CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alliance UMP-FN

hackju
hackju
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:37:58

Oula il s'en est passé des choses ici, bon je vais vous répondre.

sangoku9377 :d)
Je vais meme pas répondre à tes accusations de racismes, pardon a ma soit disante hypocrisie la dessus. Je te répondrai seulement de te demander pourquoi a travers le monde, c'est sur la même religion que tout le monde tape, et pas sur les bouddhistes par exemple.

" Et on sait que certains pays sont hostile aux usa par exemple, sauf que l'afghanistan c'est pas le maroc ou la tunisie, les mentalité sont completement different, d'ailleurs les maghrebin et ceux du pakistan/ afghanistan ne peuvent pas se voir car ils sont trop radical pour eux."

Juste pour être sur, on parle bien des mêmes pays? Ceux du maghreb qui après le printemps arabe censé les libérer de la tyrannie ont TOUS foutu au pouvoir des partis ultra radicaux via des élections? :pf:

"Personne t'impose la culture musulmane, elle s'impose d'elle meme"
Non elle s'impose de force parce que la majorité des français n'en veut pas justement.

TheZodiac :d)
Le poisson à la cantine, les vacances en rapport avec les fêtes chrétiennes, les Eglises en grand nombre tout ca. Peut-être que ca vient seulement du fait que la france est "laïque" depuis 1905 et qu'on ne va pas renier 2000ans d'histoire?
Avoir un pays laic ne veut pas dire ne pas avoir de culture, la culture française est imprégnée du catholicisme. C'est comme ça, aujourd'hui ce n'est plus simplement une culture religieuse mais la culture française.

Pour le cheminement de la délinquance, je n'ai rien a ajouter a ce qu'ont dit yapluslechoix et Noddegamra. L'excuse de la banlieue n'en est pas une justement, c'est simplement un prétexte pour tenter de justifier la délinquance. Parce que bizarrement, tous ceux qui VEULENT se sortir des cités le peuvent et le font, et le passage a la délinquance n'est pas une étape obligatoire comme vous aimeriez nous le faire croire.

"Et au passage l'islam n'est pas dangereux, le Coran tout comme la Bible fait l'apologie de la non violence, mais encore un fois c'est la lecture qu'en font les gens qui est dangereuse"

La encore c'est faux, l'Islam est et a toujours été une religion expansionniste et guerrière contrairement au Catholicisme. Convertir ou tuer les infidèles, c'est dans le Coran que tu le lis, pas dans la Bible.

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
28 avril 2013 à 03:28:07

"Je vais meme pas répondre à tes accusations de racismes, pardon a ma soit disante hypocrisie la dessus. Je te répondrai seulement de te demander pourquoi a travers le monde, c'est sur la même religion que tout le monde tape, et pas sur les bouddhistes par exemple"

Deja j'ai pas dit raciste mais islamophobe, ai je tord vu la derniere phrase de ton post? Un moment donné je veut bien admettre que l'islam pause des probleme sauf qu'en retour personne n'ose avouer cette islamophobie, même justifié soit elle! Alors pour l'etre que faut il dire de plus la dessus que ce que tu dis, il faut m'eclairer?

Et on peux savoir qui tapent sur les musulmans hormis l'italie, l'angleterre et la France (voir 2-3 autres ailleurs)? Le monde c'est pas 4-5 pays. Encore une fois tu fais un amalgamme entre modere et radical, si le second n'existe pas il n'y auarit pas tant de probleme que sa.

"Juste pour être sur, on parle bien des mêmes pays? Ceux du maghreb qui après le printemps arabe censé les libérer de la tyrannie ont TOUS foutu au pouvoir des partis ultra radicaux via des élections?"
Oui ces pays la, tu peux avoir un gouvernement au pays qui n'est pas tant que sa voulu par une majorité en fait (hollande sa te dit quelque chose), sans compter la corruption et les pressions politique des radicaux...

"La encore c'est faux, l'Islam est et a toujours été une religion expansionniste et guerrière contrairement au Catholicisme. Convertir ou tuer les infidèles, c'est dans le Coran que tu le lis, pas dans la Bible. "

Tu a lu le coran et la bible dis donc! Deja un exemple pour ta gouverne:
"Yahvé est un homme de guerre, Yahvé est son nom. » (Exode 15, 3)"

"Si un homme couche avec un autre homme comme on couche avec une femme, ils se rendent tous les deux coupables d'une action monstrueuse et doivent être mis à mort. Ils sont seuls responsables de leur mort "Lévitique 20:13

Sans parler de l'arche de noe, sodome et gomorre, les 10 plaies d'Egypte, la crucification de Jesus crist etc, les deux religion sont tres violente mais non pour toi la bible c'est mieux! Alors je suppose que l'inquisition n'avait aucun rapport avec la bible?

Alors oui Ces deux religion prone la paix dans l'ensemble si on n'applique pas a la lettre ( ce que font les radicaux) les textes.

Et derniere chose l'islam est une religion plus recente que les autres et , c'est bien pour sa qu'elle reste "arriéré", d'ailleurs elle na pas le même calendrier donc inutile de comparer l'incomparable. Les cathos valaient pas mieux a l'epoque

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
28 avril 2013 à 06:57:28

Et pendant que vous blablater sur des sujets sans importance on démantèle notre armée dans notre dos : https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-asselineau-union-populaire-r%C3%A9publicaine/la-cour-des-comptes-sonne-discr%C3%A8tement-lalarme-contre-la-privatisation-des-indus/10151366410867038

Combien de temps allez vous encore tomber dans le panneau ? Occupez vous des sujets importants si vous voulez absolument parler ! :pf:

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
28 avril 2013 à 13:22:54

c'est vrai que faire un topic sur ce démantèlement va aussi servir à grand chose :sarcastic: et le sujet de l'immigration j'appelle pas ça un sujet sans importance..

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
28 avril 2013 à 18:54:30

Pour le coup y a que hickachou qui met d'accord avec toi yapluslechoix.
Ceci dit avec son intervention on se rend compte qu'il n'est a peine plus HS que nous ...

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
29 avril 2013 à 10:57:40

Perso, je m'en quarre... la politique, les alliances politiques blablabla...

Tout ça ne devrait plus avoir de sens en 2013...

Les partis, j'm'en branle, ce qui m'intéresse c'est des personnes avec de bonnes idées, peu importe d'où elles viennent, j'veux des gens compétents qui font bien leur job :oui:

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
29 avril 2013 à 11:15:38

De toute façon il n'y a plus de politique en France, tout ce décide à Bruxelles. Sarko et Flamby ont certes une responsabilité mais, ils sont très loin d'être les seuls fautifs. Ils ne sont coupables que de leur lâcheté et de leur abandon face aux appétits étrangers.

Réveillez vous un peu, Bruxelles est devenu le 2ème pôle de lobbying derrière Washington. Tout se joue là bas, le vrai gros problème actuel, c'est l'UE et l'euro. On essaye de changer ça de l'intérieur depuis plus de 30 ans et ça fait plus de 30 ans qu'on échoue parce qu'on ne peut rien changer de l'intérieur justement. L'UE est une prison des peuples et les poussera à la guerre, tôt ou tard, alors sortons en.

C'est ça le vrai débat, les autres sont secondaires.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections