CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[societer] alcool=drogue ??

fryjer
fryjer
Niveau 6
24 mars 2007 à 14:26:34

:d) prottoss12

Je sais pas si tu te rend bien compte mais quand le cerveau est endormi ce n´est pas forcement une bonne chose .
Le cerveau ne s´endort jamais , alors imagine qu´en fumant ne serait-ce qu´un joint , le fait de fumer fait dormir ton cerveau , alors qu´en temps normal même en dormant ton cerveau a toujours une activité.

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
24 mars 2007 à 14:30:25

tabalcool = drogue !! !

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
24 mars 2007 à 16:04:32

FRYJER

quand je dit endormie c facon de parler sur que si ton cerveai dort c mal barré pr toi
et un joint ne te ramolit pas le cerveau tu ne devient pas un loque humaine !! !

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:02:18

kind3r_breno, j´ai le cerveau reposé aujourd´hui. Je vais t´expliquer certaines raisons pourquoi je ne crois pas que je vais changer d´année en année.

Moi, je suis et j´ai toujours été quelqu´un qui trippe à fond sur tout ce qui est électronique. Les télévisions HD, les ordinateurs performants, les consoles de jeux vidéo, les jeux vidéo et tout ce qui est électronique. De plus, je regarde, à la télévision, des séries où on est plongé dans un monde technologique avec des vaisseaux spatiaux.

Moi, j´ai une télévision cathodique qui n´est pas HD. Après ça, j´ai un petit ordinateur qui ne lance même pas Battlefield 2 (je ne parle pas de Battlefield 2142). Quand je demande à mon père ou à ma mère quand on aura si ou ça, ils me disent tous qu´ils n´ont pas l´argent pour ça. Par contre, si je soustrais le coût de leurs caisses de 24, ce qui donne 30$ par semaine, en faisait un calcul rapide, on se rend compte que ça coûte 1440$ par année. Je ne sais pas si vous le savez mais avec 1440$, on peut s´acheter une télévision HD ou les trois consoles de jeu.

Finalement, je trouve que ça coûte cher et que je préfère dépenser pour une télévision HD qui coûte 1440$ que pour de l´alcool.

fryjer
fryjer
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:04:39

J´ai vu plusieurs personnes qui en ne fumant qu´un seul joint ne devenaient pas des loques humaines , mais ils en étaient pas loin , ils n´y a qu´à regarder tout les jeunes qui fument , quand tu leurs poses une question ils mettent dix plombes à te répondre et encore là ils répondent le plus souvent à côté de la plaque.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:30:51

L´alcoolest une drogue, mais contrairement au tabac ou au shit il ne fais pas de mal a petite doses de temps en temps.

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
24 mars 2007 à 19:36:50

nan quand on dit qu´un ptit vers de vin est bénéfique pour la santé c´est pas l´alcool qui est dedans qui est bénéfique; car c´est surtout pas bon pour la santé l´alcool mais là il est en si petite dose que ça passe; mais c´est surtout les molécules qui sont dans le vin qui sont bon pour la santée surtout celles issues du raisin

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:37:35

lol si t une loque aprés un joint c que t une fiole ou alors c la premiere fois(pareil avec l´alcool au debut 2 coupe de champ et ten peu plus haha! ou un bad trip sa peu arriver

et a petite dose c pas dangereux le bedo pas plus que l´alcool c meme antidepresseur alors...

fryjer
fryjer
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:51:37

Antidépresseur ?? Alors pourquoi tout les gens qui ce sont suicider ont tous bu et fumer avant de passer à l´acte ?

Oui mais la petite dose tu la répètes combien de fois par jour , par semaine , par mois , par an ?? ?

Enfin bref quand il t´arriveras quelque chose en rapport avec le bédo et l´alcool faudra pas venir te plaindre , et il ne faut pas croire que ça n´arrivent qu´aux autres.

zhack
zhack
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:33:37

ce ki crée une dependace est une drogue don c dans certain cas oui ^^
perso la drogue ki fai le plus de degat c l´amour ( ohhhh le gro romantik :D )

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
24 mars 2007 à 20:44:46

heureusement on en meurt pas enfin en général :sarcastic:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:26:20

La plupart des accidents de la route sont causés par des conducteurs ivres. Vous dites qu´on n´en meurs pas mais c´est pire que la mort tuer une famille avec des petits enfants alors qu´on conduisait ivre et que c´est nous qui sommes encore en vie. On reste mal toute notre vie.

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:26:44

protoss je vais clore ton debat je fait de la toxico et l´alcool est une drogue

c´est considéré comme un drogue douce

voilà rien d´autre a dire :ok:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 mars 2007 à 03:45:36

Tu fais vraiment de la toxicomanie?

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:38:16

lol je fais de la toxicoLOGIE (je suis en 1ere année de pharma) , si je ferais de la toxicomanie je serait pas la pour te dire ça :rire:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:14:41

Tu serais perdu quelque part dans la forêt tout mêlé et bien gelé.

Theeagle1
Theeagle1
Niveau 7
26 mars 2007 à 01:50:56

le nombre de connerie dans ce sujet

j´ai lu que fumer un joint fait "dormir ton cerveau"

LOL

si un jour ton cerveau "dort" je te garanti que tu le saura jamais parceque tu sera mort..

sinon oui l´alcool est une drogue la question ne se pose pas.

oui l´alcool est une drogue beaucoup plus puissante que le cannabis

non l´héroïne ne provoque pas une dépendance à la première prise. ni la cocaïne. ni aucune drogue.

chez toutes les personne qui prennent de la "drogue" ce n´est pas la drogue le problème, c´est eux.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:52:04

Tout à fait. Le mieux, c´est de ne pas toucher à ça.

bobkillerTRUE
bobkillerTRUE
Niveau 5
26 mars 2007 à 12:59:50

d´un point de vue biologique c´est une drogue lol point barre ;) (revoir ses cours de 1ere - terminal sur les neuro_transmetteurs)

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:02:55

Non, car sinon tout le monde aurait deja pris de la drogue, y compris moi.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment