait te répondre que c´est ton opinion subjective, et que donc, tu n´es pas objectif.
Et ne viens pas me dire qu´être objectif c´est être de l´avis général.
http://www.gamerama.fr
Un site prônant l´objectivité comme toi et crachant son venin sur tout ce qui lui déplait parce que les rédacteurs est persuadé d´être objectif et d´avoir raison.
ON NE PEUT PAS être objectif en jugeant un jeu vidéo.
"Objectif : qui existe indépendamment de la pensée (par opposition à subjectif) / qui ne fait pas intervenir d´éléments affectifs ou personnels dans son jugement"
Emettre un simple jugement, même s´il parait le moins affectif possible, c´est DEJA penser, c´est déjà faire intervenir des manières de juger et d´appréhender qui sont propres à chacun, c´est déjà subjectif, c´est déjà personnel.
post de scavenger
exactement le genre de post qu´on s´attend à lire sur ce topic et qui ne sert à rien, sans vouloir te vexer. "Il avait trop tort celui-là c´est une honte de penser qu´il est bon, par contre celui-là oh lala il était trop bien il méritait" Tu as au moins le mérite de ne pas considérer ton jugement comme absolu, contrairement à tous les autres sur ce topic dis-moi ?