CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[divers]oui ou non aux mariages homo?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
25 août 2007 à 19:55:08

Y en a qui manquent sérieusement d´argumentation ici... :mac:

Ligato_R
Ligato_R
Niveau 5
25 août 2007 à 20:04:40

Le mariage homme femme est ce que la religion a imposé , ou est la norme ?

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
25 août 2007 à 22:23:30

Complétement contre ... :honte:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
25 août 2007 à 22:24:42

L´autre oh ... 104 messages de moyenne par jour :ouch: :ouch2:

Ligato_R
Ligato_R
Niveau 5
25 août 2007 à 23:06:11

Vous pourriez argumenté vos positions?

_xxc_
_xxc_
Niveau 4
26 août 2007 à 00:02:10

ya pas vraiment d argument s est une question de moraliter
person je croi que deux homme/femme qui saime et veule vivrent ensemble on le droit au mariage civil pour avoir acces au meme privilege que les couple marier normale

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 04:07:57

Euh... On va dire indéci.

zargoss
zargoss
Niveau 9
18 octobre 2007 à 01:40:51

Pour

Ils ont le droit de se marier s`ils(elles) veulent, ces leurs choix et de toute facon on ne peux pas les empecher de s`aimer. Je n`ai rien contre les gays ou lesbiennes mais je voudrais pas qu`il s`embrasse devant moi (juste par respect)

JojoPom
JojoPom
Niveau 4
18 octobre 2007 à 04:34:27

Entièrement pour, je suis québécois et ici la loi le permet, le mariage n´est qu´un contrat dans le quel deux personne s´investissent un contrat qui les liera non seulement sur le plan amoureux mais surtout sur le plan FINANCIER. Le mariage n´est qu´une façon de dire à l´autre je te fait assez confiance désormait nous prendrons nos décisions à deux et voila ! Donc pour ce qui est du mariage homosexuel la question ne se pose pas , ils sont égaux à tous les autre se qu´il font dans la chambre à coucher NE NOUS REGARDE PAS ! Je suis fier qu´ici le mariage soit pour tous et j´espère bien que notre trou du cul de premier ministre Stephen Harper ne touchera pas à ce qui à déjà été décider ! le mariage est pour ceux qui souhaite se marier Point final !

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
18 octobre 2007 à 04:59:29

Je suis contre.

C´est n´importe quoi... Non seulemement ils veulent se faire accepter par les gens, mais aussi par l´église et les religions comme étant un droit parmi tant d´autres. De nos jours, tu te permets de dire ´´oh un gay´´ dans la rue, et HOP! La prison pour 3 mois. Tu dis ´´Berk un gay´´, c´est 3 ans. Et quand tu es contre, alors là n´en parlons pas... :(
Je n´ai aucun problème à comprendre que l´homosexualité est une forme d´amour, mais je vois surtout ça comme étant une anomalie. Ils/elles s´aiment? Okay baby, mais le mariage n´est pas fait pour vous. On n´adopte pas une anomalie aux habitudes de la société, on ne change pas ce qui est basique et connu de tous, à moins d´être faible d´esprit et/ou tolérant à l´extrême.

Et que dire de l´adoption d´un enfant...? Le père prie toujours pour que son enfant soit hétéro. J´ai l´impression que ça risque d´être le contraire: L´enfant qui souhaite que son père le soit. Sans compter les moqueries de ses camarades de classe, de la possibilité que l´enfant en lui-même devienne homo, etc.

Vous voyez? Le problème, c´est que si on permet le mariage gay, qu´est-ce qui viendra par la suite? Tu ouvres une porte, 5 autres s´ouvrent. Comme le dirait mon père ´´tu gâtes un peu, tu gâtes trop´´... Adoption... Changement de valeurs morales... Problèmes de natalité (quoi que...)...Rééducation des jeunes... Banalisation de l´homosexualité...

Finalement aussi, c´Est presque devenu indispensable de passer par l´étape homosexuelle dans un couple hétéro. Ben oui, de nos jours, un kikitoudur + trou noir, c´est pas suffisant. Faut que ça rentre par d´autres places, par le cul, la bouche, le nez, les deux... Mais c´est toujours pas suffisant. Quoi faire? Essayer avec une personne du même sexe, pardi! On revient aux bêtes habitudes du XIX siècle, avec ça... :sarcastic: Mais bon, je suis un peu :hs: là.

Je suis définitivement contre. :non:

SquAllinK
SquAllinK
Niveau 5
18 octobre 2007 à 09:03:35

Tout à fait p.. d´accord avec la super banane du poste au dessu.

Je rajoute qu´on devrait interdire le metal et le rock parce que la vrai musique c´est avec des violon d´abord... et le rap parce qu´ils disent des chose pas bien sur notre belle société.
Ha oui pareil pour le jazz, ça a été inventé par les noirs, et depuis la nuit des temps les noirs c´est des esclaves de toute façon...
En plus je propose de tuer tout les gens qui vont pas à la messe le dimanche, parceque c´est des hérétiques, ça fait 2000 ans qu´on va à la messe le dimanche, peu-t-etre plus, donc pourquoi ces gens là changeraient de façon d´être ?
J´oubliai, il faut virer Romendil de JV.com, attendez c´est une femme, ça travail mal une femme, en plus elle aimes des jeux où y´a une histoire, mais quelle gamine...

C´est bon banane t´as comris comme ton raisonnement est stupide ?
C´est pas un sondage pour ou contre le mariage gay qu´il faut faire, c´est pour une révolution où on ferait un peu changer les mentalités de gens comme toi...

donc je remet ça en place, j´aime toutes les musique, quelles que soit leurs epoques, je suis pour une égalité totale, que ce soit au niveau de la couleur de la peau ou du sexe, et j´aime bien les tests de Romendil...
POUR le mariage gay.

kiler7
kiler7
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:56:00

Pour, selon la declaration des droits de l´homme (eh ouai ca sa nique tout lol), tout le monde a les memes droits (ou quelque chose comme ca)
Donc meme les gays devraient pouvoir se marier

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
18 octobre 2007 à 11:14:41

Pour le mariage civil, cela fait parti des droits de chacun.

Contre le mariage religieux, puisque cela ne correspond pas au sens religieux de l´union d´un homme et d´une femme prévu dans les textes.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:25:07

Je suis contre un mariage homosexuel, parce que cela veut dire que techniquement ils pourraient avoir des enfants.

Et puis le mariage est une pratique chrétienne, et la chrétienté dit qu´un homme et une femme doivent se marier, et non deux hommes ou deux femmes.

Après, si deux hommes veulent vivre ensemble cela ne me cause aucun problème du tout, tant qu´ils n´adoptent pas d´enfants.

Voilà ! :)

red_lagoon
red_lagoon
Niveau 6
18 octobre 2007 à 11:25:31

Je reste indécis sur ça. Oui mais pas à l´église alors.

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:13:26

ouai c´est clair les pauvres gamins...
je suis pas contre, mais pas d´adoption.
mais mon avis ne vaut rien, surtout que moi sur la question je n´y connais pas grand chose.

[-OLI-]
[-OLI-]
Niveau 4
18 octobre 2007 à 13:59:05

totalement contre

je vois un homo et j´ai le goût de vomir

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

lolo_56
lolo_56
Niveau 5
18 octobre 2007 à 14:11:16

pour le mariage je ne suis pas spécialemant contre mais parcontre pour qu´ils puissent adopter des enfants la je suis contre

zek2
zek2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:35:08

Il n´y a pas telement d´argumentation : le mariage, c´est un homme une femme. C´est tout!

Si il veulent ce marié, l´etats n´a qu´a faire quelque chose.

Don je suis contre.

PS : ca manque cruelement de resultats... :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:36:43

Si je suis élu il y aura la grande MAJ. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment