CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[divers]oui ou non aux mariages homo?

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:27:16

Je suis gay...

Je suis donc pour le mariage homo...

Mais contre l´adoption, non pas pour l´éducation qu´ils vont recevoir elle peut etre très bonne ou très mauvaise, tout comme pour un couple hétéro !! ! il peut en sortir un gosse déséquilibré dans les deux cas la séxualité des parents n´y changera rien c´est la façon dont ils vont l´éduquer qui changera tout...
Mais à cause de la connerie de ce pays l´enfant va morfler à l´école parce que ses prts sont homo...
Le jour où l´homophobie appartiendra au passé je serai totalement pour l´homoparentalité...

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:33:33

jsuis hétéro mais jsuis pour :ok:

titidetongou
titidetongou
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:54:10

je suis aussi hétéro,et je suis aussi pour.

ces gens la vive leurs vie et ils ont bien le droit,alors franchement,on a rien a leur reprocher.

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
25 octobre 2007 à 14:10:17

contre le mariage tout court :mort:

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
25 octobre 2007 à 15:28:38

contre le mariage c´est pour un homme et une femme. Ils n´ont qu´ a trouver un autre terme pour définir leur union.

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:54:06

pour

après l´important c´est que les couples homo aient les mêmes droits que les couples hétéro

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:55:41

Pour le mariage, et pour l´adoption.

Je sais que c´est hors-sujet, mais le gouvernement devrais etre plus sévère sur les césariennes et les avortements.

thekiller75
thekiller75
Niveau 9
25 octobre 2007 à 23:58:38

je suis contre

doremi71
doremi71
Niveau 4
26 octobre 2007 à 15:46:20

pour!
ils méritent les meme droits que les hétéros!

setro
setro
Niveau 4
26 octobre 2007 à 15:49:20

laurenthou28 Posté le 25 octobre 2007 à 21:55:41
"Je sais que c´est hors-sujet, mais le gouvernement devrais etre plus sévère sur les césariennes et les avortements."

Eeeeeeuuuuuuuuhhhh....
Dis moi c´est ironique, ou bien...?
Non parce qu´on croise de drole de zozos ici, alors je suis pas sur...

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:21:52

Je suis hétéro´, et je suis pour le mariage des homosexuels.

Par contre, il est vrai qu´à notre époque de merde, l´adoption pose trop de problèmes à cause de l´homophobie, comme dit plus haut. :malade:

Voili voilou. :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:42:45

:salut:

Je lock ce topic pour deux raisons très simple, la deuxième complétant la première:
-Ce topic ne respecte pas le principe des balises. ( [Social] Oui ou non aux mariages homo ? ).
-Il n´y a pas de MAJ sur ce topic, ce qui nous permettra de recommencer à zéro. :oui:

Merci de votre compréhension. :ok:

setro
setro
Niveau 4
27 octobre 2007 à 14:08:51

Ah?!?
Il a été dévérouillé!
Je trouvais ça un peu abusé aussi...

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:42:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-181921-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Banane_Divine
| Date du message : 18 octobre 2007 à 04:59:29
| Contenu du message :
| "Je suis contre.
|
| C´est n´importe quoi... Non seulemement ils veulent se faire accepter par les gens, mais aussi par l´église et les religions comme étant un droit parmi tant d´autres. De nos jours, tu te permets de dire ´´oh un gay´´ dans la rue, et HOP! La prison pour 3 mois. Tu dis ´´Berk un gay´´, c´est 3 ans. Et quand tu es contre, alors là n´en parlons pas... :(
| Je n´ai aucun problème à comprendre que l´homosexualité est une forme d´amour, mais je vois surtout ça comme étant une anomalie. Ils/elles s´aiment? Okay baby, mais le mariage n´est pas fait pour vous. On n´adopte pas une anomalie aux habitudes de la société, on ne change pas ce qui est basique et connu de tous, à moins d´être faible d´esprit et/ou tolérant à l´extrême.
|
| Et que dire de l´adoption d´un enfant...? Le père prie toujours pour que son enfant soit hétéro. J´ai l´impression que ça risque d´être le contraire: L´enfant qui souhaite que son père le soit. Sans compter les moqueries de ses camarades de classe, de la possibilité que l´enfant en lui-même devienne homo, etc.
|
| Vous voyez? Le problème, c´est que si on permet le mariage gay, qu´est-ce qui viendra par la suite? Tu ouvres une porte, 5 autres s´ouvrent. Comme le dirait mon père ´´tu gâtes un peu, tu gâtes trop´´... Adoption... Changement de valeurs morales... Problèmes de natalité (quoi que...)...Rééducation des jeunes... Banalisation de l´homosexualité...
|
| Finalement aussi, c´Est presque devenu indispensable de passer par l´étape homosexuelle dans un couple hétéro. Ben oui, de nos jours, un kikitoudur + trou noir, c´est pas suffisant. Faut que ça rentre par d´autres places, par le cul, la bouche, le nez, les deux... Mais c´est toujours pas suffisant. Quoi faire? Essayer avec une personne du même sexe, pardi! On revient aux bêtes habitudes du XIX siècle, avec ça... :sarcastic: Mais bon, je suis un peu :hs: là.
|
| Je suis définitivement contre. :non: "

