CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JV.com] Le testeur le plus injuste

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
21 août 2007 à 19:09:34

AsSuRaNcE- Posté le 21 août 2007 à 10:12:38 Red Steel mérite amplement son 10/20, c´est un jeu fait à la va-vite et qui a été baclé

:d) Faux red steel est un bon jeu qui merite un bon 14/20 ( d´ailleurs la majorite des bonx sites et magazines lui on mis une bonne note, 14 pour console+, 15 pour JVM, 17 pour famitsu, 16 pour gamezine.net, 16 pour IGN... ) sa duree de vie est son principal defaut (10 heure pour le mode solo et un multi pas terrible) mais les graphismes font parti des meilleurs des jeux wii, la bande son est impecc et la jouabiite est un exemple du genre. A partir du moment ou tu t´es habitue (ce qui est plutot rapide a part pour les manchots genre dinowan) c´est ultra intuitif, idem pour le maniement du sabre.
Et pour ton pointeur qui buggue, t´es l´un des seuls dans ce cas: je n´ai rencontre aucun probleme de ce genre (et les gens que je connais et qui ont le jeu non plus) domc t´a vraiment pas de chance :rire:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
21 août 2007 à 19:28:56

mais les graphismes font parti des meilleurs des jeux wii

:d) C´est une plaisanterie ça j´espere? :o))

Sinon ben c´est dommage que je sois le seul à avoir ce problème maisj e ne pense pas :ok:

:)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
21 août 2007 à 20:16:36

"C´est une plaisanterie ça j´espere"
:d) Surement pas puique red steel est l´un des rares jeux de la wii a ne pas pouvoir tourner sur ps2 (ce qui est assez triste en passant).

"Sinon ben c´est dommage que je sois le seul à avoir ce problème"
:d) C´est dommage pour toi, mais pas pour les autres, et oui en effet tu es assez seul (va lire les tests de red steel autres que le machin sans nom de dinowan).

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
21 août 2007 à 21:32:52

franchement je suis entièrement daccord avec math j´ai trop adorer red steel et j´étais surpris par la qualitée graphique pour la wii et des trop bonnes phases d´action, le seul truc qui es chiant c´est que j´arrive pas à le finir à 100% :snif:

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
22 août 2007 à 00:52:09

franchement ben aucun on a tous un avis different plusieur jeux qui on été trés mal noter comme spider man 3 etc moi j´ai aimer et d´autre aussi donc chacun ses gouts comme on dit chez nous

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
22 août 2007 à 00:55:20

a oui reed steel et bien mais chiant c´est vrai au faite koh2 il a un 18 moi je lui mit 15 car j´ai trouver le premier opus meilleur et aussi zelda tp il est mieut que tww voila c´est encore la meme histoire des gouts different dsl du double post

Butunor
Butunor
Niveau 3
22 août 2007 à 10:36:45

Je n´ai aucun avis sur ce sujet ( je n´en trouve aucun injuste, chacun ses goûts ).

dukeofthenuke
dukeofthenuke
Niveau 7
22 août 2007 à 18:16:09
  • Butunor profil

* Posté le 22 août 2007 à 10:36:45 avertir modérateur
* Je n´ai aucun avis sur ce sujet ( je n´en trouve aucun injuste, chacun ses goûts ).
----
Evidemment que chacun a ses propres préférences... Mais la note n´est pas basée que sur les préférences. Le but des tests est de donner une appréciation de la qualité du travail des développeurs.

Si tu considère que chacun peut mettre une note radicalement différente sur un même jeu, à quoi ça sert de noter les jeux?

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
22 août 2007 à 18:25:20

je dirai Romendil

le 20/20 est impossible ( et j´ai été ahuri quand j´ai vu cette note ^^ ) aucun jeu n´est parfait, elle note trop bien les jeux qu´elle teste ... bref, elle est trop gentilel sur les test :p

dukeofthenuke
dukeofthenuke
Niveau 7
22 août 2007 à 18:26:59

un tit bilan:

:d) romendil 7
:d) dinowan 5
:d) hiro 3
:d) logan 3
:d) superpanda 1

j´ai hesité pour ceux qui ont mentionné 2 testeurs mais finalement j´ai comptabilisé les 2.

dukeofthenuke
dukeofthenuke
Niveau 7
22 août 2007 à 18:28:18

après RaymanBoy7,
:d) romendil 8
...

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
23 août 2007 à 09:22:32

Romendil, pour ces tests surnotés comme le test de Zelda à 20/20. :ok:

boratetmoi
boratetmoi
Niveau 6
24 août 2007 à 20:05:54

pour moi, comme beaucoup d´autres d´ailleurs, c´est dinowan qui n´est pas toujours impartial selon le jeu qu´il note. sinon je trouve que le meilleure testeur est super panda

dukeofthenuke
dukeofthenuke
Niveau 7
26 août 2007 à 13:55:30

un tit bilan:

:d) romendil 9
:d) dinowan 6
:d) hiro 3
:d) logan 3
:d) superpanda 1

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
26 août 2007 à 14:43:12

en même temps Romendil c´est souvent les jeux style manga, les RPG, tactics, avanture Nintendo; j´y joue jamais mais je voie toujours toujours des bonnes notes c´est étonnant...

avis neutre, globalement je trouve que c´est globalement bien noté et justifié si on regarde pas que la note :)

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
26 août 2007 à 16:18:11
phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
27 août 2007 à 06:47:47

perso, romendil est trop partial dans ces test je trouve. en plus il note bizarrement si on prend: ff10-2(17) ou ff12(19) qui ont des notes hiper haute, comparé a d´autre jeux bien meilleur ayant soit la même note ou une note plus basse: Arcanum(17) Shadow Hearts(15), il faudrait qu´il soit égale dans ces notes, si un jeux bof a 17 alors qu´un futur classique a aussi 17 comment faire la différence?

PS. Je ne veux pas médire sur les rédacteurs, je trouve que ces une bonne idée car il pourrais lire nos critique et se corrigé donc évitez les: Ha lui devrais quitté. Mais faite plus tôt des suggestions constructive.

wiili68
wiili68
Niveau 5
27 août 2007 à 11:08:47

moi franchement j´ai rien contre aucun des testeur dac peu etre ke des fois leur notes son pas tres juste et alor
et enplus moi je trouve ke romendil nexagere pas avec la note de zelda 20/20 ceux ki trouve ke cette note est exagere c ke se son des joueur primair ki ne savent pas aprecier un bon jeu
:dehors:

dukeofthenuke
dukeofthenuke
Niveau 7
27 août 2007 à 19:28:14

D´accord avec Sukaiha, Zelda sur GC ne mérite pas ce 20/20. Quand je pense qu´aucun jeu PC n´a eu cette note alors que le PC reste de loin la plate-forme qui a la plus grande ludothèque...
Il ne s´agit pas que de Zelda d´ailleurs, il suffit de survoler quelques tests...

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
27 août 2007 à 20:03:41

Rofl, chacun ses goûts quoi...

Si Romendil a noté 20/20 TWW, et ben c´est parce qu´il a trouvé ce jeu super, etc...après, que d´autres ne soient pas d´accord, ok, mais n´allez pas dire qu´il note mal, c´est selon ses goûts...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment