CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[societer] alcool=drogue ??

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:34:46

pour l´heroine la dependance arrive des la 10e prise ce qui est beaucoup plus rapide que la cocaine (et en plus ça vaut cher)

et pour theeagle : l´alcool est une drogue douce :oui: et est par conséquent moins forte que le cannabis qui avant étaient une drogue douce car elle contenait moins de 3% de delta9THC et maintenant elle en contient plus de 25% donc c´est devenu une drogue dure

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
26 mars 2007 à 18:59:33

eagle 1 quand je dit dormir c une image ok sa te t´endore quelque transmeteur et sa je l´invente pas a mon bahut on eu une reunion la dessus et sa se reveille doucement

toulalan 25% de thc c pas en france plutot en hollande (je crois que la beuh la plus forte monte casiment a 30%) ou alors tu le paye 60€ le gramme en france c pluto 4 a 10%

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:44:51

oué t´as raison j´ai fait ça vendredi en détail en fait ça va de 0,00001% a presque 30% en fonction de l´environnement (et oui c´est incroyable)

auryn31
auryn31
Niveau 8
31 mars 2007 à 18:32:11

on peut pas définir si l´alcool est une drogue ou non

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
31 mars 2007 à 21:21:40

en fait ya plusieur definition d´une drogue d(un point de vu chimique l´alcool et une drogue

mais d´un point de vu culturel sa ne l´ai pas

guillaume5
guillaume5
Niveau 5
31 mars 2007 à 21:50:15

oui c´est une drogue

goldwiner
goldwiner
Niveau 7
31 mars 2007 à 21:59:57

NON au contraire c´est tres bon à la santé ! mmmmmmmmmmmmm ! avec ce p´tit goût d´alool rien que d´y panssé sa me donne envie d´en boire :bave:

5murf
5murf
Niveau 4
01 avril 2007 à 13:55:39

L´alcool est une drogue qui a était légalisé parceque sa rapporte beaucoup d´argent,c´est tout.
Le cannabis c´est autant de la drogue que l´alcool seulement les gens diabolise le cannabis sans savoir vraiment ce que c´est.
De toute facon le cannabis sera légalisé dans quelques années parceque on pourra en faire des médicaments et des antidépresseur...et en plus il y à de plus en plus de fumeurs.
N´oubliez pas qu´une dépendance à l´alcool est bien pire qu´une dépendance au cannabis parceque partout ou vous allé il y aura de l´alcool(chez des amis,magasin,soirées,bistrot)tandis que le cannabis il n´y en à pas partout.

Mais c´est bien continuez vous à vous bouré la gueule comme ca vous rapportez encore plus d´argent à votre état chérie,crevez en rapportant de l´argent :bravo:
En plus quand vous voyez comme un gars est bouré est con par rapport à un gars qui à fumé....le gars bouré est violent et agressif en général,en plus il à une famille qu´il est entrain de détruire.tandis que le monsieur qui fume du cannabis n´emmerde personne...

Et puis faudrait aussi qu´un jour on arréte de faire des campagnes de préventions appellés "alcool&drogues........",faudrait considéré l´alcool comme une drogue et arrété de rassurer les alcooloh en leur disant qu´ils ne sont pas des toxicos.

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
01 avril 2007 à 14:42:16

5murf !! !! voila qui est bien parler !! ! :content:

5murf
5murf
Niveau 4
07 avril 2007 à 12:38:40

:up:
Pour une fois que je raconte pas des conneries xD

N´empeche faut un sacré courage pour uper ce topic ^^

takagim
takagim
Niveau 6
07 avril 2007 à 13:14:52

Tu sais, tout les gens bourrés ne sont pas d´office violents.

Mais sinon, oui, l´alcool, est une drogue, mais légalisée car elle rapporte plein d´argent à l´état, comme la clope.

Mais pour moi, c´est différent de la beuh, car, à moins d´être un alcoolique et de gnoler tout seul chez soi dès le réveil, on piccole généralement entre potes, et ce pas quotidiennement, tandis que le bedo, on fume ça plus facilement en étant tout seul, comme moyen de se relaxer, et donc, on en consomme plus régulièrement, ce quei fait que la dépendance arrive beaucoup plus vite.

Enfin, ce n´est que mon avis ;- )!

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
07 avril 2007 à 13:56:49

possible pour certaine personne mais ta pas besoin d´etre accro pr fumer tous seul et ta pas besoin d´etre alcolo pr boire tout seul paskeu tu peux etre seul et avoir envi d´un whyski tout simplement paskeu tu aimes sa sans pr autant te murger la gueul comme tu ^peux fumer un joint seul paskeu ta envi d´etre juste pozette sans pr autan de defoncer ...

Tchenko
Tchenko
Niveau 9
07 avril 2007 à 20:18:41

Oui, c´est une drogue. On en a pas vraiment l´impression parce que tout le monde en prend mais c´est un vrai danger...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:21:04

Biensur.
Combien de gens sont morts a cause
d´autres gens qui étaient sous l´emprise
d´alcool.

:honte:

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
16 juillet 2007 à 15:08:20

je suis plus bani ! ouééééé

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:11:29

oui et non

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:37:03

Pour moi,oui,l´acool et une drogue,et puis pourquoi tu pose un sondage sur ca alors que ca a été prouver,c´est comme si tu demandait si on considérait l´homme comme un animal.

menman2
menman2
Niveau 8
16 juillet 2007 à 16:55:09

oui une drogue douce

ss6
ss6
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:23:29

c´est une drogue et tout le monde le sait, pas besoin de faire un topic la dessus. Et ceux qui dise que les gens prennent moins d´alcool que de bedo, c´est faux, le père d´un de mes potes boits plus d´une bouteilles par jour, mais il n´est pas violent pour autant et il boit la bouteille ou + sur toute la journée, et pas d´un coup ( par exemple au repas.).

L´alcool ne rend pas agressif et stupide d´une personne à une autre et sa dépend aussi de la façon dont la personne boit l´alcool ( 1L d´un coup le soir ou 1L sur toute la journée par exemple.) et aussi de la quantité ingurgité.

newpunk
newpunk
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:32:38

Non.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment