CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oculus Rift ou Project Morpheus ?

radmarez
radmarez
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:53:41

Pour les jeux de voiture sa doit être très immersif! Sur ps4 je trouverai sont utilité!
Le seul bémol sur PS4 c'est que j'ai investi dans une TV haut de gamme est sa me fait bien chier de plus en profiter sur ma full HD :hap:
Sa peut servir si ont veut rester tranquille à jouer sans être déranger :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 18:08:34

Tr0 d4rk ceux qui se foutent des deux !

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:08:48

"pikapoop
Posté le 19 mars 2014 à 17:28:17
A lire certains connards ici, on aurait du rester au jeux 8 bits, bande de gros nazes, la VR c'est l'avenir, tout comme la 3D l'a été en son temps. Y'a même pas de débat, d'opinion à avoir, c'est un fait."

Parfaitement, mais jvc c'est un repère constituer à 90% de vieux cons, - de 15 ans et casu du dimanche donc si tu veux parler sérieusement de jeux vidéo au final vaut mieux se barrer sur un site/forum/communauté plus passionné...

bast33125
bast33125
Niveau 6
19 mars 2014 à 18:09:51

je pense que le casque de sony m’intéresserait plus ,car je pense que tous les jeux ps4 seront compatibles avec morpheus

wayne650
wayne650
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:18:53

Tan qu'il n'y aura pas de démonstration du morpheus afin de voir les qualités de la bête, je ne vais pas me prononcer. :D

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:22:56

pikapoop Voir le profil de pikapoop
Posté le 19 mars 2014 à 17:28:17 Avertir un administrateur
A lire certains connards ici, on aurait du rester au jeux 8 bits, bande de gros nazes, la VR c'est l'avenir, tout comme la 3D l'a été en son temps. Y'a même pas de débat, d'opinion à avoir, c'est un fait.

J'aime beaucoup l'évolution des graphismes dans les jeux vidéos mais un casque de réalité virtuelle, franchement je trouve ça inutile... je me verrais mal jouer avec ça et avoir autours de moi uniquement un jeu vidéo, je m'imagine avec ça devant les yeux et franchement je sais tout de suite que ce ne sera pas pour moi. :ok:

Tant mieux si vous arrivez a évoluer avec ce genre de technologie, en tout cas si le jeu vidéo du futur ne se résume qu'à ça, ça sera sans moi et je serais bon pour arrêter les jeux vidéos.

Mais je pense que ça sera un truc qui ne va pas faire long feu et les bons vieux jeux vidéos sur écran télé et pc resteront quoiqu'il arrive, beaucoup de gens vont vite avoir mal aux yeux et des maux de tête a force de rester et de voir le monde virtuel et je pense que ça va vite saouler certaines personnes de jouer tout le temps ainsi. :oui:

Et arrête de traiter les gens de "connards" et de "naze", jeune blanc-bec. On a jamais dit qu'on voulait rester en mode 8-bit. :-)))

Kazimeria
Kazimeria
Niveau 5
19 mars 2014 à 18:41:18

C'est comme le cinéma en 3D et le motion gaming, je vois absolument pas l’intérêt. Pour être honnête, je vois pas en quoi ça procure des sensations à part saigner des yeux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 18:42:50

What if i told you ... I don't give a damn about Ocullus rift and Sony ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 18:50:18

Vive Morpheus ! :cool:

dark_neo_8
dark_neo_8
Niveau 7
19 mars 2014 à 19:04:23

Il manque des réponses dans vos sondages !
20% de personne qui se prononcent pas, ça reflète un sondage mal fait !

Beat-Mowl
Beat-Mowl
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:27:15

Oculus :cool:

gatod
gatod
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:39:09

Même si l'Oculus Rift est quand même déjà un peu plus répandue, le fait que le Morpheus soit produit par Sony fait qu'il aura très probablement plus de faciliter à entrer sur le marché et e plus, il n'y aura pas de problèmes concernant l'obtentions de fond pour perfectionner le projet :(

Donc pour moi le Morpheus est plus prometteur, même si je crois beaucoup en l'Oculus Rift :oui:

gatod
gatod
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:40:20
  • facilité
yan2057
yan2057
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:44:09

C'est ça qui est bien dans notre société actuelle, tu peux avoir un débat serein, dépourvu de tout propos insultants et de tyrannie de la pensée...ho wait...on as deux beau spécimens dans les coms...hey jean-kevin et hamed, les *connards* vous emmerdent, retourner vous palucher sur votre VR a la con et foutez nous la paix.

En effet, que de sains débats...

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:53:23

"C'est ça qui est bien dans notre société actuelle, tu peux avoir un débat serein, dépourvu de tout propos insultants et de tyrannie de la pensée..."

"retourner vous palucher sur votre VR a la con"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 20:17:46

La dernière réponse est de plus en plus drôle.

Hoyce
Hoyce
Niveau 4
19 mars 2014 à 20:28:56

Les lunettes vont coûter plus cher que la console :rire:

evildance
evildance
Niveau 9
19 mars 2014 à 20:57:38

Je m'en fiche, car je n'aime pas la sensation d'isolement, qui est justement le light motiv de ces produits :p)

Sonicm972
Sonicm972
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:02:46

I don't care, parce que ce ne sera jamais l'évolution du JV, c'est juste un gadget pour voir a 360°, on aura toujours besoin d'une manette ou autre et vu la mentalité de certains sur le sport, ça m'étonnerais que des gens veuille courir, etc dans un monde virtuel avec son corps réel... Je préfère encore la Kinect et la 3D.

Omnos
Omnos
Niveau 11
19 mars 2014 à 21:14:24

Doku63 Voir le profil de Doku63
Posté le 19 mars 2014 à 18:08:34 Avertir un administrateur
Tr0 d4rk ceux qui se foutent des deux !

:d) Ouais comme si c'était être un rebelle de ne pas adhérer à l'Occulus Rift parce que la masse se branle dessus. Retourne te coucher.

Pour ma part, mon avis sur ces casques est déjà dans mon post : je m'en contrebalance.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment