CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[09/08/07] Quelle machine propose ......

Reynen
Reynen
Niveau 10
09 août 2007 à 19:16:04

PC. :oui:

lio689
lio689
Niveau 10
09 août 2007 à 19:27:52

le P

lio689
lio689
Niveau 10
09 août 2007 à 19:28:04

desole ^^
le PC

Scorpionm3
Scorpionm3
Niveau 9
09 août 2007 à 19:50:30

PS3

Psycha-Nottanx
Psycha-Nottanx
Niveau 7
09 août 2007 à 20:42:18

Je vote pour le PC Mais la PS3 vas pas tarder à remonter je pense avec des titres comme GTA 4, PES 8, MGS 4 :-) et SURTOUT Final fantasy XIII, versus XIII et Kingdom Hearts 3 :bave: :coeur: .
Après quelque baisses de prix ( on vas bien finir par en avoir en Europe quand même :p) ! ) et une amélioration de rétrocompatibilité, La PS3 va se hisser très haut :oui:

HitmanVador
HitmanVador
Niveau 10
09 août 2007 à 20:43:34

Le PC bien sûr :content:

jonjon06
jonjon06
Niveau 2
09 août 2007 à 21:28:56

la blague !! !
alors en un :le pc forcement !! !
ensuite en deux la xbox 360 logique plus ancienne!!!
je continu avec la wii n´en déplaise a certain!!!
e t enfin pour finir la ps3 et oui c´est comme ça!!!

je pense avoir été objectif j´ai les 4!!

jonjon06
jonjon06
Niveau 2
09 août 2007 à 21:32:38

scorpionm3 Posté le 09 août 2007 à 19:50:30 PS3

mytho!!!

Serik
Serik
Niveau 5
09 août 2007 à 21:41:59

ça me fait délirer les personnes qui disent que dès que la PS3 aura Métal Gear et GTA elle aura la meilleure ludothèque. On ne fait pas une ludothèque sur 2 ou 3 bons titres!!!

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
09 août 2007 à 21:54:27

Voici les résultats du sondage à 21 h 54 (je sais, j´ai du retard :lol: ) :

Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ?

38.0 % Le PC
13.6 % La PS3
28.5 % La Xbox 360
10.9 % La Wii
6.6 % Aucune en particulier
2.5 % Ne se prononce pas
(17455 votes)

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
09 août 2007 à 23:54:29

la 360 pour l´instant

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 00:53:21

Rien qu´avec Starcraft, je dis le PC. Mais tout dépend du point de vue, et je suis du genre à aimer faire tester mes jeux aux personnes de ma famille qui ne connaissent rien aux jeux videos... et la ludothèque PC n´est pas pratique pour ça, je trouve.
Sous cet autre point de vue tout à fait personnel, je dirais donc la Wii.

BiBy360
BiBy360
Niveau 3
10 août 2007 à 02:00:53

Je crois que certain se sont éloigné du sujet. (Surtout Xael qui parle de la précision souris/clavier vs mannette...)

N´oubliez pas que la question du sondage est:

"Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ?"

Donc, pour moi, la machine qui propose la meilleur ludothèque est la 360, car je trouve que beaucoup de titre PC qui sortent sont de mauvaises qualités, et lorsqu´il y a des gros titres qui sortent sur PC, ils se retrouvent souvent sur 360. La PS3, les bons jeux ne sont pas encore sortis, et encore, il y en a moins que sur 360. Sur Wii, je crois bien qu´il y aura encore moins de bons jeux que sur PS3.

Donc je vous rappelle que le sujet est SELON VOUS, et non pour tout le monde. Quelqu´un à le droit d´aimer les jeux qui sortent sur PS3 et de trouver que c´est pour lui la meilleure des platformes, comme j´ai le droit de trouver que la 360 possède les meilleurs jeux en ce moment. (Quoi que les ludothèques 360/PC se ressemblent beaucoup.)

fabcav
fabcav
Niveau 9
10 août 2007 à 09:22:15

biby +1 :ok:

Le sondage porte sur un avis personnel, donc subjectif :-)
Merci d´avoir recadré les partisans du "y a pas à discuter" :hum: .

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
10 août 2007 à 09:59:53

Les gars, arrêtez de raisonner sur un an de jeux vidéos.

Les consoles actuelles ne rattraperont peut-être jamais le PC.

En tout cas, pour le moment, les ludothèques des consoles next gen sont TRES TRES pauvres.

Peut-être que, sur les dernières sorties, la 360 bat le PC (cette idée se défend), mais elle ne peut rien faire face à l´armada de jeux PC qui étaient déjà sortis avant qu´elle ne voie le jour !

megabloups
megabloups
Niveau 9
10 août 2007 à 10:06:01

Oui,enfin le sondage à était fait au mauvais moment,la xbox 360 a déjà eut le temps de voir ses hits sortir alors que la wii et la ps3 non,il est tout à fait normal que la 360 domine pour les consoles de salons.Par contre il doit avoir un surnombre de rageux anti-N qui ont voté pour que la ps3 se retrouve devant la wii.

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
10 août 2007 à 10:08:31

Exemple type : peut-être pensez vous que la 360 possède le meilleur jeu de voitures avec Forza 2. C´est peut-être vrai. Mais un seul jeu ne suffit pas à prétendre constituer la "meilleure ludothèque" quand en face il y a des jeux comme GTR, GTR 2, F1 Challenge, rFactor, toute une série Trackmania, de TOCA, de Need For Speed, de Colin McRae (même si le dernier existe sur 360), ...

Ce n´est pas parce que votre jeu favoris se trouve sur 360 qu´il faut oublier tous les autres, qui sont bien plus nombreux sur PC.

Daishi
Daishi
Niveau 10
10 août 2007 à 14:21:13

Le Pc avec des jeux comme neverwinter nights.

kaliass
kaliass
Niveau 10
10 août 2007 à 14:22:11

en toute logique le PC est la SEULE ET UNIQUE reponse !! !
pourquoi ? parce que la seule console a avoir la prétention de se rapprocher un temp soi peu du pc est la PS2 ... et la PS2 ...on sais l´emuler sur pc !! c´est pas encore au point mais on peu faire FF 10 facilement sur pc avec tres tres peu de lag/bug/retour sur windows... le tout avec un AA X16 et des meilleur grafisme, ensuite sur PC faut pas oublier qu´on a aussi la totalité des jeux : NES,SNES, GB, GBA, PS1, PS2 (biento), biento on va avoir la Xbox en emulation... sans oublier tout les jeux arcade grace a MaMe, la Dreamcast, la NEo, enfin je les passe, bref le PC EST LA SEULE REPONSE POSSIBLE ...

si il y avais pas eu le pc jorait repondu xbox voir peu etre PS3 ( pour la ludo PS2 qui est reelement impressionante) mais ya tout de meme au moin 10% de boulet pour repondre Wii...)

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
10 août 2007 à 16:38:10

kaliass > Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de tenir compte des émulateurs car justement c´est la ludothèque de la console et non du PC.
De la même manière, la PS3 ne devrait pas "gagner" de la ludothèque par la PS2.

1. fabcav profil
  2. Merci d´avoir recadré les partisans du "y a pas à discuter" :hum: .

:d) C´est plutot vous qui devriez vous recadrer...
Le sondage ne donne AUCUNE limite de temps donc on prend TOUTE la ludothèque de chaque machine et dans ce cas, il est impossible de répondre logiquement autre chose que PC...
Les seuls qui peuvent répondre autre chose que le PC sont ceux qui ont une connaissance des jeux vidéos limités à 1an (donc depuis la sortie de la Xbox360...).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment