pikapoop Voir le profil de pikapoop
Posté le 19 mars 2014 à 17:28:17 Avertir un administrateur
A lire certains connards ici, on aurait du rester au jeux 8 bits, bande de gros nazes, la VR c'est l'avenir, tout comme la 3D l'a été en son temps. Y'a même pas de débat, d'opinion à avoir, c'est un fait.
J'aime beaucoup l'évolution des graphismes dans les jeux vidéos mais un casque de réalité virtuelle, franchement je trouve ça inutile... je me verrais mal jouer avec ça et avoir autours de moi uniquement un jeu vidéo, je m'imagine avec ça devant les yeux et franchement je sais tout de suite que ce ne sera pas pour moi.
Tant mieux si vous arrivez a évoluer avec ce genre de technologie, en tout cas si le jeu vidéo du futur ne se résume qu'à ça, ça sera sans moi et je serais bon pour arrêter les jeux vidéos.
Mais je pense que ça sera un truc qui ne va pas faire long feu et les bons vieux jeux vidéos sur écran télé et pc resteront quoiqu'il arrive, beaucoup de gens vont vite avoir mal aux yeux et des maux de tête a force de rester et de voir le monde virtuel et je pense que ça va vite saouler certaines personnes de jouer tout le temps ainsi.
Et arrête de traiter les gens de "connards" et de "naze", jeune blanc-bec. On a jamais dit qu'on voulait rester en mode 8-bit.