En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le dimanche soir
pauloux
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:34:20
Mais vous ne travaillez pas le samedi ? Tout le monde bosse le dimanche ?
Quentiniuos2
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:35:12
Aussi le samedi
Dark_Nova_84
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:07:22
Généralement il y a toujours au moins un bon film à voir. Donc c'est souvent ce que je fais.
Devil-Shaman
Niveau 40
21 avril 2013 à 04:36:37
Ben ça dépend des jours. Des fois je vais sortir, des fois je vais rester pénard à jouer ou surfer sur le net... Les semaines ne sont pas forcément identiques.
Dexter07
Niveau 8
21 avril 2013 à 07:42:58
Je regarde des séries téléchargées sur ma clé USB Et comme le lendemain j'ai pas envie d'aller au bahut, je reste éveillé le plus longtemps possible
Zolax
Niveau 11
22 avril 2013 à 16:02:40
Quand je me sens d'humeur masochiste, je me tape la fameuse "purge du dimanche soir" (comprendra qui pourra). Sinon, je regarde la télé puisque TF1 et Fr2 passent souvent de bons films le dimanche soir.
Suunny
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:04:49
TAF
pauloux
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:40:18
La "purge du dimanche soir", je dois avoir mon idée sur la question.
Dexter Je suis à peu près pareil !
Souryman
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:41:14
Geeker, comme tous les soirs Le dimanche n'est pour moi pas "special"
geekdudimanche2
Niveau 9
23 avril 2013 à 10:29:11
surf sur internet
pauloux
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:35:55
En ce deminache soir de vacances, que faites-vous de particulier ?
De plus nous sommes le 14 juillet, qu'avez-vous fait ou prévu de faire ?
tirlibibi14
Niveau 54
15 juillet 2013 à 15:40:41
ben on n'est pas tous en vacances, y'en a qui bossent , snif
tauvar
Niveau 7
15 juillet 2013 à 17:44:32
Dimanche soir = Pc & Xbox !
Abyss_Calibur
Niveau 75
15 juillet 2013 à 21:03:29
Je geeke, comme d'habitude, le jour ne change rien.
KirikRung
Niveau 52
15 juillet 2013 à 21:06:24
Identique à ce que j'ai dis en première page, devoirs en moins.
apocalyspe666
Niveau 43
15 juillet 2013 à 21:13:56
Généralement je regarde un film ou une série pour ne pas me faire ch*er ou je fume avec mon frère.
pauloux
Niveau 10
14 octobre 2013 à 00:11:54
En ce dimanche soir, qui est devenu lundi matin, il n'y a rien à faire....
Pendant que des gens courageux bossent !
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2013 à 00:29:41
Tous les lundis matin j'ai un cours affreux avec un prof qui nous fait des tests à tous les cours... Du coup ce semestre tous les dimanches soirs c'est le gros bad, glande devant télé et sur internet en culpabilisant de pas avoir fait le tp et en se préparant à la bulle quasi assurée du lendemain. Je hais les dimanches soirs. --"
pauloux
Niveau 10
14 octobre 2013 à 00:38:53
Tu penseras à moi demain devant ton test !
tauvar
Niveau 7
14 octobre 2013 à 04:03:20
Surf sur internet, jeux vidéo (Xbox ou Pc) ou film