CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft ou Rockstar ?

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:02:47

1) Les deux comptent pour moi. J'aurais bien plus de mal à apprécier un jeu sachant que c'est un connard qui l'a fait. Et Ubisoft c'est ce qui se passe.

2) Borderlands 2 gère bien mieux, les ennemis ont une IA bien plus réactives et surtout, il m'est jamais arrivé de me retrouver à un mètre d'un mec qui tirait à l'AK et trouvait le moyen de me rater dans Borderlands. Dans Far Cry 3 par contre ...

3) Alors qu'ils la donne cette impression, les Rainbow Six ça fait longtemps qu'ils les ont daubé, comme pour Medal of Honor, pour faire la parallèle avec EA, les Prince of Persia c'est le calme plat, le dernier Splinter Cell est pour moi une honte (ça va Cam Fisher qui court sous les balles ?).

4) Mais tu as pas compris que je N'ARRIVE PAS à passer mon chemin tellement on se fait harcelé de partout avec cette saloperie ? Dès que je vais sur la page de JVC, BOUM, PREND TA NEWS UBISOFT DANS LA GUEULE, UNE PAR JOUR C'EST BON POUR LA MEMOIRE PARAIT-IL. On peut être écoeuré juste en voyant un truc un peu trop, oui.

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
08 octobre 2014 à 20:38:48

1/ Si c'est un connard qui l'a fait, t'es pas censer avoir acheter le jeu normalement, si t'es conscient d'avoir acheter un jeu en schant que le devellopeur te berne d'avance la faute est partagee.

2/Je parlais des pnj pour borderlands, seulement 3 -' tres bon le reste pas tres interessants. Je sais pas a quel niveau de difficulte ta jouer a far cry 3 mais l'ia est assez coriace tout de meme, certe peut avoir des bugs. Mais on peut pas trop comparer borderlands a far cry puisque dans borderlands tu peux t'en manger des balles avant de creuver, meme a 15 contre 1 donc qu'il te loupe ou pas ca change rien.

3/ Alors la completement pas d'accord. Rainbow six, les vegas, on de tres bonne note que ce soit sur metacritic ou des joueurs, Prince of persia oui c'est calme, et splinter cell le dernier est pas du niveau des opus xbox mais loin d'etre "une honte" faut pas exagerer. Apres c'est ton avis je respecte mais de maniere generale ces jeux n'ont mas majoritairement de mauvais retour (moi j'ai deteste le dernier prince of persia par contre).

Qu'il te donne cette imprsession? Ben meme si c'est mitige, on a vu qu'il ce sont essaye au gta like avec WD, au jeu de voiture avec The crew, une nouvelle franchise avec the division donc action tps, ils font des jeux de plateformes (rayman), des party games (lapins cretins), de musique ou danse (rocksmith ou just dance), il font du fps classique (far cry) ou tactique (rainbow six), des jeux d'action divers (splinter cell, ac, ghost recon) etc , y a que les rpg et les jeux de combat qu'il font pas alors on peut pas reprocher la variete, la qualite si tu veux c'est discutable mais variete non, faut juste voir plus loin que les news de JV.COM.

4/ Mais :doute: Oui il y en a trop mais si tu clique pas dessus y a pas de news non, au pire t'arrive sur la page d'acceuil, tu voit marquer AC ceci cela ok, mais tu va pas me faire croire que ca derange tant que ca, ecoeure de rien du tout puisque meme sans news tu veut pas d'AC, pas pour les news mais pour le jeu en lui meme non?

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:35:14

1) J'ai dit que j'allais avoir du mal à l'apprécier, pas que j'allais pas forcément l'apprécier.

2) Bah putain, t'es pas dans le délire de Borderlands faut croire, mais pour moi ils sont tous énormes. Far Cry 3 j'ai joué en Normal et en Difficile, et la même merde : les ennemis visent comme des manchots borgnes qui ont Parkinson.

3) Là c'est ton avis, si ça te plaît je te dirais rien, mais pour moi Ubisoft a arrêté de faire des jeux mémorables depuis 2 ans.

Et la variété c'est bien, mais si tu es à fond dedans. Si une boîte sort un jeu de chaque genre, puis 30 jeux de tir, tu va pas dire que c'est varié, si ? C'est la sensation que j'ai avec Ubisoft. Et la variété c'est aussi par rapport aux autres, Ubisoft ne fait que se calquer sur les standards des joueurs.

4) Voir le mot "Assassin's Creed" 40 fois par jour, sisi, ça peut en gaver certains. Un peu comme quand tu va dans une presse et que tu vois à la Une de tout les magazines "One Direction".

4)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 21:37:58

Je préfère de loin Ubisoft car :
1) Le studio est français
2) Créateur de bonnes liscences
J'appreci moins Rockstar car :
1) Il donne une mauvaise image du jeux video notamment avec GTA
2) Aucune de leurs séries ne m'a emballé

Blackhigh
Blackhigh
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:51:19

Ubibide osef qui soit francais ils font de la merde massacre de license

En gros R* :ok:

Ubisoft .... :rire:

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
09 octobre 2014 à 00:57:57

La triforce

1/Donc ou est le soucis ? :hap: .

2/ J'ai fini les deux et je les ai adore mais de la a dire que tous les pnj sont interessant je trouve pas perso, drole et barree oui. Mais l'univers n'est pas le meme non plus, l'un se veut drole et l'autre beaucoup plus serieux. Sinon pour les manchots ca c'est propre a pas mal de fps malheureusement, c'est clair ca casse le delire mais bon meme half life mon fps ultime avait une ia completement debile par moment ca n'empeche pas d'etre culte et de qualite.

