Pour resider une bonne partie de l´année aux USA,jpense que le port d ´armes devrait etre autorisée en France. Avec ca aux moins les ptits cons de 15 a 25 piges qui beflam et font leur chaud ds les blocks, sans avoir jms fait de mitard, arreteraient de sla raconte en sachant k un regard de travers meme sur une vieille peut se finir en bastos entre les deux yeux. Et jsuis assez surpris que les autres soient contre, puisque ca reduirait la difference de force entre les gens, suppose kun gamin de 15 balais se fasse agresser par 3 mecs, actuellemnt il peut rien faire et repart en chaussette, mai là il aurait moyen de relever la tete, serieusement pour moi j ai aucun probleme de ce cote là,mais je pense a la plupart d entre vous ki etes galbes kom des cerfs-volant,50 kg tout sapés, jamais pris de produits pr prendre du muscle, jamais rentre ds l´army, nan vous etes des cibles faciles et fragiles, alors le port d ´arme serait le moyen pour les plus faibles de pouvoir exister et se defendre. Apres ca peut partir en massacre mai on a rien sans rien, aux USA c comprehensible ca repond a la demande de chacun de proteger ses biens et sa propriete, un mec te cambriole,tu sor ton glock , lui plombe une cartocuhe de chevrotine,il est couché et ca ne choque personne.Y a vraiment qu´en Europe,ou ca a lair invraisemblable qu´un gosse de 12ans puisse acheter un gun. Les condés sont surcharges de travail, ils peuvent pas etre partout, le port d arme permettrait d assurer temporairement sa securite en attendant que la police se pointe, et c surtou une arme dissuasif ,l´air de dire " tu touche a cki est a moi,tu t en relevras pas ", un peu kom l arme atomique,c ´un moyen de dissuasion et là ossi ca pourrait partir en carnage, mais il n´en est rien. A méditer.