Ceux qui on fait sa sont completement debile et se solidarisent aussi pour l'acte du couple qui est debile! La religion est dans ce probleme mais pas totalement dans le sens ou ces mecs la pensent en faire parti (mais vu leurs reactions pour moi non) et qu'apres coup c'est du pure vandalisme point.
Malheureusement ces mecs la font passer tous ceux se comportant bien et integrer dans le meme sac, car meme tres nombreux en banlieue et autre quartier ces personnes violentes violente sont minoritaire au vu des autres (ne pas oublier que il s'agit d'une population jeune, que les musulmans d'un certain age n'agisse pas comme ca et les filles c'est tres rares aussi donc bon), la remise en question faut qu'elle vienne aussi de ces personnes qui se font passer pour des victimes de ce qu'elle provoque!
Comment se plaindre de l'islamophobie grandissante si ils reagissent exactement comme il ne faudrait pas faire (je parle de ceux qui se pose en victime pas tous) et justement quand sa implique directement leur religion, pour moi ils aurait plutot du etre mecontent du geste du mari m'enfin bon la pour une fois je rejoin un peu noddegamra quand sa touche leur religion sa se revolte mais pour le reste sa fait pas grand chose.
J'espere que va plutot en rester la, d'aileurs je sais pas mais un mec respecté et bien connu de l'islam en France pourrait pas passer un message pour appeler a arreter et pronait la paix ?