Si je te comprends bien, il ne faut rien entreprendre à 20 ans car on manque d'expérience ?
Alors on reste tous chez nos parents jusqu'à 40 ans le temps d'avoir de "l'expérience" ? C'est pas comme ça que ça marche la vie hein.
C'est justement quand on est jeune qu'il faut tout entreprendre, avant d'être posé dans sa vie et de plus rien pouvoir faire.
Ensuite, concernant le travail, je travaille, j'ai donc toute l'expérience nécessaire, et j'en ai assez vu et vécu pour savoir que ce n'est pas une vie qui me convient.
Concernant "l'expérience de la vie", ça ne veut strictement rien dire, donc bon.
Et la trahison des amis.. Faut savoir choisir ses amis.
Et quand bien même, j'ai déjà prévu cette éventualité, et comme je l'ai indiqué, ce projet est réalisable seul, alors ils peuvent bien me "trahir" s'ils le veulent.
Mais merci quand même ^^
Enfin, ça m'intéresse quand même, de quelle "expérience" (je déteste ce mot) parles-tu, qui pourrais bien m'aider ?
Seules les CONNAISSANCES peuvent être utiles à la réalisation d'un projet, l'expérience, c'est qu'une illusion qui rassure ceux qui manquent de connaissances.
Et puis oui, comme je l'ai dit, l'expérience vient après le vécu, pas l'inverse, si tu n'entreprends rien dans ta vie, t'auras jamais d'expérience de quoi que ce soit.