kind3r_breno, j´ai le cerveau reposé aujourd´hui. Je vais t´expliquer certaines raisons pourquoi je ne crois pas que je vais changer d´année en année.
Moi, je suis et j´ai toujours été quelqu´un qui trippe à fond sur tout ce qui est électronique. Les télévisions HD, les ordinateurs performants, les consoles de jeux vidéo, les jeux vidéo et tout ce qui est électronique. De plus, je regarde, à la télévision, des séries où on est plongé dans un monde technologique avec des vaisseaux spatiaux.
Moi, j´ai une télévision cathodique qui n´est pas HD. Après ça, j´ai un petit ordinateur qui ne lance même pas Battlefield 2 (je ne parle pas de Battlefield 2142). Quand je demande à mon père ou à ma mère quand on aura si ou ça, ils me disent tous qu´ils n´ont pas l´argent pour ça. Par contre, si je soustrais le coût de leurs caisses de 24, ce qui donne 30$ par semaine, en faisait un calcul rapide, on se rend compte que ça coûte 1440$ par année. Je ne sais pas si vous le savez mais avec 1440$, on peut s´acheter une télévision HD ou les trois consoles de jeu.
Finalement, je trouve que ça coûte cher et que je préfère dépenser pour une télévision HD qui coûte 1440$ que pour de l´alcool.