ta réplique est dénuée de sens
1) starcraft a bel et bien été adapté sur console et j´y ait joué chez un pote et il y a aucun probléme lorsqu´il s´agit de jouer(sauf quand faut faire vite)
2)effectivment sur un pc on peut écrire et lire des dvd surfer et on peut aussi émuler les jeux sur console(mais la qualité est SOUVENT moin bien que sur console) etc. mais franchement je ne voit pas l´intéret d´achetter une console si c´est pour lire des dvd, une console et faite pour jouer as des jeux vidéos et c´est tout(bon ok sa lis les dvd et c´est plus facile que avec un pc(quoique défois c´est le contraire))
3) les graphismes sont toujours mieux sur console que sur ordi
pas obligatoirement il s´agit juste la si les programmeurs fignolent les détails ( ce qui est rare sur pc)
4)les controles sont meilleurs sur console
pas toujours, prend un jeux de schoot ou il y as que les commandes sauter, viser, tirer, bouger, ben viser un gars a l´autre bout de la carte est bien plus facile sur pc quand on s´y prend avec la souris que sur console je le sais d´éxperience, mais cela dis la manette d´une console est plus confortable qu´un clavier et sur console bouger dans l´arène est souvent plus facile que sur pc(je trouve)
5) bon sa n´as rien avoir avec les consoles mais évitez les abréviations car la la plupart des répliques que vous avez donnés je n´a pas réeussi a lire car tout était en abrégé donc
( sui bin daccor:lé con ki veule le metre sur ordi son juste une gagne de moron trop pomé pour sachter une console
de toute fason lé graphike son bin meilleur sur consolem ke sur ordi.
un sens a cette phrase????)
blâmez moi pour cette remarque si vous voulez mais cela se ressentiras sur votre orthographe plus tard
vous me direz: sa nous premet d´écrire plus vite, mais moi je vous demande ou est l´intéret d´écrire plus vite, on est sur un forum qui plus est pas spécialement vivant donc on as tout notre temps pour écrire nos messages en entier(bon d´accord on peux pas du tout dire que je suis fort en orthographe et en grammaire mais au moin j´essaye de m´améliorer)
bon voila mes avis