CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dimanche soir

pauloux
pauloux
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:47:28

Bonsoir à tous !

Nous sommes dimanche 7 avril, de l'année 2013. Il est 21:47

Une question simple :
que faites-vous le dimanche soir ?

Vous regardez un film, surfez sur internet, rencontrez des amis, etc...

Dites moi !

remidiablo45
remidiablo45
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:48:45

Je suis censé bosser et faire mes fiches.

Censé... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 21:49:46

Le plus souvent je regarde un film en surfant sur le net, ce soir c'est les Affranchis.

pauloux
pauloux
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:50:32

Je fais la même dantesqueman ! :hap:

remi :d) Faut bosser, sois sérieux ! :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:54:00

normalement je regarde un film en passant sur le forum ... mais là je fais ma philo ... en passant sur le forum :hap:

remidiablo45
remidiablo45
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:59:28

Oui je pourrais bosser mais là je suis bien posé sur les forums de JVC avec youtube, pas facile de bosser dans ces conditions. :noel:

Et puis j'ai pas trop de travail en ce moment. :oui:

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:03:50

Rien je glande devant la télé ou l'ordi la plupart du temps :ok:

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:07:22

Remi, oral blanc aussi ?

remidiablo45
remidiablo45
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:09:39

Des oraux blancs le BAC ?

Je ne crois pas que j'en ai. :(

Tu révise pour ça Cocomangue ?

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
07 avril 2013 à 22:11:12

Internet / Film / Jeux :hap:

Après il y a éventuellement des devoirs, mais bon... c'est pas une priorité :hap:

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:25:11

Ouais :-(

remidiablo45
remidiablo45
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:29:37

Mon lycée n'en fait pas cette année.

Et puis bon les langues ne sont pas vraiment les matières où je bosse le plus. :noel:

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:39:16

Mais si seulement on nous évaluait sur la langue !

Bah non, faut que ce soient des textes inutiles et inintéréssants au possible :hum:

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:58:10

De manière générale je regarde des séries enregistrées avec mes parents :)

pauloux
pauloux
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:11:31

Ah je vois qu'il y a de vraix bosseurs ici !

:hap:

Et beaucoup de glandeurs !

:hap:

remidiablo45
remidiablo45
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:18:09

Mais je ne me considère pas comme glandeur. :hap:

pauloux
pauloux
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:26:39

Pas du tout, tu es plus dans la categorie bosseur ?

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:27:57

Je travaille dur à monter mon BARRETT en printemps tu sais :o))

pauloux
pauloux
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:58:39

Je veux bien te croire, ça prend du temps !

Quentiniuos2
Quentiniuos2
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:17:08

TAF comme d'habitude :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment