CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Temps vs Argent ?

pauloux
pauloux
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:26:33

"le projet se met déjà en place et fonctionne, et a déjà fonctionné maintes fois chez d'autres personnes"

Tu as des données concrètes ?
Des choses pour qu'on puisse se faire notre avis ?

Tu fais vraiment pitié à troller/insulter, on te demande des choses concrètes.
Parce qu'on a dû mal à comprendre comment cela est possible.

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:31:49

Alors donne nous du concret ?

Tu ne cesses (à raison ou à tort) de nous dire que l'expérience se vit sur le terrain, que ça marche, qu'on ne sait pas parce qu'on est formatés etc... dans ce cas, puisque nous sommes ignorants, pourquoi refuses tu systématiquement de répondre aux questions ?

Quand on te demande de chiffrer, tu bottes en touche, pourquoi ? Tu te plaints de notre embrigadement, mais quand nous demandons comment ça se passe car logiquement nous émettons des doutes, tu te place sur une défensive et un faux air détaché, qui cache probablement un refus de communiquer.

On voit une personne qui nous balance un projet pas commun (car la société formate les gens toussa toussa), on lui demande des précisions, si possibles chiffrées pour qu'on puisse se baser sur des éléments fiables et matériels pour réfléchir dessus (ben oui, si tu y trouves ton bonheur on va pas commencer à te dire que c'est pas vrai...), et tu refuses de donner de la substance... PIRE, tu deviens agressif ! la conclusion logique de toute personne censée est : soit il nous raconte des cracs pour faire son intéressant, soit il refuse de nous expliquer parce qu'il n'est pas lui même persuadé que ça fonctionne, ou bien que ce qu'il nous dit est peut être en réalité bien plus compliqué que de vivre d'amour et d'eau fraîche :ok:

Comprends bien que quand une personne nous parle d'un projet qui a priori le passionne avec autant d'agressivité et de non-arguments, alors il est normal que les gens émettent des critiques, et se brusquent à leur tour face aux saillies de l'interlocuteur (en l'occurrence : toi )

En outre, je ne suis pas persuadé que porter des jugements à l'emporte pièce sur les autres forumers soit un grande preuve d'intelligence, surtout quand ces remarques sont accompagnées de "pauvre merde" et autres frivolités :ok:

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:32:14

+1 pour le VDD.

Ouais je suis constructif.

pauloux
pauloux
Niveau 10
19 mars 2014 à 23:43:49

Abandon ou fuite de débat ?

:noel:

gimli2
gimli2
Niveau 13
19 mars 2014 à 23:55:53

Je comprend un peu l'agressivité de l'auteur, quand on a une idée de projet de nos jour, la plupart du temps quelque soit le domaine, c'est rarement accueillis avec encouragement mais bien souvent comme ici:
à coup de "tu te fais des illusions" et de "ça ne marchera jamais", alors certes, c'est peut être pas très clair pour tout le monde (moi compris), mais cessons de chercher à décourager ceux qui veulent faire les choses différemment...

Et de toute façon si ça ne marche pas l'auteur pourras toujours trouver d'autres alternatives, je suis également d'accord avec son point de vue sur le fait qu'on peut vivre autrement qu'en travaillant toute sa vie dans notre pauvre petite société, rentrant chez nous fatigué, quelques heures de loisirs et dodo, puis retraite, maladie et bye bye...

ON PEUT forcément vivre autrement.
Sinon la société est une réelle prison de laquelle on ne peut s’échapper pour certains... perso je serais aussi tenté de faire quelques essais avant de dire que c'est impossible.

Donc pour répondre au topic, j'aspire à avoir du temps libre, même pendant mes études je favorise le temps libre et toute ma vie j'essaierai de faire de même, car je considère que travailler est un calvaire: pour l'instant indispensable, mais que je chercherais à réduire dés la fin de mes études pour vivre normalement (logé, nourris, chauffé) et en limitant mon temps de travail... je consomme peu, je ne cherche jamais le luxe, je n'ai aucune ambition nécessitant beaucoup d'argent (grande maison, voyages,...).

Bref l'argent je m'en fou, c'est plus une contrainte qu'un passe pour accéder à tout...

En tout cas j’espère que ton projet va bien se passer, on cherche tous le bonheur à notre façon, avoir ce genre d'ambition permet au moins de ne plus se poser de questions sur le sens de la vie, bon courage :ok:

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
20 mars 2014 à 08:15:23

Bref l'argent je m'en fou, c'est plus une contrainte qu'un passe pour accéder à tout...

:d) heu, malheureusement non.
l'argent ? une contrainte ?

demande ça à ceux qui galèrent tous les mois même en se cassant le cul au boulot, je pense pas qu'ils te diront que le fric est une contrainte ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment