CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alliance UMP-FN

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
26 avril 2013 à 18:54:11

TheZodiac :d) je peux avoir une source d'ou tu sors des pourcentages?

Après c'est bon j'ai compris que toi tu cherchais toujours les causes et le pourquoi du comment, alors que moi je regarde les conséquences finales. Et je trouve ton point de vue beaucoup trop 'bisounours' *pour éviter de dire "bobo"*
Je ne cautionne pas la violence gratuite et compagnie qu'elle que soit les pseudos raisons. Parce que crier en l'air "pourquoi pourquoi pourquoi" on sait hein, c'est des questions de frics. Hé ben y'a déja assez d'allocs et d'aides, on peut pas non plus les doubler, c'est pas possible. Donc pas la peine de rabacher "pourquoi pourquoi pourquoi" :sarcastic: on peut pas offrir à tout le monde une maison dans un lotissement avec un jardin et une piscine.

"mais vu les autres bénéfices"

Non. Ils sont trop faible pour être pris en compte. Même les soit disant milliards, qui sont surrement discutables, vu que j'avais déjà lu personnellement des articles disant l'inverse..

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
26 avril 2013 à 18:57:23

Yapluslechoix

On c'est mal compris,le tourisme bien sur que c'est une bonne chose pour un pays mais si ce sont des entreprise etrangere qui s'en occupe majoritairement a part creer des emploi et ajouter de la consomation au pays dans le fonds c'est plus tes entreprises qui s'enrichissent plus que le pays,apres je dis pas c'est une mauvaise chose.

Des consequence sans causes? et aucun rapport que tu dit en plus! t'est ridicule pour le coup

T'en entend pas parler parce que ton information se limite a bfm tv ! Les mormons sont la et cassent les couilles car dans un pays laique qu'on viennent chez toi pour te persuader d'adopter cette religion mi sa me soule,comme les temoins de jehovah, c'est sur c'est pas des violence mais on laisse faire.

En nombre actuel c'est sur c'est imcomparable a l'islam, mais en devellopement praticant et richesses les mormons grimpent enormement vis a vis d'eux.

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:58:50

Et surtout je vois mal pourquoi les gens se figurent que immigration = danger :(

Les chiffres que j'ai donné montrent que ces gens ne sont pas plus dangereux que nous, mais bien entendu on a une "augmentation de violence" parce qu'on a une augmentation de population, c'est mathématique.

Et puis "immigration = islam", alors qu'on oublie la part importante de l'Europe de l'Est (Roumanie, pologne, Ukraine) et surtout l'Afrique Noire qui est pour l'essentiel catholique... Je veux bien que l'islam montrer plus les dents en ce moment et fait une bien meilleure "pub" pour le danger que représente le fanatisme religieux, mais cela ne signifie pas que chaque musulman qui rentre en france veut se faire péter sous la Tour Eiffel... Au contraire, 80% des immigrants maghrébins en france vivent comme monsieur tout le monde et ne dérangent personne.

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:11:54

yapluslechoix :d) Toi tu retires les orties à coup de desherbeuse et tu recommences tous les ans, en dépensant une somme folle pour l'entretenir, pour l'alimenter en fuel et remplacer les pièces défectueuses, et tous les ans les orties repoussent :)

Ce qu'il faut c'est analyser le sol, voir comment les orties peuvent apporter des choses positives aux autres plantes, comment peuvent elle nous apporter des choses utiles, et comment ne pas se piquer :ok:

On ne résout pas les problèmes en supprimant une conséquence (regarde les révoltes arabes, le changement de président etc...)

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:21:41

Hackju : "Et voila, pour moi seuls le FN et à moindre mesure l'UMP arrivent un peu a couper court aux délires religieux."

... tu es très naïf ou totalement hypocrite ?
Le FN et à moindre mesure l'UMP pourraient à la limite arriver à couper court aux délires de CERTAINES religions. Mais de manière relativement sélective ... au pif, je dirai un islam restreint et un catholicisme étrangement beaucoup moins sous pression :sarcastic:

Et ne vas pas me dire le contraire ... pour reprendre un mot que yapluslechoix semble beaucoup apprécier, ce serait extrêmement hypocrite de ta part.

hackju
hackju
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:35:03

djojo-la-patate
Je ne dis rien d'hypocrite, je l'ai dis ouvertement, évidement qu'on parle des musulmans.
Jusqu’à preuve du contraire, ce sont bien eux qui font chier à travers le monde.

Mais restons en France, qui nous emmerde a vouloir se faire financer des églises? J'ai pas vu de cathos demander a l'Etat de financer des églises, ni les juifs a faire construire des synagogues, ni les bouddhistes des temples de prières?

Qui nous fais chier a vouloir du hallal dans les écoles, des horaires reservés dans les piscines, à nous faire consommer du hallal sans notre consentement et ce genre de choses totalement contraire a notre culture et aux principes de laicité?

Pourquoi est-ce tabou de divulguer des chiffres officiels montrant que les prisons françaises sont remplis a 70% de musulmans a l'heure actuelle alors qu'ils ne représentent que 11% de la population française?

J'ai montré via des chiffres officiels avant que les populations d'Afrique (donc majoritairement musulmanes) pompent une énorme partie des aides sociales allouées en France.

Bref, les hypocrites ce sont ceux qui osent dire que l'Islam n'est pas un problème, et qu'ils ne sont pas impliqués dans les abus d'aides sociales, d'insécurité et de délinquance et j'en passe.
Et non (je prends les devants) je ne fais pas l'amalgame musulman = terroriste et/ou profiteur sociale, et ce que je dis n'a rien de raciste par ailleurs. Mais maintenant il faut aussi ouvrir les yeux sur la réalité du monde actuel, et ne pas réfuter des faits que tout le monde connait sous prétexte du racisme ou de l'intolérance.

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
26 avril 2013 à 19:59:39

"Jusqu’à preuve du contraire, ce sont bien eux qui font chier à travers le monde. "

Tous ? une majorité? non un islam RADICAL c'est facile a retenir quand meme. Les musulmans disent eux même que l'islam radical les emmerdes comme toi bizzare non.

"J'ai pas vu de cathos demander a l'Etat de financer des églises, ni les juifs a faire construire des https://www.jeuxvideo.com/forums/0-61-0-1-0-1-0-xbox-360.htmsynagogues", Bien entendu deja parce que les eglise sont deja bien installé et en nombre et que cette religion ne progresse pas des masse (pourquoi en construire plus si y a moin de praticants?) et de l'autre ca se passe dans ton dos sans que tu le sache (pour les juifs par exemple)

Qui nous fais chier a vouloir du hallal dans les écoles, des horaires reservés dans les piscines, à nous faire consommer du hallal sans notre consentement et ce genre de choses totalement contraire a notre culture et aux principes de laicité?

Encore une fois une majorité? tout les musulmans l'on reclamé. J'en revient a ce que j'ai dit faut pas s'ettoner quand des gens disent FN=Raciste parce que certains le sont puisque vous avez la même logique a savoir que des musulmans posent probleme= l'islam pose probleme. D'ailleurs ta jamais entendu parler de piscine reservé aux femmes juives (aux femmes ok mais juives???) donc les juifs aussi sont un probleme?

"Pourquoi est-ce tabou de divulguer des chiffres officiels montrant que les prisons françaises sont remplis a 70% de musulmans a l'heure actuelle alors qu'ils ne représentent que 11% de la population française?"

:rire: t'est serieux? tu crois que les gens sont en prison a cause de l'islam? un mec qui deale de la drogue ou tue pourquoi ta besoin de savoir la religion derriere? D'ailleurs comment considerer des actes antireligieux comme etant fait par des personnes religieuse? Ces chiffres sont bidons dans le sens ou a partir du moment ou tu commet une faute t'est plus musulmans, le fait de dire qu'ils le sont na que pour but de diaboliser une religion (bizzare de telle methode avec le FN sa derange?)

"Bref, les hypocrites ce sont ceux qui osent dire que l'Islam n'est pas un problème, et qu'ils ne sont pas impliqués dans les abus d'aides sociales, d'insécurité et de délinquance et j'en passe."

Explique moi le lien avec l'islam dans les aides sociales, l'insécurité, et la delinquance? Tu peut parler a la limite d'integration ou des non respect des lois laique mais le reste n'a auccun rapport. Meilleur exemple, un francais athée deal, un arabe croyant deal, les deux sont arreté, le crime commis est le meme la religion different, tes statistique montrent uniquement la religion, cela sert t-il ?

"Et ce que je dis n'a rien de raciste par ailleurs", raciste non, islamophobe ou xenophobe oui, car au bout d'un moment c'est lourd d'entendre dire "l'islam est un probleme, un danger", les musulmans nous font chier etc et a la fin dire, mais je suis pas raciste , sa c'est pour ton image ta conscience mais en fait...

hackju
hackju
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:35:37

Tu fais parti exactement des gens dont je parlais, qui ferment les yeux sur la réalité des choses et qui sortent la carte du racisme a tout va.
Je t'expose des arguments concrets, et tu me dis qu'il n'y a aucun rapport ou questions a se poser comme sur la population carcérale par exemple?

C'est trop facile de dire que ce sont les radicaux qui posent soucis, quand ils sont soutenus par les pratiquants classiques.
Ca me rappelle un peu les attentats du 11 Septembre quand on voyait les images d'Afghanistan quelques heures apres les attentats avec tous les membres des villages et villes faire la fête en adulant Ben Laden et brulants des drapeaux américains, avant de se poser en victimes quand ils ont commencer a se faire bombarder en disant qu'ils n'y étaient pour rien.
Sans soutien les radicaux ne sont rien.

Par ailleurs, c'est la 2eme fois que tu me parles des juifs. Saches juste que ce que je reproche a l'Islam, je le reproche également au lobby juif en France tout comme au lobby Chrétien quand il s'y met.
La différence fondamentale en revanche, c'est la volonté d'intégration et la non-imposition de leur culture comparés aux autres.

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
26 avril 2013 à 21:02:54

ça pour fermer les yeux il est fort..

"Les mormons sont la et cassent les ******" :ouch2: :ouch2:

t'aurais remplacé mormons par musulmans, le forum entier te serait tombé dessus, mais la tout le monde s'en tape :) c'est pas beau la vie? :sarcastic:

et de la à aller parler des mormons parce que y'en a un qui a gentiment sonné chez toi :ouch2: c'est assez pathétique en plus d'être ridicule.

Peut etre que si on en entend pas parler c'est parce qu'ils ne font rien et qu'ils ne manifestent pas, non? ha mais oui, le complot des médias c'est surement plus crédible j'oubliais. Il vaut mieux que tu t'arretes la je pense avant que tu viennes me parler.. des scouts? du calendrier des pompiers peut etre?

TheZodiac :d) t'es conscient que ta métaphore bidon me donne plus raison qu'autre chose? :rire: les orties ont s'en débarrasse, personne qui veut un jardin bien entretenu ne va laisser des orties, ils n'apportent rien d'ailleurs, et c'est potentiellement dangereux en plus.

Au passage je pense pas qu'une métaphore avec des plantes puisse correspondre aux réalités socioculturelles d'aujourd'hui, désolé..

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
26 avril 2013 à 21:22:30

"Tu fais parti exactement des gens dont je parlais, qui ferment les yeux sur la réalité des choses et qui sortent la carte du racisme a tout va. "

Tu peut m'y mettre volontier puisque tu est a l'exact opposé, c'est toi meme qui a dit ces phrases, hors j'ai pas dit que t'etais raciste mais plutot xenophobe ou islmamophobe, et dire de telles phrases en se justifiant a la fin mais c'est pas raciste...heu pourquoi tu le dis tu culpabilise? En gros tu te justifie sous pretexte que certain vont le dire, on ils tord, ou te ment tu pas a toi meme?

"Je t'expose des arguments concrets, et tu me dis qu'il n'y a aucun rapport ou questions a se poser comme sur la population carcérale par exemple?"

Je t'en ai donné d'autre et et toujours pas repondu...

"Ca me rappelle un peu les attentats du 11 Septembre quand on voyait les images d'Afghanistan quelques heures apres les attentats avec tous les membres des villages et villes faire la fête en adulant Ben Laden et brulants des drapeaux américains, avant de se poser en victimes quand ils ont commencer a se faire bombarder en disant qu'ils n'y étaient pour rien. "

Sa me rappelle de nombreux meetings blindés de " on est chez nous" au FN, une foule de raciste? comme quoi sans soutient les extremiste ne sont rien! Et on sait que certains pays sont hostile aux usa par exemple, sauf que l'afghanistan c'est pas le maroc ou la tunisie, les mentalité sont completement different, d'ailleurs les maghrebin et ceux du pakistan/ afghanistan ne peuvent pas se voir car ils sont trop radical pour eux. Ta combien d'immigré afghan en France?

Ce que tu fais, pour pas te casser le cul, tu met tout le monde dedans, sauf qu'on regle pas un probleme en generalité. Si ta des gosses t'en a un qui fait une connerie , tu punit tout les autres aussi?

"La différence fondamentale en revanche, c'est la volonté d'intégration et la non-imposition de leur culture comparés aux autres. "

La dessus renseigne toi plus en profondeur (sionisme par exemple), on sait qu'un juif n'a pas les même moyens financiers pour la plupart, alors pour l'integration ca facilite, pour la religion, des barbus , des kippas, des synagogue et des boucherie casher existent non? des piscines existent pour les juives ?

Personne t'impose la culture musulmane, elle s'impose d'elle meme, quand aux revendication des quelques musulmans, si c'est regler en accordant rien ya plus rien a dire d'autre.

On a l'impression que la delinquance etc n'existent de part notre origine, il devait surement pas avoir de violence ni de delinquance quand la France etait Chretienne et sans autant d'immigrés

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
26 avril 2013 à 21:32:10

"t'aurais remplacé mormons par musulmans, le forum entier te serait tombé dessus, mais la tout le monde s'en tape :) c'est pas beau la vie? :sarcastic: "

:rire: J'ai dit qu'il cassait les couilles a venir sonner chez moi, pas que j'en voulais plus en France, nuance!!!! :-)))

Je te parles des croyances montantes, que vont a l'encontre du principe de laicité, on parle du hallal ou des piscine, un chiffre ridicule...aussi ridicule que les mormons ou temoins de jehovah, ta vu tu ma donne raison sans le savoir? Tu t'en fous des mormons, moi je m'en fous des musulmans, car je sais faire la part des chose, et stopper le hallal n'a pas besion de passer par stopper l'immigration :nonnon: (Meme si je sais l'immigration tu pense qu'elle apporte un tas d'autre probleme)

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
26 avril 2013 à 22:16:41

si y'a bien une chose que tu sais pas faire, c'est justement 'la part des choses' :sarcastic:

mais laisse tomber, tu n'avoueras jamais tout ce qui est évident et flagrant. Tu fais -volontairement- pas la différence entre les mormons qui sonnent aux portes, et les polémiques nationales de plus en plus nombreuses avec l'islam. Tans pis, amuse toi avec ton hypocrisie.

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:38:06

Hackju :d) Euh... Tu es déjà allé manger dans une cantine en primaire toi ? Le poisson obligatoire le vendredi ça te rappelle rien ? Le fait qu'une majorité de nos jours fériés soient des fêtes catholiques ça t'as aussi échappé apparemment... La religion chrétienne a "imposé" beaucoup de choses dans les pays Européens (dont certaines qui sont tout à fait sympathiques là n'est pas la question :) ), seulement ça s'est fait pendant des sciècles et des sciècles c'est pour ça que tu peux pas dire "les cathos revendiquent", ils ont déjà mis en place des centaines de choses :)

Et puis c'est une religion qui perd des pratiquants, surtout en France, et il y a des dizaines de milliers d'églises partout en France, c'est logique que tu les entendes pas revendiquer la construction d'une autre église :sarcastic:

Les Juifs sont encore moins présents que les musulmans en France (l'islam est la seconde religion de France), donc encore une fois c'est normal qu'on entende plus les musulman que les Juifs :)

Quand à tes statistiques des prisons, encore une fois il faut déchiffrer un peu... 70% des détenus sont musulman, ça c'est le résultat final :) Ceux qui sont emprisonnés sont les dealers, les cogneurs et autres voleurs (les tueurs en série etc sont dans des prisons haute sécurité qui ne rentrent pas dans les stats :) ). Or, ces dealers et voleurs, ils viennent d'où ? des zones de non droit, des zones défavorisées, des zones de banlieues en marge de la société. Or ces fameuses zones, qui y habite ? Les vieux retraités qui ont du mal et les immigrés. Or ces immigrés il viennent d'où ? Du maghreb et d'afrique essentiellement (80-85% à titre indicatif). Or quelle est la religion dominante de ces régions ? L'islam ! C'est pourquoi 70% des détenus sont musulman, parce que ces détenus viennent des zones défavorisées (ce pourquoi il se sont mis à dealer et avoir des comportements violents) et que c'est l'islam qui y prédomine et les populations maghrébines...

C'est pareil pour les aides sociales ! Ces aides s'adressent pas au 14ème arrondissement de Paris, elles s'adressent aux personnes dans le besoin, qui encore une fois sont les personnes habitant les zones défavorisées et on recommence le cheminement ! C'est ce que je me tue à vous expliquer nom de nom ! C'est ça la putain de cause que je m'évertue de vous faire comprendre bordel :( L'islam n'est pas une CAUSE, c'est même pas une conséquence, c'est même pas un dommage collatéral, c'est QUEUE DE CHIQUE, rien à voir, nada !
Ce seraient les Algériens et les Marocains qui seraient arrivés dans le 13ème arrondissement il y a 60 ans et les Polonais ou Chinois qui se seraient retrouvés dans ces banlieues délaissées, ou la police passe une foi l'an, dont personne ne se soucie, et bien ce serait 70% de Polaks ou d'Asiatiques dans les prisons et notre cher ami ici présent nous dirait "oui regardez le nombre de Polonais dans les prisons j'invente rien" Et aujourd'hui le FN et l'UMP tiendraient des discours sur la radicalisation des Shintoïstes et la volonté des Polonais d'imposer la vodka dans les cantines...

Ce qui est dangereux ce n'est pas l'islam, c'est le mélange religion + misère. Parce que quand c'est l'état qui semble vous délaisser, quand le pays qui vous accueille vous rejette et vous considère comme dangereux, et bien c'est Dieu qui prend le relais, et mélangé à cette colère ça donne Merah, ça donne les hindous qui se font péter au Pakistan...

Si ces immigrés étaient hindouistes, on parlerait de mouvements radicaux hindouistes à Barbesse, si ils avaient été Juifs, on parlerait de groupuscules Israëlites dangereux, etc etc...

C'est pour cela que réhabiliter les cités et les banlieues est essentiel, car si on expulse tout le monde, si on divise encore plus la population, dans 10 ans ça recommence, avec d'autres immigrants, d'autres laissés pour compte... Cette cause que vous voulez ignorer parce que c'est tellement plus simple d'expulser les immigrés et tellement plus vendeur de fustiger les musulmans...

Et pour finir de te répondre, oui la religion radicale est dangereuse et il faut s'en occuper, mais les raccourcis ça va bien deux minutes :( Et au passage l'islam n'est pas dangereux, le Coran tout comme la Bible fait l'apologie de la non violence, mais encore un fois c'est la lecture qu'en font les gens qui est dangereuse, et plus de 80% des musulmans en france sont aussi pacifistes que vous et moi, il faut donc éviter de généraliser et de les mettre dans le même panier que les salafistes... Ca contribue au mal-être ambiant et renforce ces extrémistes...

Yapluslechoix :d) les orties c'est les immigrés violents, on peut les laisser et les neutraliser, et surtout faire en sorte que le sol (= le climat social) ne soit pas propice au développement de ces orties. Enfin bon je reconnais que j'aurais dû préciser un peu plus, mais l'idée est là :)

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
26 avril 2013 à 22:51:27

Toujours à trouver des excuses, des causes, limite à nous faire croire que c'est de notre faute :honte:

NON, vivre dans une cité ne pardonne pas, n'excuse en rien la violence gratuite. C'est inadmissible.

tu crois que c'est pas "simple" ce que tu racontes? bouuhh c'est pas de leur faute, mais celle du gouvernement? c'est ça que je trouve simpliste moi.

Tu ne prouves rien, tu te bases sur un discours gauchiste pronnant on ne sait trop quoi -d'ailleurs qu'est ce que tu veux? qu'on double les aides sociales? qu'on embauche 10 millions de flics en plus? un assistant social par personne?-

tu veux quoi au final? dis le donc

Moi je me base sur ce que je vois et sur ce que j'entends, près de chez moi et dans la France entière.
(oui oui lolilol le complot des médias)

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:29:40

Je n'ai pas une seule foi dit "c'est pas de leur faute", je n'ai pas excusé ces comportements qu'est ce que tu me chantes :ouch: Encore une fois plutôt que d'essayer de comprendre ce que je raconte, tu lis en diagonale et tu relances sur des déclarations que je ne fais pas :rire:

Ces gens commettent des crimes et de fait ils sont jugé, encore heureux :( Mais c'est bien beau de dire "regardez les immigrés qui foutent le bordel" si on ne fait rien pour que ça change... Tu joues au con à remettre en question la notion de cause, mais sache que si personne ne s'intéressait aux causes des choses ton vaccin anti-tétanique et les structures parasismiques tu pourrais les oublier coco :ok:

S'intéresser qu'aux résultats et se contenter de résoudre (on voit comme c'est efficace...) le problème en dégommant les conséquences n'a jamais été très concluant...

En 1918 on supprime l'armée Allemande et on se dit "c'est bon nous feront plus chier les boch :hap: ", et ben résultat 15 ans après rebelotte, il aura fallu attendre 45 pour se dire "ah oui mais si on construisait ensemble et si on faisait des accords au lieu de les isoler tiens ? :hap: "

En Libye on vire Kaddhafi en se disant "chouette le peuple est libre tout le monde il est content", et ben un an après roule ma poule les islamistes radicaux au pouvoir youpie :fete:

Alors oui il est primordial de s'attaquer aux causes pour régler le problème une bonne foi pour toutes, tout en gardant à l'esprit que les conneries qui en découlent sont pas excusables pour autant et qu'il faut aussi se montrer ferme sur ce point, sans tomber dans la généralisation qui anéantit toutes les chances de voir la situation bouger un jour...

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
27 avril 2013 à 12:54:13

je suis pas le seul à être lourd, crois moi :sarcastic:

Tant mieux pour toi si tu fais aucunes différences, reste dans ton monde, on va pas tourner en rond plus longtemps car la y'a de quoi péter un câble.

TheZodiac :d) "tu lis en diagonale et tu relances sur des déclarations que je ne fais pas " évidemment que tu le dis pas clairement :bravo: mais indirectement c'est ce que tu preches, que les actes peuvent s'expliquer à cause de la pauvreté, de la situation géographique.. etc. assume, ça revient au meme, juste que ta formulation est indirecte :ok:

Tu trouves des causes soit disantes financières et compagnie. Moi je te dis que ces pseudos causes ne justifient pas tout.

Point barre.

Tu prends des exemples qui n'ont rien à voir avec la situation complexe d'aujourd'hui. *C'est déja moins ridicule que tes plantes, j'apprécie l'effort..* Tu fais une vérité générale de quelques exemples fallacieux qui ne prennent pas en compte les réalités. Qu'est ce que t'en sais déja que régler les causes c'est possible? T'es magicien? tu comptes sur Hollande? Qu'est ce que t'en sais que ce serait pas plus simple de tout simplement limiter à block l'immigration des personnes pauvres?

"il est primordial de s'attaquer aux causes "

2 fois que tu ne réponds pas à ce que je t'ai clairement demandé. 2 fois. TU VEUX QUOI? QU'ON FASSE QUOI?

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:23:47

Bon les gars j'ai pas lu mais ça sert vraiment à quelque chose de continuer? Parce que ça doit bien être le 5-6e topic du genre depuis septembre et ça finit toujours pareil :sarcastic:

Hatsuhero
Hatsuhero
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:08:02

Surtout je ris du mec qui fait des proces d'intentions :rire2:
Si vous voulez vous renvoyer la balle sans jamais rien concéder avec un des deux qui commencent à insulter l'autre on est pas couché :hap:

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:51:02

Fusionner seulement UMP et FN ? Ah non ! Si on fait un grand regroupement d'extrême droite il faut TOUT les partis d'extrême droite Français. C'est à dire bah ... Tout les partis en fait vu qu'ils ont tous les mêmes idées.

Ils sont tous d'accord pour rester dans l'UE, ils sont tous d'accord pour rester dans l'euro, ils sont tous d'accord pour sucer les banques, ils sont tous d'accord pour l'austérité, ils sont tous d'accord pour que notre politique soit alignée sur celle des USA, etc. Ils sont d'accord sur tout les sujets importants en fait.

D'ailleurs, quand on ne peut pas choisir la politique de son pays ça s'appelle une dictature il me semble, non ? :hap:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:07:53

J'avoue que comparé aux pavés que t'as l'habitude de pondre hikachou, ton post de ce soir fait tout petit dans la page :noel:

Bref, j'interviens juste dans la continuité sur les chiffres de Zodiac, le reste j'ai pas tout suivi ces 2 derniers jours.

Les chiffres en les analysant comme tu dis, on arrive au résultat que moins de 50% de la population fait + de 50% du répréhensible. Ce qui pose un sacré problème.
Pareil pour le remplissage des prisons, je suis d'accord que dans les banlieues y a que des vieux et des immigrés, mais pourquoi les vieux sont pas en taule aussi ? Ce que je veux dire, c'est que la banlieue, y en a pour qui c'est une fierté d'en être (wesh je suis du neuf trois moi), et y a aucune volonté de s'en sortir. Quand t'es fier d'être dans un milieu où y a de la délinquance, bah tu fais de la délinquance aussi.
Le problème, c'est qu'ils sont dans une position de victimes. Y a qu'à écouter les banlieues, le discours habituel c'est "on a du mal à s'en sortir il nous faut des aides". Avec une volonté de s'en sortir, on peut le faire (mon père en est un exemple). Mais avec cette victimisation, on a toujours eu tendance à dire faut aider la banlieue" et à les laisser jouer les profiteurs avec des aides, que de dire "faut punir la banlieue", ce qui serait surement la solution vu qu'à l'heure actuelle elles prennent le reste du pays pour des pigeons.

Puis à mon avis, les bénéfices apportés par l'immigration sont très loin de compensés les problèmes posés. Par exemple, juste au niveau financier, si la majorité des mecs qui font des actes répréhensibles sont des immigrés, combien il faut de sociétés liés à l'immigration pour régler tous ces problèmes ? Quand tu vois le prix d'entretien d'un taulard à l'année et la tonne de fric injectée dans les prisons, le meilleur moyen de rendre l'immigration bénéfique c'est de la réduire (moins de taulards = moins de coût = + de bénéfice).
Et pour certaines communautés comme les roms, là la question se pose même pas. Bénéfice zéro, emmerde niveau max, et les gens osent élever la voix quand Guéant et Valls les dégage :ouch: Mais c'est des masochistes ou quoi ? :hum:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections