CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minecraft racheté par Microsoft :

-FF-
-FF-
Niveau 42
16 septembre 2014 à 18:00:38

Minecraft :pf:
Microsoft :pf: :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 18:15:22

Minecraft ça existe encore :question:

Sans blague, tout cet argent pour ce pauvre mec qui n'a fait qu'un seul jeu alors que d'autre mérité bien. Je ne sais pas ce qu'on pense les autre studio mais moi à leur place j'aurais fait la gueule à Microsoft et de partir ailleurs chez Sony par exemple. C'est de l'argent jeté en l'air qui pourrait plus en bénéficié de créer de la nouveauté au lieu de nous mettre des suites et encore des suites.

Je n'ai plus aucun respect envers ce mec qui va mené une longue vie tranquille et pépère durant de longue années de son existence chez les riches. Comme ça, il pourra perdre du poids. Minecraft n'est pas le jeu qui a révolutionné le Gameplay, c'est de la merde avec du pixel partout. Si c'était simple de faire un jeu comme celui là, ça fera longtemps que je serai riche :oui:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:20:36

ça n'augure rien de bon, y a qu'à voir ce que le studio rare est devenue depuis sont rachat pas MS.

ils avaient de l'or en barre entre les mains, et ils ont tout simplement tout gaché.

on n'aura surement plus jamais de banjo kazooïe digne de ce nom. Bordel de merde, ça me faisait déja chier à l'époque de savoir que cette superbe licence ne serait plus sur console nintendo ( à l'époque je jouais surtout sur ces consoles) mais là c'est pire que tout.

j'avais acheté une 360 en parti pour jouer à banjo nuts and bolts et autant dire que ce jeu m'a rendu malade, tellement c'était de la merde.

bref, je pense que de façon générale, MS à une tres mauvaise influence sur les devs et que plus le temps passe un moins les jeux made in MS sont bon.
y a qu'à voir fable, le premier est devenu un classique incontournable un jeu culte quoi. et plus les épisodes sortaient moins c'était bon, le deuxième était sympa et le troisième était carrement dispensable.

mojang+ms ça sent pas bon du tout :non:

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
16 septembre 2014 à 18:32:38

2.5 milliards pour Minecraft.... avec 2.5 milliards on pourrait permettre un niveau de vie correct dans plusieurs pays d'Afrique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 18:51:44

Avec 2.5 milliards on peut faire tellement mieux que racheter un jeu de cubes bientôt démodé :pf:

Sonicm972
Sonicm972
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:05:44

J'avoue que racheter un "jeu" comme ça a ce prix c'est abusé... Mais bon. J'y joue pas a Minecraft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 19:19:59

Personnellement cette nouvelle m'a intéressé mais bon j'ai pas d'opinion là-d'ssus sinon. :(

Ave_Imperator
Ave_Imperator
Niveau 49
16 septembre 2014 à 19:30:04

J'aimerai bien savoir ce qu'ils vont changer juste pour voir à quel point ils vont détruire ce jeu et regretter leur investissement :hap:
Un nouvel interface moche, des comptes ultra-sécurisés avec une politique de confidentialité digne de la NSA, où on te demande ton numéro de téléphone ton adresse ta plaque d'immatriculation et relevé d'empreintes pour la "sécurité du compte", une fusion du compte mojang avec le compte microsoft, des options ingame plus qu'inutiles... Enfin bref on peut s'attendre à ce genre de trucs qui viendront décevoir la communauté minecraft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 19:45:50

Je m'en fiche royalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 19:45:55

Je m'en fiche royalement de ce jeu de merde pour kikoos de 12 ans :pf:

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
16 septembre 2014 à 20:11:19

"johnmarston72 Voir le profil de johnmarston72
Posté le 16 septembre 2014 à 19:45:55 Avertir un administrateur
Je m'en fiche royalement de ce jeu de merde pour kikoos de 12 ans :pf: "

Wouhaaa cette mentalité :rire:

Luffy259
Luffy259
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:17:43

"Je m'en fiche royalement"

C'est trompeur, Microsoft rachète Mojang et pas Minecraft !

Minecraft continuera sur sa lancer part Mojang et non Microsoft.

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
16 septembre 2014 à 20:32:32

C'est précisé que Minecraft & Mojang sont racheté. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 20:43:50

Avec 2.5 milliard de dollars, tu peux faire un film de science fiction de taré avec un méga scénario de fou :oui:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:52:41

J'en ai strictement rien à foutre pour le moment. Si Microsoft fait de la merde, là peut-être que je daignerais gueuler un bon coup, mais j'en doute.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:58:51

axiox02 :d) C'est bien de venir cracher sur Minecraft, encore faut peut-être venir cracher sur quelque chose de valable au lieu d'inventer des conneries.

Minecraft n'a pas révolutionné le gameplay, il a révolutionné le genre du sandbox. C'est totalement différent.

Et j'ai au contraire du respect pour Notch qui a peut-être eu l'idée de la décennie avec ce jeu, le rachat de Mojang pour 2,5 milliard en est la preuve. Il est pas exempt de défauts, le jeu comme son créateur, mais putain, c'était un coup de génie. Et venir sortir comme argument qu'il est gros et que c'est un sale riche, c'était peut-être pas la meilleur idée.

Ave_Imperator
Ave_Imperator
Niveau 49
16 septembre 2014 à 21:08:57

Et c'est pas un jeu "pour gamin de 4 ans", c'est pas des playmobils virtuels. Ce jeu comporte une infinité de possibilités, que ça vous plaise pas OK, mais n'insultez pas ceux qui y jouent.

[Patosh]
[Patosh]
Niveau 7
16 septembre 2014 à 21:28:15

Je m'en fiche royalement. Mais Microsoft ne l'a pas fait pour Minecraft ou très très peu. Ça serait stupide, c'est plutôt pour la boite et ses idées qui pourraient être utilisées sur leur OS ou applications mobiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 21:49:22

M'en fiche, je veux ma version vita :hap:

Funeris
Funeris
Niveau 3
16 septembre 2014 à 21:53:53

Et pas un seul sondage sur le rachat de jv? Déçu la les gars...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment