CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[politique] sarko ou ségo

beuh131188
beuh131188
Niveau 4
06 mai 2007 à 16:38:08

je risque de me faire tuer mais je donne les premiers chiffres qui viennent de Suisse,

Sarko serait en tête 52-54% ces chiffres sont à prendre avec des pincettes !! !!

ces chiffres sont des rumeurs qui se déroulent à la rédaction...

robinho300
robinho300
Niveau 9
06 mai 2007 à 16:54:39

moi si je pouvé voté je voteré sarko :fier: ! parceque ségoléne elle est débile :-(( elle veut socupé des pays étranger pffff

Canard
Canard
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:14:37

N´oubliez pas:
http://evenement.rtbf.be/
(le site sera vite en surcharge, comme au 1er tour, mais vous devriez pouvoir voir quand même ^^)

aller-paris_2
aller-paris_2
Niveau 5
06 mai 2007 à 17:39:10

premieres estimations :
53-54 % sarko :snif: http://tsr.blogs.com/info/
53% sarko: http://evenement.rtbf.be/

snakerv
snakerv
Niveau 8
06 mai 2007 à 18:05:00

yes, sarko président!!! ^^

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
06 mai 2007 à 18:45:49

Bon bien voila encore 5 ans de plus sous la droit, 5 ans de trop.
Deja 12 ans de droit, va falloir en supporter encore 5, et la pire cette fois puisque extreme.

Vivement que ca pête tiens, j´irais rejoindre la masse pour ca, mare du capitalisme, liberalisme et toute cette merde.

Desolé mais crie du coeur, gout de la defaite

kotonou
kotonou
Niveau 3
06 mai 2007 à 18:48:02

Pleurez demeurés de français! Sarko a gagné et ses fans boy pleureront bientôt!
La secu privatisé vous l´avez voulu, et bien profond vous l´aurez!
ciao
:dehors:

beuh131188
beuh131188
Niveau 4
06 mai 2007 à 18:51:08

Sarkozy 54.5 % sur http://www.letemps.ch/

moi si ségolène Royal avait été élue je serais pas aller dans la rue, car je me serais dit : les gens ont voté pour elle c´est bien pour une raison, et il faut savoir pourquoi on nous a "boudé"...

je pense qu´il serait pas positif à l´opposition de faire péter la rue compte tenu du fait que la sécurité fait monter Sarkozy...et que s´y les gens semblent avoir voter pour lui c´est pour dire aussi au gens qui cassent, basta...

Canard
Canard
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:02:17

Sans compter que si les foutteurs de merde vont dans la rue, je crois qu´ils vont rencontrer la majorité qui ne sera pas silencieuse cette fois, moi notamment

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
06 mai 2007 à 19:04:12

Bah, l´opinons c’est celle de la rue,
celle de ceux qui prennent le risque de se faire tabasser ou de prendre des l’acrimo,
voir dans un état sarko, qui ne fera rien pour calmer,
celle qui risqua peu être demain de se faire tuer …

Cette opinons là, c’est celle de la soufrance,
car quand un pays a plus de 20% de chomeur/RMI c’est toujours les plus faible qui trinque.
Et faut jamais étouffer les cries de la souffrance.

Et ma mère fait partie de cette souffrance. Sans bronché, 40 ans a carrefour et toujours au SMIC, travailler plus pour gagné plus a 55 ans. Je me bâterai, si je vois sont avenir encore pire.

Maintenant comme dit le proverbe, qui vivra verra ...

Un peu de lecture … écrit par Jean de Jérusalem, l´un des 8 fondateurs de l´Ordre des Templiers.

http://www.syti.net/Prophetie.html

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:44:17

"Et ma mère fait partie de cette souffrance. Sans bronché, 40 ans a carrefour et toujours au SMIC, travailler plus pour gagné plus a 55 ans. Je me bâterai, si je vois sont avenir encore pire."

perso j´ai commencé au smic mais au bout de 5ans apres une bonne gueulante j´ai été augmenté si elle ne gueule pas et ne se bouge pas elle n´aura forcement rien....Faut savoir se bouger un peu dans la vie je connais l´expression qui ne tente rien n´a rien et franchement les patrons ne peuvent rien contre quelqu´un qui gueule il n´y a aucune faute grave pour etre viré la dedans...

Sinon c´est un peu bete aussi mais pendant qu´elle bosse pourquoi elle n´a rien chercher a coté?C´est ce que j´ai fait a mon premier boulot et j´ai trouver mieux ailleur plus motivant et mieux payer et pourtant je n´ai que 29 ans et 10ans de travaille derriere moi (deja) et j´ai reussi dans ma vie j´ai ma propre maison depuis 2ans.

Je suis désolé de dire ca c´est vrai que c´est un sujet pas vraiment rigolo mais en ne bougeant pas on a forcement rien et on reste dans la morosité et on s´enfonce.

"Bon bien voila encore 5 ans de plus sous la droit, 5 ans de trop.
Deja 12 ans de droit, va falloir en supporter encore 5, et la pire cette fois puisque extreme.

Vivement que ca pête tiens, j´irais rejoindre la masse pour ca, mare du capitalisme, liberalisme et toute cette merde. "

Met toi dans ta tete bon sang que dans un vote c´est la MAJORITE DU PEUPLE FRANCAIS qui remporte le vote perso si ségolene le remporte ca me ferai bien chier mais bon la majorité l´aura choisi. faut rester un peu civilisé et savoir faire face a la défaite et non pas etre un abrutis non civilisé qui n´est pas content du resultat et qui va brulé des voitures qui ne réfléchie meme pas que les propriétaire des voiture brulé se sont bien fait chier a bosser pour payer leur voiture d´occasion pour la plupart, et qui dit d´occasion dit non rembourser par l´assurance donc voir sa voiture partir en fumé a cause de cretins qui ne reflechissent pas ca fait bien chier voir dégouter .

de toute maniere avant de dire quoi que ce soit si sarkozy passe il a 5 ans pour prouver au peuple francais qu´il est un bon président et si il ne fait pas ses preuves c´est forcement un autre qui va prendre sa place meme topo pour ségolene royale.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:01:39

Et voila la décision du peuple francais

sarkozy :fete:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:03:37

maintenant faut qu´il tienne parole et qu´il ne nous trahisse pas :)

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:11:21

c´etait mieux d´attendre non ?

Alors content ? :D

gokuetpatmol
gokuetpatmol
Niveau 4
06 mai 2007 à 20:32:00

Et d´ailleurs ton patron peut peut etre pas te virer si tu pousses une gueulante(encore que ça reste a voir)mais peut te pourrir l´existence en refusant par exemple toutes tes promotions que tu demandes et j´en passe...

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
06 mai 2007 à 20:37:32

pacific_force

Oulah, je ne fais pas partie des banlieues qui brulent les voitures, je suis un enfant de la génération 68.

Et je dis que cette fois j’en ai marre et que si les mesures de sarko rende la vie, de ce qui est tout pour moi, de ma famille encore pire, j’irais rejoindre les banlieues pour cette fois pas bruler 4, 5 voitures … Mais pour tenir le pavé jusqu´à que j’en meure.

Tant cas carrefour et ton soit disant changement, ma mère a pas le Bac, elle a commencé ca s’appelé Rond-Point (Je me rappel encore des fêtes de noël dans ce super marché, avec les cadeaux payé par l’entreprise) qui ensuite a été racheté par Carrefour, faisait déjà 10 ans quel travaillé là.
C’était loin d’être plaisant, mais c’était vivable. Et le capitalisme été loin

Et petit à petit les conditions se sont réduis, les avantages disparaissant …
Dans les 10 dernière années, ca été le pire, on fait signé des papiers pour qu´elles prennent la responsabilité de leurs pertes financière en cas d’erreur (pour l’ensemble du personnel), un forcing de démarche marketing, une augmentation du rendement à l’extrême, jusqu’a leur mètre un chef pour 4 personnes.
La retraite repoussé, et aujourd’hui le travailler plus pour gagné plus …

Et toi tu viens me dire qu’il fallait qu’elle se batte, car tu crois que les syndicats on pas essayais, tu crois franchement qu’avec son âge et son bagage, l’économie actuel, voir celui d´y a 15 ans lui aurai laissai une chance.

D’un autre coté moi je me suis battu, car mes parents mon dit les études mon fils c’est ton avenir. J’ai été jusqu’an BTS.
Sortie des études a 20 ans.
Juste au moment ou mon père est mort.

J’ai ensuite travaillé 4 ans en tant que technicien supérieur.
La PME dans lequel j’étais a coulé.
J’ai monté ma petite entreprise, avec 4 autres collèges, qui n’a pas marché, le marché est rude surtout avec les très gros qui tienne la place. 3 ans.
J’ai ensuite dépensé toute mes économies pour reprendre mes études, 2 ans, j’ai eu un diplôme Bac+4 dans une école d’ingénieur très cher.
J’ai galéré ensuite 1 ans au RMI car je n’avais aucun droit en sortie d’étude.
J’ai fini par me faire connaitre, intérim, petit CDD quel année et fini par obtenir CDI au smic+10% pour débuter dans ma branche.

Entre temps ma mère a du aller en banlieue car moins chère, et je n’étais pas là pour l’épauler faute de faire mon chemin pour réussir.

Alors se battre je connais, je connais que trop bien …

Maintenant je vais laisser une chance à ce nouveau président, je vais laisser une chance au capitalisme (j’y crois pas du tout mais bon), car je ne suis pas un sauvage.
Mais j’en ai marre de cette vie de merde, ou seul la guerre de survivre existe écrasant tout le reste.
T’a eu plus de chance que certain, la bataillé pour toi est moins dur, tant mieux pour toi.

Mais quand j’entant que une majorité de droite dise nous les assistés, qu’il faut tout supprimer ca les obligera à en chier un peu dans la vie et a bossé, ca me dégoute.

Ils veulent l’affrontement, le bloc contre bloc, vous avez voté ca, bien !! !
Une mesure, une seule qui me spolie ou spolie ma mère, avec les reproches qui continueront et je rejoins ceux qui sont encore pire que moi en situation, car en plus subisse le racisme.

Car si ils veulent savoir comme les moins riches savent se battre et jusqu´a qu´elle point y en marre on va leur montrer.

Mais encore une fois, voyont comme cette nouvelle tête va prendre ses choix ...

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:40:26

akad78 Posté le 06 mai 2007 à 20:25:10
53% de Francais ki se sont manger une belle diskette dans le crane, magnifique, jle respecte juste pour ca, ces un jolie hold up!!!

sale nabot de merde cocu

:d) Non seulement d´avoir aucun argument tu ne respectes pas la liberté d´opinion... C´est ton lavage de cerveau qui passe mal! :-d

:)

msk19
msk19
Niveau 8
06 mai 2007 à 20:41:43

Les législatives pourront affecter plus ou moins les objectifs du Président.

Wait & See ce qui arrivera

Ie_heros
Ie_heros
Niveau 6
06 mai 2007 à 20:46:28

Une belle leçon de tolérance le discours de Nicolas Sarkozy...

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:54:17

ET qui qui a gagné c´est bien sarko :content:

Jospin Ségo Round 2 , essaye encore une fois game over : p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections