CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les vrais fans de Starcraft

Dark-Moi
Dark-Moi
Niveau 3
21 décembre 2002 à 04:41:11

un seul commentaire:kesse que ca fout que ca sorte pas sur PC merde les console cest bin mieux
pour ceux qui ont pas un bon ordi ca va lagger pas mal moins sur consoles pis un shooter je crois que ca se joue bin mieux sur console avec une manette
jouer a un shooter avec un clavier ca va mal pis cé melant
pis pourquoi mettre le jeu sur PC?
cé pas vraiment un jeu faite pour jouer en multi
cest plus axé sur lhistoire
il va surement avoir un mode coopératif en mode histoire i pourrait tu en avoir un sur PC?
non
fak je crois que Blizzard fais une bin meilleure affaire en sortant le jeu sur consoles plutot que sur PC

Lil-Gee
Lil-Gee
Niveau 4
21 décembre 2002 à 05:01:49

lé ordi c tro laite sa défai la vie social j´aime mieu parler a qq1 en face que décrire a un con qui se pren pour une fille ( sa l´fai surmen jouire..) sé surmen po su lordi que ma joué un game de hockey en buvan d´la biere avec lé consol au moin tu voé t chum de gars pi on s´fa bin plus de fun... a lordi pfffff gang de nerdz plein d´bouton.... vou faite pitier
P.S. sa fai quelle effai embraser criss de nerdz ( réponce que vou conaitré jamai)

Dark-Moi
Dark-Moi
Niveau 3
21 décembre 2002 à 05:16:47

exactement ca c une maniere de penser
lé ordi ca chie pis ya bin plus de fun a jouer aux consoles
c sur ya dé bon jeux sur ordi mais c juste que je préfere lé console

ps:si vos avez rien dintéressant a dire ou si vous vnez juste pour me blaster moé ou le jeu(sans bons arguments)bin prenez pas la peine de fatiguer vos ptit doigts de nerdz a écrire icitte

problematiweur
problematiweur
Niveau 5
06 janvier 2003 à 02:21:26

pour jouer a des jeux amusant a lordi yaurais fallue que je machette un carte grphique plus puissante a 100 dollard ( 500 franc je c pas se que sa fait en euro)yaurais aussi falut plus de rams . ..

je me suis acheter une playstation 2 pi jai ben moin de probleme que si jaurai payer pour tout ses article

problematiweur
problematiweur
Niveau 5
06 janvier 2003 à 02:24:40

cepandant cela ma pas empecher dacheter diablo2
starcraft et warcraft pas besoin d´une carte puissante a ecran 3d qui fait aussi le role de cafetiere de yeux de boite de mouchoir et...

Lil-Gee
Lil-Gee
Niveau 4
12 janvier 2003 à 19:28:24

lol

francis5
francis5
Niveau 10
12 janvier 2003 à 23:17:51

lol

pak0
pak0
Niveau 5
25 février 2003 à 02:36:05

lolllll ya vraiment des cons ici!!!si tu dit que le monde vien perdre leur temps a écrire des chose ici pourquoi tu vien écrire quelque chose??t vraiment cave pis qu´es qui te dit que tout le monde parle juste de cul sur le net y´en a des mature oublie pas sa une autre preuve que que t vraiment cave pis 3ièment ta un ordi chez toi faque tu te trouve mayais d´avoir acheter un ordi lolllll avant de critiquer de quoi regarde toi avant pis après si tu vois rien de toi la dedans tu ouvre ta grandre geule pis tu chiale pff stupide lil-gee!!!!

Lil-Gee
Lil-Gee
Niveau 4
02 mars 2003 à 04:42:59

la vérité chock dans ton ka tes fru en sacramen lolll

p,s. continu d´te brnler d´ven ton ordi p´ti boutoneu

pak0
pak0
Niveau 5
02 mars 2003 à 23:46:04

o pire lolll t vraiment drole lolll premièrement chu loin d´être nerdz je joue au football je fais du vélo je joue au hockey je fais du plein air a fond a lécole je suis en option plein air jfais du vélo rendonner ski de fond je vais a piscine la raquette je joue au golf je fais de lescalade je m´entraine en musculation chu loin d´être un nerdz comme tu dit mon ti gars.
pis pour se qui est des bouton comme toute ados en croisense j´en ai et c normal pis jen ai po 300 jen ai peux être 1 ou 2 par semaine lolll sa t peux être jamais arriver a toi où c peux être le contraire t po encore rendu la lol jpense plus que c sa surtout que t po ben ben intéligent pour venir te penser frais chier ici lol!!si taime po les ordi ta juste po évoluer avec la population pis t encore vieux jeu lollll!!!faque retourne a ton petit nintendo looser qui rester enfermer chez toi HA c vrai t jeune t parent veulle po que tu te déplace s´en eux je comprend!!

Lil-Gee
Lil-Gee
Niveau 4
04 mars 2003 à 18:58:16

o pire lolll t vraiment drole lolll --- merci je ses ; )

premièrement chu loin d´être nerdz ---- si tu l´di...

je joue au football
je fais du vélo je joue au hockey je fais du plein air a fond a lécole je suis en option
plein air jfais du vélo rendonner ski de fond je vais a piscine la raquette je joue au golf
je fais de lescalade je m´entraine en musculation chu loin d´être un nerdz comme tu dit mon
ti gars. ------ ses la meilleur solution pour maigrir mon gros ta!!

pis pour se qui est des bouton comme toute ados en croisense j´en ai et c normal pis jen
ai po 300 jen ai peux être 1 ou 2 par semaine ---- dans tes rêve tu tinvente une personnaliter parce que t tro loser dans vrai vie

lolll sa t peux être jamais arriver a toi où
c peux être le contraire t po encore rendu la ----- pour moi ses fini : p jalou va!!

ol jpense plus que c sa surtout que t po ben
ben intéligent pour venir te penser frais chier ici lol ----- ses sa que t en train de faire le con lolll.. patétique...

! si taime po les ordi ta juste po évoluer
avec la population pis t encore vieux jeu --- jadore les ordi mais sa défai la vi sociale ses tout CHACUN SES GOUT CHACUN SON AVI tu te pren pour qui c po toé qui va me bossé j´ai le droit de dire ques que j´veu c po une p´tite merde po évoluer comme toé qui va geré ma vie

faque retourne a ton petit nintendo ----- j´te fa remarquer que ses la meilleur consol qui a u les meilleur jeux du con

looser qui rester enfermer chez toi HA c vrai t jeune t parent veulle po que tu te déplace s´en eux je comprend ---- waw jaurai jamai pu TE décri aussi bien!!

Lil-Gee
Lil-Gee
Niveau 4
04 mars 2003 à 19:01:49

P.S. idio comme tes tu va surmen répondre de quoi...!?!?!??!

pak0
pak0
Niveau 5
04 mars 2003 à 19:30:48

yess ma répondre de quoi mon ti gars loll premièrement chu pas gros lol loin de la même deuxièment je m´inviente po de personaliter je lai déjà cette personnaliter de gars pas de bouton faque ya rien d´insultant dans se que tu dit troisièment être jalou de toi faut être vraiment looser se prendre pour un frai chier c po pour moi lolll quatrièment je vien po ici pour me penser frai chier j´écrit peux être un message par mois sur se site la mais la c une execption quand ya des ti jeune qui s´amuse a blaster le monde je tolère pas sa(au cas ou taura pas compris je parle de toi quand je dit petite jeune)cinquièment si tu trouve que sa défais la vie sociale FERME TA GRAND GEUUULE pis vien po écoeurer le peuple icitte lolll sixièment je savais que sétais la meilleur console lol c juste que jaime po les console JAI LE DROIT MOI SI A MON OPIGNON COMME TU DIT HAHA ceptièment looser n´ai pas ma description je reste pas chez moi a me pogner le cul devant ma tv ni mon ordi comme toi lolll.

ps:vus que t tellement tanner que jaille raison t tanner que je réplique tu dit que chu looser si je réécrit lollll patétique!!

Lil-Gee
Lil-Gee
Niveau 4
04 mars 2003 à 19:46:41

sa donne rien d´te parler TES vraimen jeune check quesse técri criss ses du pareil au meme ta pas dimagination bon aller va razer l´cul d´ton pere vien pas faire chi les grand pi tes vraimen con ta répondu LOLOLOLOLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!

Lil-Gee
Lil-Gee
Niveau 4
04 mars 2003 à 19:47:43

lol serieu t´habite ou que j´tevoi qq1 te buter?!? hein au canada cool!! ou exactemen ?

Lil-Gee
Lil-Gee
Niveau 4
04 mars 2003 à 19:52:46

bon j´te laisse.. ennui toi pas tro ma belle!!!

Dark-Moi
Dark-Moi
Niveau 3
04 mars 2003 à 20:18:31

Lol pak0 je vois le portrait oui...Ça fait pas longtemps t´es a l´école mon grand vu la manière que t´écrit. J´te dis t´as faite ma journée avec tes conneries sans buts. Tu m´as trop fait rire putin. Ça l´air de te choquer te faire dire tes 36 vérités. Je respecte ton opinion mais putin y´a d´autres manières de la faire valoir...

Tes arguments valent pas de la marde, qu´est-ce que t´asseye de défendre? Ton opinion ou ta réputation? Pourquoi tu t´acharnes tellement a prouver que t´es meilleur que tout le monde? T´as rien d´autre a faire?

Lil-Gee a parfaitement raison de dire que t´es pathétique, putin que t´as pas de but. Continue d´écrire, ça m´entretient, t´es trop marrant. Continue a ranger ta merde que tu appeles ´´ manière de t´exprimer ´´ dans mon topic.

Sur ce, je te laisse sur un : T´es un loooooooooooser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lil-Gee
Lil-Gee
Niveau 4
04 mars 2003 à 20:23:36

AHAHHAHAHA PAF drette d´hein dent sa ten bouche un coin face de rat de pak0 a marde!!!! AHHAHAH thx dark-moi!!!!!

je lence le sondage : es-ce que pak0 es t´idio!! en + sa rime mouhaha

je vote OUI!!

Lil-Gee
Lil-Gee
Niveau 4
04 mars 2003 à 20:26:27

Pak0 j´ai un poeme JUST pour toi tu men dira des nouvelle ! !! ; P

Quasimodo

Il est encore amoureux,
Mais il ne peux pas viser bien haut,
Car même si certains disent qu’il a de beaux yeux
Il est le parfait sosie de Quasimodo.

Cet homme, malgré son amour,
Est malheureux tous les jours,
Car avec sa laideur
Il ne peut vivre le bonheur.

Il ne peut même pas rêver,
Car il n’a rien à espérer,
Sauf peut-être d’avoir l’espoir
D’être capable de se voir dans un miroir.

Cet homme n’a pas de vie.
Il ne peut pas dire : Je suis, j’étais.
Non, il ne peut pas avoir de vie,
Il est vraiment trop laid.

Et comme si ce n’était pas assez,
Il a commencé à aimer.
Il est amoureux d’une déesse
Ce qui ne fait qu’empirer sa tristesse.

Car elle ne peut le regarder
et encore moins le voir,
Tout juste si elle peut le mépriser,
Il est le dernier qu’elle veut voir.

Cet homme, malgré tout
À commencer à rêver, à espérer,
Car malgré sa laideur, son malheur et tout,
Il souhaite qu’un jour elle daigne le remarquer.

Lil-Gee
Lil-Gee
Niveau 4
04 mars 2003 à 21:54:25

non serieu on fai la pai?on reprend du débu!

allo!!!
ses quoi ton nom moi ses Benjamin Laveau!

La vidéo du moment