3/Non mais arrete ta mauvaise foi la dessus, le pire c'est que tu me sort "30 jeux de tir", donc meme AC ni fait pas parti, il y en a eu seulement 1 cette annee : Far cry 4. Dans les prochaine sortie un jeu de danse, 3 AC (sur support different quand meme), un fps, un jeu de course, un tps et meme un jeu de societe! T'a juste ete bloquer par les grosse sortie en oubliant le reste sous pretexte que les autres jeux n'on pas de news.

Mais vas y cite moi 2-3 boite qui propose autant de variete, en y regardant de plus pres tu verra qu'il y a pas des masses de devellopeur qui change de registre voir qui tente de nouveaux genre de jeux. Rockstar par exemple, on les connait tres bon sur le terrain des jeux d'action, mais voyons comment il s'en sorte en proposant d'autre genre de jeux.

4/ "Voir le mot "Assassin's Creed" 40 fois par jour, sisi, ça peut en gaver certains"

:rire: La c'est toi qui passe trop de temps sur les site de jeux video :o))

Mais j'ai une question, si dans 15-20 ans Assassin's creed sortait toujours mais pas specialement annuelement quel serait ta reaction ? ( je suis sur que tu me vois venir a 100 km :-))) )

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:31:50

1) Bah le soucis c'est que ça peut nuire au fait que j'apprécie le jeu. C'est pas ce qui va réduire à néant la crédibilité du jeu, mais ça va jouer, ça va déranger, un peu comme si tu écoute de la musique avec un bébé qui pleure à côté de toi. C'est pas ce qui t'empêchera d'aimer la musique que tu écoute, mais ça va bien faire chier.

2) Le soucis c'est que Half-Life est sorti il y a 15 ans, et j'ai jamais eu un ennemi dans Half-Life qui me râte à 2 mètres de distance, idem dans Borderlands au passage. Et dans Borderlands j'ai jamais eu d'ennemi se mettant derrière la même couverture que moi. L'IA de Borderlands n'est de tout façon pas une IA de FPS moderne, c'est une IA Doomesque, une IA qui tient sur 4 lignes de code qui donne pour seul ordre "Attaque dès que tu vois le joueur".

3) Là si tu commence à t'énerver ça va pas le faire coco. J'ai jamais visé Ubisoft là. Et t'es visiblement pas adepte de l'hyperbole, qui consiste à exagérer volontairement un fait afin d'accentuer un argument. AC reste la saga qu'Ubisoft produit le plus, c'est clairement une saga qu'ils ont taillé pour qu'elle se vende en masse et vite. Et là, c'est toi qui est de mauvaise foi en refusant de l'admettre.

4) Je ressort le paragraphe de l'hyperbole ?

tauvar
tauvar
Niveau 7
09 octobre 2014 à 18:52:12

Ubisoft :)

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
09 octobre 2014 à 20:53:15

1/ Pas besoin d'en dire plus c'est ton ressenti personnel, que je peux tres bien comprendre d'ailleurs.

2/ Ben ecoute juste pour verifier j'ai regarder la premiere video venue de gameplay pour voir si ca arrive aux autre et effectivement sur borderlands l'IA te loupe et pas qu'un peu. Pour la meme couverture mdr j'ai deja eu sa sur far cry effectivement ca casse tout le delire...Mais j'ai eu exactement le meme truc sur TLOU, comme quoi.

3/Ou ta vu de l'enervement ? Parce que je sort les mots "mauvaise foi" que tu dis ca ? ou il faut que je mette des smileys? Desole si c'est ce que tu ressens mais il n'y a aucunne colere, c'est pas mon genre, et pas pour ce sujet.

"J'ai jamais visé Ubisoft là"

OK ta phrase maintenant : "Si une boîte sort un jeu de chaque genre, puis 30 jeux de tir, tu va pas dire que c'est varié, si ? C'est la sensation que j'ai avec Ubisoft"

Si je te ressort mauvaise foi ca passe :noel:

"Et t'es visiblement pas adepte de l'hyperbole, qui consiste à exagérer volontairement un fait afin d'accentuer un argument"

Si l'argument en question est fausse ca me derange un peu quand meme oui!

"AC reste la saga qu'Ubisoft produit le plus, c'est clairement une saga qu'ils ont taillé pour qu'elle se vende en masse et vite. Et là, c'est toi qui est de mauvaise foi en refusant de l'admettre. "

Ok ma phrase d'un autre post : "Apres je comprend tout a fait qu'on en ai marre de voir du AC partout mais si on reste un minimum objectif, Ubi sort pas mal de jeux tous bien differents"

Toujours de mauvaise foi? Je cherche en aucun cas a defendre AC justement mais de defendre au moin ubi sur la variete des jeux, qu'il soit pourri ou non c'est pas la question.

4/ C'etait de l'humour egalement, donc toi hyperbole, moi humour :o))

Plus serieusement tu ne m'a pas repondu sur un develloppeur (hormis EA limite) qui varie autant. Le soucis c'est qu'on chie sur les sorties annuelles, mais d'autre sorte que dalle de jeux en l'espace de 5-10 ans, je trouve pas ca mieux perso et c'est en aucun cas un gage de qualite.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
12 octobre 2014 à 11:34:13

Ubisoft.

Qu'on aime ou pas c'est un super studio qui compte pas mal de grandes licences. Et c'est français en plus. :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment