Bonsoir à tous !
Nous sommes dimanche 7 avril, de l'année 2013. Il est 21:47
Une question simple :que faites-vous le dimanche soir ?
Vous regardez un film, surfez sur internet, rencontrez des amis, etc...
Dites moi !
Je suis censé bosser et faire mes fiches.
Censé...
Le plus souvent je regarde un film en surfant sur le net, ce soir c'est les Affranchis.
Je fais la même dantesqueman !
remi Faut bosser, sois sérieux !
normalement je regarde un film en passant sur le forum ... mais là je fais ma philo ... en passant sur le forum
Oui je pourrais bosser mais là je suis bien posé sur les forums de JVC avec youtube, pas facile de bosser dans ces conditions.
Et puis j'ai pas trop de travail en ce moment.
Rien je glande devant la télé ou l'ordi la plupart du temps
Remi, oral blanc aussi ?
Des oraux blancs le BAC ?
Je ne crois pas que j'en ai.
Tu révise pour ça Cocomangue ?
Internet / Film / Jeux
Après il y a éventuellement des devoirs, mais bon... c'est pas une priorité
Ouais
Mon lycée n'en fait pas cette année.
Et puis bon les langues ne sont pas vraiment les matières où je bosse le plus.
Mais si seulement on nous évaluait sur la langue !
Bah non, faut que ce soient des textes inutiles et inintéréssants au possible
De manière générale je regarde des séries enregistrées avec mes parents
Ah je vois qu'il y a de vraix bosseurs ici !
Et beaucoup de glandeurs !
Mais je ne me considère pas comme glandeur.
Pas du tout, tu es plus dans la categorie bosseur ?
Je travaille dur à monter mon BARRETT en printemps tu sais
Je veux bien te croire, ça prend du temps !
TAF comme d'habitude