CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TV] Séries Télés : Durée ?

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
15 août 2007 à 15:36:23

Moi, étant donné que je me lasse vite, je dirais 5 ou 6 saisons,mais tout dépand également du nombre d´épisode,du genre etc...

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
15 août 2007 à 16:19:30

ça dépend de plein de choses en fait...
Moi en tout cas je suis déçu qu´ils aient arrété les sauvages,c´était une bonne série :snif:

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
15 août 2007 à 16:31:23

Oui j´suis tout à fait d´accord msk19. Mais je pense que les producteurs tiennent les scénaristes en les mettant sous pression. Au final, je pense que les scénaristes ne font qu´obéir aux producteurs, même s´ils ont leurs propres contraintes.

msk19
msk19
Niveau 8
20 août 2007 à 00:51:04

J´espère que ça changera à l´avenir mais ça va être dur.

daruom
daruom
Niveau 9
21 mai 2008 à 13:12:25

C'est la vie !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 mai 2008 à 19:00:29

Je préfère une série éphèmère avec des épisodes de grande qualité qu'une série en 10 saisons avec des épisodes moyens de moins en moins intéressants. :oui:

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:14:22

Ca dépend vraiment des séries,une série comme Prison Break aurait du s'arreter a la saison 1, les autres qui ont suivi sont assez médiocre je trouve (et je vous parles pas du retour de Sarah,finalement pas morte).D autre comme les Feux de l'amour (non je ne regarde aps pour les curieux) qui dure depuis quoi ? 30 ans et qui marche encore ^^

Certains séries s'arretent sans avoir connu de fin (Le Caméléon,une série vraiment génial qui n a jamais connu une fin digne de la série),d autres continu,malheuresement (Prison Break), d autre savent innové et rester dans la vison premiere de la série (Grey's Anatomy,Desperate Housewies ... [séries d un autre genre qui aide a la longévité]).

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:44:04

Comme ça été dit,tout cela dépend de la série et des attentes des spectateurs.Certaines séries s'étire sans rebondissement dans l'action (un peu le cas de PB).D'autres tels Desperate Housewifes durent grâce à leur scénario riche en rebondissement.Malheureusement de bonnes séries disparaissent sans fin fautes au manque de spectateur,donc dans un sens c'est surtout pour une raison de marketing.En tout cas,les bonnes séries devraient toutes avoir une fin (une bonne qui plus est)tel Charmed qui au bout de 8 saisons c'est fini de bonnes façons (pour moi hein)

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:23:52

Stargate SG-1 fut la série de science-fiction la plus longue de l'histoire et la qualité de cette série ne s'est pas dégradé tant que ça. C'est sûr qu'avec l'arrivée de la trame des Ori, la qualité s'est détérioré légèrement, mais on peut dire que la série Stargate SG-1 a gardé une très bonne qualité pendant au moins huit saisons.

Quant à Stargate Atlantis, ils en sont à la cinquième saison et les fans n'ont plus trop l'air d'avoir le même enthousiasme que lors des trois premières saisons. La saison trois passait encore, mais la quatrième saison n'a pas du tout été appréciée.

Selon moi, une série peut aussi bien être longue et intéressante que courte et médiocre.

zargoss
zargoss
Niveau 9
10 juin 2008 à 02:51:18

Je peux pas dire exactement le nombre de saison car si tu vois que ta série pogne beaucoup tu veux continuez pour te faire davantage d'argent !

Prennons Perdu (Lost) et La Grande Évasion (Prison Break). Perso je trouve que les série marche bien et sont atirante, alors pourquoi ne pas continuer a tourner et a faire des série s'ils ont le budjet pour ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment