CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Temps vs Argent ?

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
18 mars 2014 à 09:48:06

l'auteur, c'est super d'avoir des rêves et des projets comme les tiens, je te souhaite de la réussite dans ce que tu veux entreprendre, mais je vois un bémol, tu n'as que 20 ans ....

attention je ne dis pas que tu es immature ou quoique ce soit, seulement que tu as une faible expérience de la vie, du travail, de l'argent, du social, de la trahison des amis etc ...

mais qui vivra verra, alors bonne chance !

Pikapoop
Pikapoop
Niveau 10
18 mars 2014 à 10:17:57

Si je te comprends bien, il ne faut rien entreprendre à 20 ans car on manque d'expérience ?

Alors on reste tous chez nos parents jusqu'à 40 ans le temps d'avoir de "l'expérience" ? C'est pas comme ça que ça marche la vie hein.

C'est justement quand on est jeune qu'il faut tout entreprendre, avant d'être posé dans sa vie et de plus rien pouvoir faire.

Ensuite, concernant le travail, je travaille, j'ai donc toute l'expérience nécessaire, et j'en ai assez vu et vécu pour savoir que ce n'est pas une vie qui me convient.

Concernant "l'expérience de la vie", ça ne veut strictement rien dire, donc bon.

Et la trahison des amis.. Faut savoir choisir ses amis. :) Et quand bien même, j'ai déjà prévu cette éventualité, et comme je l'ai indiqué, ce projet est réalisable seul, alors ils peuvent bien me "trahir" s'ils le veulent.

Mais merci quand même ^^

Enfin, ça m'intéresse quand même, de quelle "expérience" (je déteste ce mot) parles-tu, qui pourrais bien m'aider ?

Seules les CONNAISSANCES peuvent être utiles à la réalisation d'un projet, l'expérience, c'est qu'une illusion qui rassure ceux qui manquent de connaissances.

Et puis oui, comme je l'ai dit, l'expérience vient après le vécu, pas l'inverse, si tu n'entreprends rien dans ta vie, t'auras jamais d'expérience de quoi que ce soit.

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
18 mars 2014 à 11:20:42

c'est juste que ton projet me semble un peu illusoire

travailler juste 3 mois et ensuite ne plus bosser c'est ça ?

je ne comprends pas très bien comment c'est possible

et si tu souhaites élever des enfants, comment tu feras ?

je sais pas j'arrive pas trop à visualiser, ou alors ça dépend de ton train de vie et de tes besoins .

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
18 mars 2014 à 11:21:29

ah non 3 ans , mais quand même

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
18 mars 2014 à 11:31:40

en vrai t'es juste un gros troll c'est ça, t'as répondu qu'à un quart de mes questions, évitant soigneusement celles qui parlaient d'argent :rire: :rire:

et t'oses parler d'ignorance après :rire: :rire: on te prouve avec les chiffres que tu dis du caca, et toi tu réponds "olol rire lautoconstruction tu connai hihi"

Gnééé, et tes équipements ils tombent du ciel? Que tu fasse construire ou que tu la construise toi même ta maison pour 4 PERSONNES ça vaut chère. Et c'est pas ton pauvre smic qui va payer tout ça en laissant assez d'argent pour investir, qui plus est t'as l'air de absolument rien y connaitre en bourse, je me trompe? :sarcastic:

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
18 mars 2014 à 11:42:17

et en plus, avec 4 mecs, j'imagine que dans l'avenir ils auront une copine, puis une femme, puis des gosses, et qu'il faudra agrandir la maison, sans compter les conflits engendrés par le fric et les dépenses

et la bourse, mouais, c'est au ptit bonheur la chance
faut pas compter la dessus pour s'enrichir

je peux te le dire , j'ai pas mal d'actions en bourse, mais le pire c'est que lorsque tu en vends pour 25 000 € il faut en redonner 40% aux impôts vois-tu ?

Pikapoop
Pikapoop
Niveau 10
18 mars 2014 à 13:04:29

"on te prouve avec les chiffres que tu dis du caca"

Ils sont où tes chiffres pauvre merde ?

Tu sais combien ça coute une maison en auto construction ? 3000€ tout compris.

Pauvre taré haineux et jaloux :rire:

Pikapoop
Pikapoop
Niveau 10
18 mars 2014 à 13:05:36

Bref, osef de vous, on revient sur le topic, merci, on se passera de vos conseils, c'est pas comme si j'en avais le moindre besoin.

Pikapoop
Pikapoop
Niveau 10
18 mars 2014 à 13:06:40

Je suis un gros troll yapluslechoix, si ça peut te faire taire, je suis un immense troll, je mens et raconte des conneries pour me la péter :ok: Fin de la discussion.

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
18 mars 2014 à 14:10:44

pikapoop
Posté le 18 mars 2014 à 13:05:36 Bref, osef de vous, on revient sur le topic, merci, on se passera de vos conseils, c'est pas comme si j'en avais le moindre besoin.

:d) ok alors n'explique pas tes projets, sinon on te donnera forcément des conseils ou on te critiquera

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:35:42

Se plaindre que le topic parte en couille alors que t'es le seul ici qui balance des "citoyens décérébrés" et "pauvre merde jalouse", c'est très très fort :genius: :(

Si tu réagis comme ça face à des personnes "fictives" derrière un écran, j'imagine même pas ce qu'il se passera avec tes potes quand t'aura un désaccord dans le groupe :(

Projet utopiste, vous pouvez toujours le tenter et tant mieux si ça marche, mais les chances que ça se passe bien sont très faibles, surtout vu les "arguments" que tu utilises :noel:

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
18 mars 2014 à 15:03:35

Dans la mesure où l'argent achète le temps, je préfère encore avoir de l'argent.

Quant à aller vivre au milieu des vaches en autarcie comme un cromagnon en priant pour que la bourse me soit favorable... Bof... Le projet m'éclate pas plus que ça et je déteste faire pousser des légumes.

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
18 mars 2014 à 15:11:19

TheZodiac
Posté le 18 mars 2014 à 14:35:42 Se plaindre que le topic parte en couille alors que t'es le seul ici qui balance des "citoyens décérébrés" et "pauvre merde jalouse", c'est très très fort :genius:

Si tu réagis comme ça face à des personnes "fictives" derrière un écran, j'imagine même pas ce qu'il se passera avec tes potes quand t'aura un désaccord dans le groupe

Projet utopiste, vous pouvez toujours le tenter et tant mieux si ça marche, mais les chances que ça se passe bien sont très faibles, surtout vu les "arguments" que tu utilises

:d) j'aurai pas dit mieux !

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
18 mars 2014 à 17:39:37

Ce mec est juste un guignol idéaliste qui a absolument aucune notion en finance ou en quoi que se soit d'autres. Il est venu la juste pour troller avec son sondage complètement bidon en sachant très bien qu'il allait l'ouvrir pour parler de son projet ridicule.

Tes insultes tu peux te les garder, si y'a qu'un mec qui rage ici, c'est toi. Nous on s'en tape de ton projet de paysan, le jour ou je serai rageux de ça c'est vraiment que je serai clochard, et encore.

En attendant t'as toujours pas répondu aux vrais questions concrètes, en faisant semblant de pas les lire, pour ensuite jouer la carte de l'ironie mal placée "olol oui je suis un troll". Si tu crois que ça fonctionne ce genre de pensée inversée à deux balles..

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
18 mars 2014 à 17:54:03

Personellement je préfère avoir du temps et pas d'argent :)

eldrad_59
eldrad_59
Niveau 7
18 mars 2014 à 17:56:20

je maintiens ce que je dis tu vas en chier pour produire ce que tu veux.
Oui les moyen de production ne sont plus les mêmes, toutefois, en France un des grands producteurs dans le domaine de l'agriculture, pays moderne industrialisé etc etc le niveau de vie d'un exploitant agricole est vraiment pas terrible.
La richesse d'un agriculteur, c'est sa terre, sauf que s'il la vend ben en fait il a un pactole d'un coup mais après plus rien.
Donc il la vend pas.
Du coup même si sur le papier il est pas vraiment pauvre ben il a une vie de merde. Les pieds dans la gadoue toute la journée.
Il veut acheter un tracteur ? Parce que c'est moderne etc etc ? Et ben il s'endete pour l'avoir !!!

Les vrais moyens modernes d'agriculture ne sont utilisés que dans les grandes exploitations (logique, il faut que tu produises assez pour pouvoir compenser le prix de l'équipement).

M'enfin, je sais que je parle pour rien parce qu'évidement tu as raison et pensé à tout suis-je bete.

Sur ce rappelons-nous ce que disais Audiard:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait"

Bon troll à tous !

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
19 mars 2014 à 09:53:38

VDD : j'ai ri de la dernière phrase, c'est tellement vrai !

Pikapoop
Pikapoop
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:52:53

Ah l'ignorance.. Un fléau.

Pikapoop
Pikapoop
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:56:18

Bref comme je l'ai déjà indiqué, le projet se met déjà en place et fonctionne, et a déjà fonctionné maintes fois chez d'autres personnes. Bien sûr, faut savoir utiliser son cerveau, avoir un esprit critique et logique développé, bref, avoir un QI qui dépasse les 60. Donc, encore une fois, vos conseils et mises en garde sont inutiles et ne servent qu'à vous rassurer dans vos pathétiques vies, ici ça marche, donc, perdez pas votre temps :rire:

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
19 mars 2014 à 14:17:32

un QI qui dépasse les 60 ??

damned , j'aurai pas cru

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment