Mais non mes plus gros combot ne osnt pas en place au troisième tour, le suzerain/faço n´est pas avant le 5 ème et reine/pierrecoeur/autel d´ashnod pas avant le 7 ème (et encore ça c´est quand j´ai de la chance).
Mais aux troisième tour je commence déja à avoir pas mal de slivoïde et je peut facilement construir une défence presque impénétrable (pour un énemi qui est au tour troi bien sur ^^) tous en gardant une attaque qui fait mal.
Pour le prix je n´en sait pas grand chose, je l´ai fait au fur et a mesur (à la base un pote m´avait offert un deck préconstruit par magic en slivo que j´ai vite améliorer avec les quelques slivo que j´avait déja) avec certaine carte que j´ai acheter d´autre que j´ai gagné (comme ma reine des slivoïdes, mon pote étais sur que son deck anges étais imbatable (style à la combot portail de belfes/anges très puissant comme Akroma, anges de la colère (6/6 vol, initiative, piétinement, célérité, protection contre le rouge et contre le noir (mais pas contre les jetons ^^) qui attaque sans s´engager))).