CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dimanche soir

pauloux
pauloux
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:34:20

Mais vous ne travaillez pas le samedi ?
Tout le monde bosse le dimanche ?

Quentiniuos2
Quentiniuos2
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:35:12

Aussi le samedi :)

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:07:22

Généralement il y a toujours au moins un bon film à voir. Donc c'est souvent ce que je fais. :-)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 avril 2013 à 04:36:37

Ben ça dépend des jours. Des fois je vais sortir, des fois je vais rester pénard à jouer ou surfer sur le net... Les semaines ne sont pas forcément identiques. :o))

Dexter07
Dexter07
Niveau 8
21 avril 2013 à 07:42:58

Je regarde des séries téléchargées sur ma clé USB
Et comme le lendemain j'ai pas envie d'aller au bahut, je reste éveillé le plus longtemps possible :noel:

Zolax
Zolax
Niveau 11
22 avril 2013 à 16:02:40

Quand je me sens d'humeur masochiste, je me tape la fameuse "purge du dimanche soir" (comprendra qui pourra). :noel:
Sinon, je regarde la télé puisque TF1 et Fr2 passent souvent de bons films le dimanche soir.

Suunny
Suunny
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:04:49

TAF

pauloux
pauloux
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:40:18

La "purge du dimanche soir", je dois avoir mon idée sur la question.

Dexter :d) Je suis à peu près pareil !

Souryman
Souryman
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:41:14

Geeker, comme tous les soirs :o))
Le dimanche n'est pour moi pas "special"

geekdudimanche2
geekdudimanche2
Niveau 9
23 avril 2013 à 10:29:11

surf sur internet

pauloux
pauloux
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:35:55

En ce deminache soir de vacances, que faites-vous de particulier ?

De plus nous sommes le 14 juillet, qu'avez-vous fait ou prévu de faire ?

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
15 juillet 2013 à 15:40:41

ben on n'est pas tous en vacances, y'en a qui bossent , snif

tauvar
tauvar
Niveau 7
15 juillet 2013 à 17:44:32

Dimanche soir = Pc & Xbox !

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
15 juillet 2013 à 21:03:29

Je geeke, comme d'habitude, le jour ne change rien. :hap:

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
15 juillet 2013 à 21:06:24

Identique à ce que j'ai dis en première page, devoirs en moins. :hap:

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
15 juillet 2013 à 21:13:56

Généralement je regarde un film ou une série pour ne pas me faire ch*er ou je fume avec mon frère. :o))

pauloux
pauloux
Niveau 10
14 octobre 2013 à 00:11:54

En ce dimanche soir, qui est devenu lundi matin, il n'y a rien à faire.... :hap:

Pendant que des gens courageux bossent !

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2013 à 00:29:41

Tous les lundis matin j'ai un cours affreux avec un prof qui nous fait des tests à tous les cours... Du coup ce semestre tous les dimanches soirs c'est le gros bad, glande devant télé et sur internet en culpabilisant de pas avoir fait le tp et en se préparant à la bulle quasi assurée du lendemain. Je hais les dimanches soirs. --"

pauloux
pauloux
Niveau 10
14 octobre 2013 à 00:38:53

:rire:
Tu penseras à moi demain devant ton test ! :o))

tauvar
tauvar
Niveau 7
14 octobre 2013 à 04:03:20

Surf sur internet, jeux vidéo (Xbox ou Pc) ou film

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment