Je suis presque du même avis que Souls-Snake... 
C'est triste de voir qu'un mec est mort, mais franchement, ce type devait être un abruti fini ou un toxico' complètement shooté pour accrocher son vélo à sa jambe et se jeter dans l'eau...
Ce qui m'emmerde le plus dans cette histoire, c'est pas tant que le gars est mort, c'est surtout que les gens sont tellement idiots qu'ils n'en auront rien à faire de ce mec qui est mort, et qu'ils continueront innocemment leurs actes débiles sur leurs réseaux sociaux d'attardés jusqu'à ce qu'ils leurs arrivent un truc à eux, les humains ont toujours besoin de se prendre une baffe dans la tronche pour comprendre où sont les limites, et ce qu'ils soient gamins ou soit-disant adulte et mature. 
Je n'ai jamais porté dans mon cœur les défis stupides des réseaux sociaux, mais là franchement... c'est le pompon... donnez un Darwin Award à ce crétin, vraiment... et à tous ceux qui suivront (il y en aura malheureusement)...
Peut-être qu'une fois que tous les dégénérés dans le genre se seront suicidés sans le faire exprès (ou pas), on aura une humanité un tant soit peu moins risible et une Terre un peu plus « propre »...
Désolé d'être aussi cru, mais je suis quotidiennement sidéré par la connerie de certains, et alors que dans la plupart des cas, celle-ci est risible, mais inoffensive, dans d'autres, elle provoque des blessés et des morts, parce que parfois, le mec qui fait l'attardé ne fait pas que se blesser, il blesse les autres, et là, ça devient beaucoup plus grave !