CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Savez-vous danser ?

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
07 octobre 2013 à 14:08:34

Moi ?

Ouais, sous un stroboscope.
:hap:

Le shuffle je le dansai bien à l'opaque :oui:

Sinon le truc où y'a ton kiki dans les fesses de la madame j'aime bien :hap:

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:35:30

Oui et non (oui sur base des "on dit" de filles , non car personnellement je ne trouve pas)

Mais une chose est sur y a mieux car quand je voit ma meilleur amie dansé je suis :ouch: :banzai: en constatent qu'il y a un monde de différence (faut dire qu'elle prend des cours et sort beaucoup)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
07 octobre 2013 à 16:55:29

Danser ? Pourquoi faire ? :fou:

Non plus sérieusement, je ne sais pas danser. ^^

[[electromo]]
[[electromo]]
Niveau 11
07 octobre 2013 à 23:09:44

Je ne dirais pas que je sais danser mais autrement dis je sais bouger mon corps :) C'est déjà un bon début :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 10:01:53

Pareil, je sais bouger mon corps on va dire :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 22:47:29

Hahaa, je n'ai jamais dansé de ma vie.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
13 avril 2014 à 10:30:13

je danse mal (c est normale je suis un blanc)j aime bien ça pourquoi les fille black danse le mieux

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:18:39

Non, carrément pas... a un tel point que j'ai peur quand je me vois dans un miroir :hap:

cavalieraikido1
cavalieraikido1
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:30:38

yep représente les geeks qui move leur body ici :fete:

Par contre quand je parle de danser, je veux pas dire sauter sur place comme 200 mongolien dans une boite de nuit hein :malade: là je préfère me poser, mais sinon j'adore danser, que ce soit des danses de salon ou du hip hop and cie... on met de la zic je danse :oui:

Mais bon pour etre honnète, vu ce que je geek je danse pas tous les soirs non plus :hap:

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
13 avril 2014 à 14:07:21

Non, et je n'aime pas ça. Je préfère faire de la musique ! :o))

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
13 avril 2014 à 14:09:08
DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
13 avril 2014 à 17:31:07

Ouais ça va, je me débrouille bien ! Je danse bien surtout sur des musiques dynamique comme celles de Cloclo, BEP, David Guetta, etc... :noel:

Mais bon, c'est un peu du nawak quand je danse, c'est pas des pas de danse précis, c'est un peu un mélange de tout et n'importe quoi... :hap:

Les gens souvent surpris quand je danse ! :hap: Une fois, il y en a qui m'a dit "et ben, vous en avez de l’énergie vous !"

J'ai dit "ouais" mais bon, disons que je ne suis pas toujours aussi énergétique et que je danse "bien" quand une musique me plait. :( :hap:

D'ailleurs, j'ai aussi dansé sur une musique qui revient assez souvent dans les mariages et baptême, c'est la musique Russe où on se tien tous sur les cotés et où il faut soulever nos jambes en continu et de plus en plus vite, au rythme de la musique. :hap:

Par contre, je ne sais pas danser les slows ! :rire: Heureusement, dans les copines que j'ai eu, avec aucune je n'avais été en boite, ni à un mariage, ou autre fête... j'ai échappé a ça, mais bon, j'ai quand même dansé avec ma cousine quand j'étais plus jeune et c'était la merde... :rire:

Une fois ma tante m'avait appris a danser les slows mais franchement j'ai galéré comme un porc pour comprendre... :pf:

Fait chier, je sais pas comment je vais faire pour mon futur mariage. :pf:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
13 avril 2014 à 17:34:48

Tien d'ailleurs une fois, lors d'un baptême d'une petite cousine, il y avait la musique des BEP avec I gotta feeling, et c'était la musique qu'on entendait beaucoup à la radio et comme je connaissais plus ou moins le style de danse vu dans le clip, je reproduisais ça là bas... et le DJ a dit "aller là, il n'y a en a qu'un qui est chaud sur la piste, faites comme lui, ahah!"

Et c'était moi ! :hap: Je n'étais pas le seul a danser mais il n'y avait que moi qui se défoulait comme un malade en gardant tout de même toute dignité. :hap:

Je vais pas commencer a me rouler au sol comme un con, non faut pas exagéré ! :rire:

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
13 avril 2014 à 17:38:34

Oula, du tout. Jamais compris le "truc" avec la danse, le machin qui différencie le danseur du mongolien en crise d'épilepsie. Et je n'ai aucune envie de prendre le risque de ressembler au second.

Bref, je sais pas danser, j'ai pas vraiment l'intention d'apprendre, et même si je le voulais l'humiliation donnée par toutes les phases d'apprentissage me suffirait à vouloir me tirer une balle avant même d'avoir passé la première leçon.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
13 avril 2014 à 18:04:26

Petit sondage :noel:

Euh non pas du tout sauf de manière ridicule :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 21:03:50

Non :)
Si ce n'est pour me ridiculiser :rire:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:06:50

DON_SPYRO :d) Pour ton mariage futur tu supplie le DJ de pas, mettre de slows. Solution trouvées. :noel:

Sinon ça dépend. Les danses de groupe je suis :d) RELATIVEMENT :g) doué. Par contre en solo ... :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=60og9gwKh1o

Vous prenez ça, vous avez une idée.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections