CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steam a 10 ans

yukinari94
yukinari94
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:30:39

Ca commence à être lourd...
Encore une fois, on attribue PC au piratage même sur un topic officiel de JV.com

Donc si je comprend bien, le piratage console n'existe pas et est exclusif au PC donc je me demande bien à quoi servent les petites boites externes magiques appelées Xkey et 3Key que tant de gens utilisent...
Il existe donc bien et est bien présent puisque le piratage console est extrêmement facile d'accès.

Il faudrait donc arrêter ce délit de sale gueule permanent envers les PC et attribuer ses derniers au piratage.

cybiox
cybiox
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:33:31

steam peut etre sympa pour ceux qui achete en demat, car c'est beaucoup moins cher. Mais acheter les jeux boite et devoir obligatoirement les installer sur steam (comme ça m'est arriver avec skyrim) la je trouve ça stupide.
Mais sinon y a pas mal de free to play, c'est sympa.

Sentmoraap
Sentmoraap
Niveau 7
13 septembre 2013 à 13:36:02

Je complète mon post précédant, en ajoutant que je vais les vide greniers, et qu'on trouve des meilleurs affaires que Steam, sur PC ou sur console. Ex: Tomb Raider 4 à 0.75€, contre 1.74€ en ce moment à -75% sur Steam.
C'est aussi vrai pour les jeux récents.

romano-338
romano-338
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:36:19

Dark_Nova_84 > si m'a réponse ne t'intéresse pas, franchement, rien à foutre. C'est un sondage avec des réponses pré-choisies, si je veux simplement répondre, je réponds, pas besoin de poster une pseudo-argumentation ne servant à rien et surtout visant la plupart du temps à insulter tel ou tel support.

Donc je remets ma réponse supprimée auparavant : "Jamais utilisé"

Mais c'est bon à savoir. Mieux vaut faire un texte de 5 lignes expliquant pour Microsoft c'est de la merde ou pourquoi Sony c'est vraiment un truc à pigeon, plutôt que de s'en tenir au sujet : une plateforme de téléchargement PC.

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:45:10

Romano :d) Dark envoie ce petit message sur tous les topics relatifs aux sondages du jour, qu'il y ait eu ou non des réponses courtes, simplement pour clarifier les choses :(

Quel intéret de répondre une des réponses simplement, étant donné que si on voulait savoir combien de gens ont voté quoi, il sufor de regarder la Home Page du site ? Ce topic est destiné à DEBATTRE autour du sujet du sondage du jour, rien ne t'interdit en effet de poster une simple réponse mais c'est couillon :(

nutshot-by-dead
nutshot-by-dead
Niveau 4
13 septembre 2013 à 13:52:20

POur ma part je regrette qu'il n'y ai pas la réponse "je n'aime pas steam mais je l'utilise par contrainte".

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:59:16

- Bravo, c'est clairement le moyen le plus simple et le moins cher pour récupérer des jeux sur PC.

:d) Même si pour moi la meilleure astuce est d'acheter une clé sur un site qui en vend puis l'insérer dans Steam (qui vend quand même toujours plus cher)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
13 septembre 2013 à 14:02:03

Alors Zodiac ? As-tu configuré ton Windows Update ? :hap:

Diks62
Diks62
Niveau 10
13 septembre 2013 à 14:15:18

"Une chose qui me chargine avec steam, c'est le retour windows qui ne s'effectue pas quand on a une alerte :(

Sur un jeu steam, si un fenêtre de mise à jour windows apparait pour nous indiquer que l'ordi va redémarrer pour les mises à jour dans 10 minutes.... Et ben on est pas au courant, et OH MiRACLE, on a un retour windows brutal et un redémarrage du Pc sans prévenir :hum:

Mais à part ce soucis c'est vrai que c'est fiable et stable"

???? 4 ans de steam jamais vu ou entednu parler de ca

Comme la dit qlq1 , paramètre ton windows update car comme souvent avec les soucis lié au pc c'est que le problème viens de l'interface entre la chaise et le clavier , ds ton cas c'est encore ça le problème.

Apprenez à vous servir de vos pc svp , car le nombre de personne qui se pas ligne alors que le problème viens d'eux mm.

Un pc ne se trompe jamais mais la personne qui s'en sert oui ^^ ( un peu facile mais vrai ds 99% des cas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 14:21:04

steam c'est trop chere hors solde on trouve mieux ailleurs sur d'autre site de clef sinon steam c'est bien

gimli2
gimli2
Niveau 13
13 septembre 2013 à 14:36:09

Pour ma part je trouve que c'est très bien JUSTEMENT grâce à ses fabuleuses promo. Pour le reste c'est pas le plus intéressant (même si c’est pas non plus une arnaque), mais si t'es patient tu finiras par avoir tes jeux à un prix dérisoire...

ET pour les 17 % qui ont répondus ça:

"""""J'aime beaucoup Steam mais il incite clairement à acheter via des promotions incroyables."""""

Faut prendre vos responsabilités hein, réfléchir un peu en se demandant si le jeu va vous plaire, autrement faut vous en prendre qu'a vous si vous avez achetez....

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
13 septembre 2013 à 14:42:19

Je prépare vraiment mon gouter d'anniv ce week end WTF :rire:

Mais sinon bravo Steam :oui: c'est un très bon moyen même si ça incite clairement à la démat, mais ça c'est un autre débat :ok:

ilolus
ilolus
Niveau 10
13 septembre 2013 à 14:55:40

Je joue pas beaucoup sur PC, j'ai un portable pas vraiment taillé pour le jeu du coup je joue à 3/4 jeux qui ont entre 3 et cinq ans d'ancienneté, mais c'est vrai que si je veux prendre un jeu PC je vais toujours voir sur Steam :oui: .

(Du coup j'ai mis la première réponse).

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:05:16

Diks :d) Stop de me prendre pour un con merci :( Quand on voit ton écriture on peut aussi se dire que le principal problème en cours de Français se situe entre la chaise et le clavier :( Tu vois moi aussi je peux sortir des poncifes prémâchés ridicules qui font rien avancer dans la discussion :(

J'ai dit quoi de mal, j'ai choqué ton intégrité informatique sans doute ? Sinon je vois pas pourquoi tu commence à m'engueuler comme un prof :sarcastic:

Merrick :d) Je suis pas sur mon Pc là je verrai en rentrant (si je retrouve la marche à suivre :hap: )

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:41:06

Pourquoi il est question de piratage uniquement quand on parle de PC ? un tas de monde télécharge des jeux illégalement pour leur consoles :(

Fraaa15
Fraaa15
Niveau 9
13 septembre 2013 à 15:50:03

J'joues pas sur ordi, mais sur PS3. :hap:

Naporag[JV]
Naporag[JV]
Niveau 9
13 septembre 2013 à 15:51:08

Perso, les deux premières réponses me conviennent.. Car, Steam est très utile pour récupéré facilement et de manière très sécurisée un nombre de jeux incroyables...

Maintenant il est vrai qu'avec les soldes incroyables qu'ils font, ils nous poussent à l'achat, ce qui est normal car ça reste une entreprise avant tout.

Je crois que j'ai trouvé l'une des personnes qui doit avoir le plus de jeux sur steam:
http://steamcommunity.com/id/palmdesert

Diks62
Diks62
Niveau 10
13 septembre 2013 à 16:00:14

"Diks :d) Stop de me prendre pour un con merci :( Quand on voit ton écriture on peut aussi se dire que le principal problème en cours de Français se situe entre la chaise et le clavier :( Tu vois moi aussi je peux sortir des poncifes prémâchés ridicules qui font rien avancer dans la discussion :( "

Tu as raison mais du coup je n'accuse pas steam de ne pas écrire correctement , je m'en prends qu'a moi mm et je décide enfin de faire ce qu'il faut pour changer ça .

A toi ds faire de mm.

Ps: je ne te prenais pas pour un con , accepte mes excuses si mon post ta laissé penser le contraire, c'est juste que l'on accuse tjrs qlq1 d'autre ( steam , ms , la cia, les petit hommes verts, obiwan kenobi.... ) alors que la solution est souvent plus simple.

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
13 septembre 2013 à 16:02:16

J'aimerais que ce commentaire soit lu par un maximum de monde, et que d'autres personnes qui auraient reagit de la meme manière soit elles aussi mises en avant :

On peut clairement lire sur ce sondage, sondage de jeuxvideo.com tout de meme, site ou il a beaucoup de monde, que si on s'y fie, seulement 12% des joueurs pirateraient leurs jeux.

Alors chers devellopeurs/editeurs hypocrites, Tout les joueurs PC sont des pirates ? Il n'y a pas de marché sur PC ?

Il serait temps d'arreter de se prostituer sur l'autel du multiplateforme et de changer de mentalité qu'en pensez vous ?

TURST67
TURST67
Niveau 9
13 septembre 2013 à 16:13:27

Mon compte Steam aura également 10 ans en décembre, ça fait bizarre !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment