Je dirais PC désormais, j'ai joué sur console jusqu'à Février ... Et depuis j'ai eu un PC puissant
Déjà le prix, les jeux version PC sont très souvent moins chers, plus variés ( On a accès à tout les types de jeu, même les flash
), ils sont moddables, et upgradable.
Question confort de jeu, j'ai un fauteuil très confortable, et je suis très à l'aise clavier / souris, juste pour les jeux de baston, il est indéniable que la console écrase le PC ( Peu de jeu de baston sortent sur PC, même si on peut brancher la manette .
Mais comme j'aime pas beaucoup ça, problème résolu
Des jeux comme Skyrim sont infiniment plus fun à jouer sur PC 