CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Glace à la merde ?

pauloux
pauloux
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:56:55

Ca serait intéressant à mettre en place ça.

Y a des sites qui donnent plus d'infos ?

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:13:12

Je serais plus nuancé que Light, tu peux pas en être sûr à 100% vu le nombre d'arnaques qu'il y a mais tu peux en éviter une bonne partie. Déjà, petit truc, dès que vous lisez "huiles végétales" sur un emballage, vous pouvez être sûr que cet aliment contient de l'huile de palme. Et l'huile de palme c'est de la merde, y'en a même dans votre nutella. D'ailleurs dans le nutella y'a aussi des phtalates DEHP (considérés comme les plus toxiques, même en Chine il est interdit de l'utiliser pour des emballages alimentaires) et des OGM ... Bon appétit.

pauloux
pauloux
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:05:22

J'ai arrêté de manger du Nutella récemment.

C'est un véritable truc à merde, tu manges même pas de chocolat, tu manges de l'huile et des produits chimiques...

C'est vrai que la bouffe indus, ça devient n'importe quoi.

Mais achetez au producteur local, ça fait augmenter le budget bouffe....

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
15 juillet 2013 à 09:52:15

Putain j'vais vomir, les steaks à la merde au Japon :malade:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:25:16

pauloux :d) En attendant l'huile de palme j'en bouffe depuis tout petit et j'ai jamais eu de problème. Si tu devais savoir ce qu'il y avais exactement dans chaque chose que tu mange tu te demanderais comment l'Homme peut avoir une espérance de vie de 80 ans en France. Les frites Macdo par exemple tu sais dans quoi c'est cuit ? C'est pas de l'huile de palme, c'est pire. C'est même pas de l'huile. C'est un mélange de saloperie chimique super grasses. Le seul avantage de ces frites est que tu n'a absolument aucune chance de trouver une bactérie dessus. En revanche tu attrapes le cancer.

En attendant j'arrêterais pas le Nutella à cause de cette connerie d'huile de palme. Tout est tellement pourri que tu ne peux pas tout esquiver. Je ne dis pas qu'il faut se ruer sur les tartes à la merde d'Ikea ou sur les bonbons Haribo faits de produits chimique et de carcasses d'animaux (sisi, c'est ça la gélatine), mais faut pas devenir parano. Autant retourner dans une caverne et chasser le lapin tout les jours.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
15 juillet 2013 à 10:44:16

Putain j'vais vomir, les steaks à la merde au Japon"

Et pourtant [Wallet], ça n'a rien de dangereux en soit vue que c'est "recyclé" et traité. Ce n'est pas très différent du recyclage.

Et il faudra en passer par là à l'allure où vont les choses. Enfin sauf si vous voyez pas d'objections à bouffer à l'avenir que des insectes...

Maintenant comme je l'ai dit, le véritable question est de savoir qui est le plus dangereux entre les bactéries et les produits chimiques.

Et malheureusement les récentes études ont tendances à montrer que nos vieilles amis bactéries sont préférables à ce que nous amène ce monde trop aseptisé.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:52:18

C'est marrant que les 'steaks à la merde' qui ne choquent pas au niveau du goût d'après l'article, qui nourrissent, se recyclent etc., bref qui n'ont dans la théorie que des avantages à part celui d'être issus de la chimie, dégoûtent des gens comme [Wallet] à ce point tandis que l'idée de bouffer quotidiennement des morceaux de cadavre ne lui a sans doute jamais inspiré le moindre dégoût... Ca peut vraiment être un poids, la tradition.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
15 juillet 2013 à 13:56:42

Ou plutôt comme l'auteur ils n'ont pas lu l'article et on imaginer l'histoire à partir du titre.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment