CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux buggés et les patchs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 18:17:18

Skyrim aura éré la derniere experience de jeu buggué. je n'achèterait jamais plus ni de jeu avec connexion obligatoire, ni de jeu ubisoft ni EA. je n'ai donc plus de bug majeur sur aucun de mes jeux.

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:37:37

Bizarre... moi Skyrim j'ai jamais eu de vrai gros bug majeur qui m'empêchent de jouer (peut-être la chance ?)... M'enfin, clair qu'y a des bugs dedans, mais ça passe :hap:

Sinon, pour ma part, j'attend toujours un peu avant d'acheter un jeu, sauf si je l'attend comme le MESSIE et que j'ai trop envie de l'avoir rapidement. Ce qui arrive le plus souvent pour des jeux indes, et pas trop pour de grosses productions :ok:

lordryuo
lordryuo
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:44:10

de plus en plus, faut dire que les jeux(dev) d'aujourd'hui se repose trop sur les patch d'après sorti

yilin
yilin
Niveau 26
20 novembre 2014 à 18:50:39

Bah oui je préfère attendre plutôt que de jouer à un jeu qui fonctionne mal :rire: en plus ça peut tellement nuire au jeu parfois.

jakboss
jakboss
Niveau 7
20 novembre 2014 à 19:03:58

J'achète mes jeux usagés ou plusieurs mois après leur sortie initiale quatorze fois sur quinze. J'aime connaitre les retours avant d'acheter un produit.

locktar33
locktar33
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:30:02

29% de dayone trop kikoo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 20:51:03

ça dépend des jeux, si c'est du rayman, zelda, mario, metroid par exemple je sais que je peux foncer day one sans aucun risque.

unfortune3
unfortune3
Niveau 7
20 novembre 2014 à 20:53:07

Oui ça dépend si c'est du Nintendo je fonce, mais si c'est Activision ou Ubisoft je préfère attendre TRES lomgtemps... Plus flemmards que leurs débugeurs tu meurts :ok:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 novembre 2014 à 21:55:55

Sauf très rare exception j'attends la version complète, donc de toute façon...

[JV]Nogara
[JV]Nogara
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:40:15

Oui, jamais de ma vie j'achete un jeu Ubi bugé jusqu'a la moelle :hap: (oui, on a compris que vous parliez de ca :hap: )

Orta-Nova
Orta-Nova
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:43:04

Non, je n'ai pas vraiment la patience

-FF-
-FF-
Niveau 43
20 novembre 2014 à 23:05:14

Je pense que ce sondage fait référence à AC Unity donc pour le coup je vais dire oui!

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
21 novembre 2014 à 00:46:20

Ces sondages sont hallucinants; ca donnerait presqu envie d encourager le téléchargement illégal.

Le mot "presque" est là pour nuancer mon propos pour les plus zélés.

Herald_V
Herald_V
Niveau 10
21 novembre 2014 à 07:39:43

Il manque une proposition.

Cela dépent des bugs :ok: .

En effet si c'est un glitch drôle j'achète et je test le glitch avant le patch.
Si c'est un glitch pas drôle ( comme la sauvegarde dans pokemon X/Y) j'attends le patch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 08:12:12

J'ai acheté Warlors Of Draenor, j'ai réussi à monter 2 classes niveau 100 mais j'ai l'impression de jouer à une béta, donc je dirais que j'ai acheté un jeu bugué contre mon grès puisqu'annoncé comme un jeu finit, mais bon, tant pis. :(

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
21 novembre 2014 à 09:22:06

:salut:

La vrai question est plutôt de savoir comment se fait-il que certains jeux aussi buggé se retrouvent en vente ? Si vous transposez le jeu vidéo en n'importe quel objet comme une voiture qui serait pleine de malfaçon cela se terminerai par des procès et des retraits de produit. Pour les jeux vidéo non alors qu'acheté un logiciel clairement non finit ou non stable voir mal optimisé pour être utiliser sur le support pour lequel il est vendu est non seulement une honte mais devrait aussi être sanctionné par la loi.

Pour finir on peut aussi s'interroger sur pourquoi c'est même jeux, qui pourtant ont pleins de défauts, se retrouvent avec des notes pouvant aller de la quasi excellence au très bon...

Bref un sondage intéressant mais qui n'aborde pas les vraies questions.
Et je n'aborde pas la question des DRMs, des DLCs, des microtransactions, de l’obligation d’être connecter à internet pour jouer et bien sur la question des publicités, trailers et autres, mensongers car trompeurs, qui servent de trompe l’œil pour les joueurs sans que la presse ne semble ni s'en émouvoir ni même alerte leurs propres lecteurs sur la véracité des images qu'ils prennent pourtant la peine d'afficher ou de diffuser pour les vidéos.

Bonne journée.

retrogamerdu13
retrogamerdu13
Niveau 11
23 novembre 2014 à 12:49:51

- Oui mais tout dépend des jeux

Et j'aime bien également qu'on la communauté créer des patchs et que les éditeurs les reconnaissent officiellement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 20:30:57

Non, j'attends pas :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment