https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-181921-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Banane_Divine
| Date du message : 18 octobre 2007 à 04:59:29
| Contenu du message :
| "Je suis contre.
|
| C´est n´importe quoi... Non seulemement ils veulent se faire accepter par les gens, mais aussi par l´église et les religions comme étant un droit parmi tant d´autres. De nos jours, tu te permets de dire ´´oh un gay´´ dans la rue, et HOP! La prison pour 3 mois. Tu dis ´´Berk un gay´´, c´est 3 ans. Et quand tu es contre, alors là n´en parlons pas... 
| Je n´ai aucun problème à comprendre que l´homosexualité est une forme d´amour, mais je vois surtout ça comme étant une anomalie. Ils/elles s´aiment? Okay baby, mais le mariage n´est pas fait pour vous. On n´adopte pas une anomalie aux habitudes de la société, on ne change pas ce qui est basique et connu de tous, à moins d´être faible d´esprit et/ou tolérant à l´extrême.
|
| Et que dire de l´adoption d´un enfant...? Le père prie toujours pour que son enfant soit hétéro. J´ai l´impression que ça risque d´être le contraire: L´enfant qui souhaite que son père le soit. Sans compter les moqueries de ses camarades de classe, de la possibilité que l´enfant en lui-même devienne homo, etc.
|
| Vous voyez? Le problème, c´est que si on permet le mariage gay, qu´est-ce qui viendra par la suite? Tu ouvres une porte, 5 autres s´ouvrent. Comme le dirait mon père ´´tu gâtes un peu, tu gâtes trop´´... Adoption... Changement de valeurs morales... Problèmes de natalité (quoi que...)...Rééducation des jeunes... Banalisation de l´homosexualité...
|
| Finalement aussi, c´Est presque devenu indispensable de passer par l´étape homosexuelle dans un couple hétéro. Ben oui, de nos jours, un kikitoudur + trou noir, c´est pas suffisant. Faut que ça rentre par d´autres places, par le cul, la bouche, le nez, les deux... Mais c´est toujours pas suffisant. Quoi faire? Essayer avec une personne du même sexe, pardi! On revient aux bêtes habitudes du XIX siècle, avec ça...
Mais bon, je suis un peu
là.
|
| Je suis définitivement contre.
"
J´avais pas vu ce post!
J´adère
-----------------------------------
Heureusement qu´il n´existe pas d´asile de cons, il n´y aurait pas assez de place!