1/ Pas besoin d'en dire plus c'est ton ressenti personnel, que je peux tres bien comprendre d'ailleurs.
2/ Ben ecoute juste pour verifier j'ai regarder la premiere video venue de gameplay pour voir si ca arrive aux autre et effectivement sur borderlands l'IA te loupe et pas qu'un peu. Pour la meme couverture mdr j'ai deja eu sa sur far cry effectivement ca casse tout le delire...Mais j'ai eu exactement le meme truc sur TLOU, comme quoi.
3/Ou ta vu de l'enervement ? Parce que je sort les mots "mauvaise foi" que tu dis ca ? ou il faut que je mette des smileys? Desole si c'est ce que tu ressens mais il n'y a aucunne colere, c'est pas mon genre, et pas pour ce sujet.
"J'ai jamais visé Ubisoft là"
OK ta phrase maintenant : "Si une boîte sort un jeu de chaque genre, puis 30 jeux de tir, tu va pas dire que c'est varié, si ? C'est la sensation que j'ai avec Ubisoft"
Si je te ressort mauvaise foi ca passe
"Et t'es visiblement pas adepte de l'hyperbole, qui consiste à exagérer volontairement un fait afin d'accentuer un argument"
Si l'argument en question est fausse ca me derange un peu quand meme oui!
"AC reste la saga qu'Ubisoft produit le plus, c'est clairement une saga qu'ils ont taillé pour qu'elle se vende en masse et vite. Et là, c'est toi qui est de mauvaise foi en refusant de l'admettre. "
Ok ma phrase d'un autre post : "Apres je comprend tout a fait qu'on en ai marre de voir du AC partout mais si on reste un minimum objectif, Ubi sort pas mal de jeux tous bien differents"
Toujours de mauvaise foi? Je cherche en aucun cas a defendre AC justement mais de defendre au moin ubi sur la variete des jeux, qu'il soit pourri ou non c'est pas la question.
4/ C'etait de l'humour egalement, donc toi hyperbole, moi humour
Plus serieusement tu ne m'a pas repondu sur un develloppeur (hormis EA limite) qui varie autant. Le soucis c'est qu'on chie sur les sorties annuelles, mais d'autre sorte que dalle de jeux en l'espace de 5-10 ans, je trouve pas ca mieux perso et c'est en aucun cas un gage de qualite.