´´Et puis le mariage est une pratique chrétienne, et la chrétienté dit qu´un homme et une femme doivent se marier, et non deux hommes ou deux femmes. ´´
Faux. Le mariage dans une église est chrétien, mais le mariage en tant que tel est relatif à toutes les religions.
--------------------------------------------------
--------
´´C´est bon banane t´as comris comme ton raisonnement est stupide ?
? Qu´est-ce que tu me racontes? Tu penses avoir prouvé que mon raisonnement est soit-disant stupide en racontant des bêtises? Je n´ai jamais dit que l´on devrait tuer quiconque, ou qu´on devrait les éradiquer. Faut pas te faire des ennemis partout mon cher, j´ai exposé mon avis, tu as le tien, ça se confronte, mais ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit.
C´est pas un sondage pour ou contre le mariage gay qu´il faut faire, c´est pour une révolution où on ferait un peu changer les mentalités de gens comme toi...
Oh pardon, désolé de ne pas accepter ce qui va à l´encontre de mes principes. C´est vrai que voir deux hommes qui s´embrassent langoureusement dans la rue, il n´y a rien de plus normal. Moi ce qui me fais pitié par dessus tout, c´est le genre de mec que tu es, à vouloir changer la mentalité des gens à tout prix. C´est pas du jour au lendemain que le racisme a été aboli, que la xénophobie dans les pays remplis d´immigrants a disparu (elle n´a même pas disparu)...
donc je remet ça en place, j´aime toutes les musique, quelles que soit leurs epoques, je suis pour une égalité totale, que ce soit au niveau de la couleur de la peau ou du sexe, et j´aime bien les tests de Romendil...
Ben t´es tolérant, et je te félicite sincèrement pour ça.
Toutefois, la tolérance est une forme de naïveté, croire que le monde est bien comme ça et qu´il n´a pas besoin de changements est une pensée totalement gamine, je suis désolé de te le faire remarquer.