J´avais pas vu ce post! :bave: J´adère :coeur:

-----------------------------------
Heureusement qu´il n´existe pas d´asile de cons, il n´y aurait pas assez de place! :sournois: :bave:

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:30:51

Y2Y2006, tu es la preuve du manque de vision des gens de notre époque. C´est prouver que les enfants qui ont un parents du même sex on autant d´amour, voir plus, que les couples dites normales. ET les chance pour ces enfants de devenir homo, ne sont pas plus élevé que les couples normal. Alors arrête de répandre des fausses rumeurs.

Tu es arriéré comme tes ancêtres au début du siècle. Laisser les femmes voté étaient impensable, c´est la même philosophie qu´aujourd´hui que tu as. Les homosexuels ne sont pas différents des autres, à part leur orientation sexuel. Sérieux ça parait que tu es un homophobes, et par peur de te choquer, les homophobes sont pour la majorité des gai refoulé :ok:

Bodenezz2
Bodenezz2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:08:36

Je suis entièrement d´accord avec Y2Y2006. On ne controle pas l´amour, je suis d´accord, ils aiment qui ils veulent. Mais ils croissent dans une société qui depuis 10 000 ans est hétéro. Je ne considère pas l´homosexualité comme une maladie, mais je souhaite deux choses :
:d) qu´ils reconnaissent que nous sommes loin d´être prêts ( donc d´accord ) à leur accorder tout ce qu´ils demandent, même très loin...
:d) qu´ils pensent à l´enfant que peut être un jour ils auront le droit d´adopter : un gosse sans l´affection d´une mère ?! Un enfant sans la complicité de son père ?! Je me fous qu´ils se marient civilement, mais qu´ils foutent la paix à leur religion et aux enfants qui demandent un foyer normal, :merci:

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
31 octobre 2007 à 10:20:06

Archi contre.

Oreca
Oreca
Niveau 5
31 octobre 2007 à 11:52:40

Je ne suis pas contre la pax pour les homo mais je suis vraiment contre le mariage, inventez un autres truc si vous voulez mais laissez le mariage, le mariage c un homme et une femme qui s´unissent devant dieux c´est pas pierre et paul qui s´embrassrent devant le curé... faut pas abuser non plus

Et ensuite pour l´adoption je suis contre aussi, il ne faut pas aller contre la nature, deux hommes ou deux femmes ne sont pas programmer par la nature pour avoir un enfant c´est comme sa c´est tou, tu vis ta sexualité comme tu veux mais tu t´engage a quelque chose et si tu par la dedans tu réfléchi et tu te di bah ok je suis homo et j´aurai pas d´enfant
même si je n´ai rien contres les homo c´est une chose anormal et il ne faut pas non plus normalisé les homo sinon a 5 ans en maternelle les petits garcon aurons leur premier bizoux ensemble en jouant a coté du bac a sable,... sa serai malheureu d´arriver a sa...

MarcusFlint
MarcusFlint
Niveau 3
31 octobre 2007 à 11:59:25

NON mais bon après on est en démocratie hein ! Chacun fait ce qu´il veut mais je pense sérieusement que le mariage c´est un homme et une femme ! Deux hommes peuvent ivre ensemble mais ils n´ont logiquement pas le droit d´être marié ! apres tout le mariage n´existe que d´un point de vue religieux, notamment le christianisme et le christianisme n´ autorise pas le mariage homosexuel ! Ils peuvent juste vivre ensemble mais de la a allez a l´église ...

MarcusFlint
MarcusFlint
Niveau 3
31 octobre 2007 à 12:00:14

Ou deux femmes ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment