CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pré-commande PS4 ou One ?

44ron
44ron
Niveau 5
02 novembre 2013 à 21:41:26

oui g préco la ONE sans hésitez line up de folie manette excellente cloud gaming et des franchise qui tue!!! perso j'attend forza 5 ,call of ,rise et plus tard titan fall halo 5!!!

FAFAO
FAFAO
Niveau 9
02 novembre 2013 à 21:44:13

J'ai opté pour la wii u, je me régale ,et je ne vois pas ce que ces consoles apportent, donc ce sera sans moi,voilà.

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
02 novembre 2013 à 21:47:16

Aucunes des deux.

Un pote me prêtera la one pour jouer à la suite d halo
et un autre pote me prêtera la ps4 pour jouer à shadow of the beast.

Les seules exclusivités qui valent le coup en somme.

Pour le reste, j ai le PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 21:53:11

La pré-commande est un effet de mode pour ceux achetant les yeux fermés (pigeons), de plus la première console sert toujours de test pour la seconde qui elle sera plus adapté et avec largement moins de bug. Aucun intéret de préco.

battlaxe
battlaxe
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:54:17

non,aucune des deux mais je compte acheter la PS4 vers mars !

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:57:05

ça prouve bien que ya beaucoup de troll sony ^^

Kutsu117
Kutsu117
Niveau 2
02 novembre 2013 à 21:57:44

Pas assez d'argent ^^ Mais sinon j'aurais pris la ps4

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
02 novembre 2013 à 22:00:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1092482-4-0-1-0-pre-commande-ps4-ou-one.htm#message_1092601
| Ecrit par « fafao », 2 novembre 2013 à 21:44:13
| « J'ai opté pour la wii u, je me régale ,et je ne vois pas ce que ces consoles apportent, donc ce sera sans moi,voilà. »

Change de lunette

+ Aucune des 2, mais surement la One l'année prochaine.

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:03:51

"La pré-commande est un effet de mode pour ceux achetant les yeux fermés (pigeons), de plus la première console sert toujours de test pour la seconde qui elle sera plus adapté et avec largement moins de bug. Aucun intéret de préco."

C'est des gens comme toi qui n'ont aucun intérêt ! Hitler tu connais ? tu sais la dictature de la pensée unique ? nan parce que t'es du même tonneau mon gars et hélas tu es loin d'être le seul !

Aucun intérêt pour TOI, point barre. Si personne n'acheter comme des pigeons day one comme tu dis, les consoles n'existerait même pas, ni les tablettes, ni les pc... t'imagine n'importe quelle société qui sort un produit et que tout le monde attend des mois avant de l'acheter ? Chute en bourse, effondrement du marché, faillite et j'en passe ! C'est grâce aux pigeons comme tu dis que tu as tout ça !

Effectivement y aura une slim, effectivement y aura ptete des retour moyen au début mais qu'importe. Si tu veux qu'il y ait encore des consoles faut que des gens achêtent day one que ça te plaise ou non. Et pour ma part la console limité xbox day one édition, ils auront beau sortir la slim j'aurai quand même une console introuvable sur le marché après ou presque.

T'es comme les gens qui disent "j'achête tout en goty maintenant" si personne achetait le jeu day one les franchises ne vivrait pas longtemps... c'est comme si personne n'allait au cinéma le premier mois de la sortir du film en attendant une baisse de prix de la séance ! je te dis la chute au box office et la fermeture de tout les cinémas !

Apprenez la tolérance merde, t'as le droit de pas acheter, de pas aimer, mais pas de juger les autres car c'est grâce aux autres que tu as tout ça !

Maitre_Puyo
Maitre_Puyo
Niveau 9
02 novembre 2013 à 22:18:00

j'avoue, autant je me sens pas de partir sur un day-one, autant malgré l'agressivité du message de Chaos-Attila, il à tout à fait raison.

spiderspike
spiderspike
Niveau 5
02 novembre 2013 à 22:21:40

En fait j'habite au portugal et y a une chose de bien qui se passe a Media markt de portugal tout les janvier de chaque année (je ne sais pas si en france ils le font aussi), une journée entiere dans le magasin sans que les clients est a payer le pourcentage d'impot. Pour etre plus clair, si j'achete la ps4 en janvier a media markt le jour de la promotion sans impots, au lieu de l'acheter a 400 euros, ce jour la elle sera a 308 euros, j'ai fait les comptes. Donc pour presque 100 euros de difference, ça vaut le coup d'attendre encore 2 mois :)
Et je suis deja membre du ps+ donc je n'aurai pas a payer les 50 euros de l'abonnement.

44ron
44ron
Niveau 5
02 novembre 2013 à 22:26:22

chaos A tout a fait raison le respect ça s'apprend !

Shine603
Shine603
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:27:39

Etant joueur PC, je n'ai pas vraiment d'intérêt à acheter l'une ou l'autre de ces consoles. Mises à part quelques exclues, pas de quoi acheter...

La seule console qui m'intéresse pour le moment est la Wii U

Troof87
Troof87
Niveau 13
02 novembre 2013 à 22:33:38

Aucune des deux préco mais je prendrais sûrement la ps4 courant 2014. Pas question de prendre la one après la tentative d'arnaque de ms et le retournement de veste. Et pour le line up, la ps4 en aura de bien meilleures à l'avenir comme pour la ps3.

Mrluigi59
Mrluigi59
Niveau 2
02 novembre 2013 à 22:46:46

Nn aucune j’attends que le prix baisse dans et peut-être une xbox one si il faut un halo 5 :)

Kupinette090811
Kupinette090811
Niveau 7
02 novembre 2013 à 22:47:01

" sebola05
Posté le 2 novembre 2013 à 20:40:38
J'ai preco une ps4 avec le pack 2 manettes + kz + la cam'
Livraison prévue février comme ça si les feedbacks ne me conviennent pas, j'annule."

J'ai préco à temps le même pack Ps4 pour le 29/11 + AC4 + Fifa 14

C'est tout de même un bon début donc dans quelques semaines ça sera plus d'un an d'attente qui prendrons fin (quitte à être un beta testeur comme certains disent : au cas où je compte sur la garantie qui est là pour ça, donc aucun souci pour ma part)

Pourtant étant grand fan de la x360, j'ai tout de même opté pour la ps4 car trop déçu de voir que Microsoft ne prend pas les hardcore gamer au sérieux comme ils le prétendent,
Ce qui m'a poussé a vendre ma x360 S blanche 320go ( pour dire que j'espérais beaucoup de la part de Microsoft ) et racheté une PS3 et toutes les exclus play comme les Uncharted , metal gear, last of us, beyond, god of war, infamous, j-rpg ...

Bref je me suis rendu compte que la liste est plus longue que ce que j'avais pu imaginé, après ce constat j'ai été convaincu que c'était la ps4 qu'il me fallait.

Kupinette090811
Kupinette090811
Niveau 7
02 novembre 2013 à 22:51:12

Et au plus vite :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 22:58:52

moi jai preco ps4 mais sa sera pour noel

rekai31
rekai31
Niveau 11
02 novembre 2013 à 23:02:35

pas préco mais c'est sur dans quelque années sa sera la ONE :oui: :-)

Uthark-runa
Uthark-runa
Niveau 7
02 novembre 2013 à 23:05:32

Aucune des deux, je l'achèterais quand j'aurais un moment et quand elle sera dispo, sans précommande préalable comme pour toute mes consoles, de toute façon pas pressé ayant peu de temps pour jouer.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment