"La pré-commande est un effet de mode pour ceux achetant les yeux fermés (pigeons), de plus la première console sert toujours de test pour la seconde qui elle sera plus adapté et avec largement moins de bug. Aucun intéret de préco."
C'est des gens comme toi qui n'ont aucun intérêt ! Hitler tu connais ? tu sais la dictature de la pensée unique ? nan parce que t'es du même tonneau mon gars et hélas tu es loin d'être le seul !
Aucun intérêt pour TOI, point barre. Si personne n'acheter comme des pigeons day one comme tu dis, les consoles n'existerait même pas, ni les tablettes, ni les pc... t'imagine n'importe quelle société qui sort un produit et que tout le monde attend des mois avant de l'acheter ? Chute en bourse, effondrement du marché, faillite et j'en passe ! C'est grâce aux pigeons comme tu dis que tu as tout ça !
Effectivement y aura une slim, effectivement y aura ptete des retour moyen au début mais qu'importe. Si tu veux qu'il y ait encore des consoles faut que des gens achêtent day one que ça te plaise ou non. Et pour ma part la console limité xbox day one édition, ils auront beau sortir la slim j'aurai quand même une console introuvable sur le marché après ou presque.
T'es comme les gens qui disent "j'achête tout en goty maintenant" si personne achetait le jeu day one les franchises ne vivrait pas longtemps... c'est comme si personne n'allait au cinéma le premier mois de la sortir du film en attendant une baisse de prix de la séance ! je te dis la chute au box office et la fermeture de tout les cinémas !
Apprenez la tolérance merde, t'as le droit de pas acheter, de pas aimer, mais pas de juger les autres car c'est grâce aux autres que tu as tout ça !