CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand soprtira sg?

Wujix
Wujix
Niveau 7
20 septembre 2005 à 12:31:07

ben moi ma dernière partie, mon adversaire a réussi à jouer un seul sort =D
j´était content c´était la première fois que je le testait mdrr
Sinon soldat ca peut être vraiment dévastateur, mas bon créature ca peu rester fragile lol
mais un jeu soldat améliorer avec des équipement de ouf ( forges acier auriok et scinde os déja ^o^ ), un peu comme celui que j´avais avant mais mieux étudié ( je l´ai plus on m´a vlé des cartes >_< ) ben ca peut faire très très mal !!

S321
S321
Niveau 9
20 septembre 2005 à 20:26:39

Mais non mes plus gros combot ne osnt pas en place au troisième tour, le suzerain/faço n´est pas avant le 5 ème et reine/pierrecoeur/autel d´ashnod pas avant le 7 ème (et encore ça c´est quand j´ai de la chance).
Mais aux troisième tour je commence déja à avoir pas mal de slivoïde et je peut facilement construir une défence presque impénétrable (pour un énemi qui est au tour troi bien sur ^^) tous en gardant une attaque qui fait mal.

Pour le prix je n´en sait pas grand chose, je l´ai fait au fur et a mesur (à la base un pote m´avait offert un deck préconstruit par magic en slivo que j´ai vite améliorer avec les quelques slivo que j´avait déja) avec certaine carte que j´ai acheter d´autre que j´ai gagné (comme ma reine des slivoïdes, mon pote étais sur que son deck anges étais imbatable (style à la combot portail de belfes/anges très puissant comme Akroma, anges de la colère (6/6 vol, initiative, piétinement, célérité, protection contre le rouge et contre le noir (mais pas contre les jetons ^^) qui attaque sans s´engager))).

Wujix
Wujix
Niveau 7
21 septembre 2005 à 13:20:49

petits joueurs mdrr
tu c que tu peux gagner tour 4 ou 5 grace à des slivos musclé et des slivo sanguins ?? =D je le sais je l´ai déja fais :^D
Sinon son deck me fais rire, tu mets u deck réanimation, si il n´a pas de side, il peut voir akroma tour un avec la célérité xD
il peu m en voir deux avec un coups de bol monstre mdrr
sinon contre un jeu blast sans side c´est perdu d´avance également
mais je continu de le dire, jouer créature ca peut etre chaud, il suffi qu´on mette humilité avec une autre carte ( yen a plusieures ) et c´est bon le jeu est fini lol
moi je préfere défausse casse terrains , c´est plus chiant =D

S321
S321
Niveau 9
23 septembre 2005 à 00:09:27

On peut gagné tours 3-4 même mais pas avec slivo musclé/sanguin (bien qu´ils puissent servir) mais avec un slivo magmatique (+3 autres slivos), tu attaque avec un slivo et tu le boost avec les 3 autres, ça fait au moin 13 dégats (surtout si en face il as encore rien posé mais de toutes façon en quelques tours on as très vite vraiment beaucoups de slivos et on obtient facilement une attaque de 3-4 slivos dont celui qui ne sera pas bloquer (c´est même possible d´avoir la provocation pour choisir qui passe mais ça n´est pas utile) est booster après avoir désigné les bloqués et il devient très vite un slivo avec une puissance d´attaque d´une trentaine (pv qu´on peut gagné si on as un slivo d´essence)

S321
S321
Niveau 9
23 septembre 2005 à 00:09:59

On peut gagné tours 3-4 même mais pas avec slivo musclé/sanguin (bien qu´ils puissent servir) mais avec un slivo magmatique (+3 autres slivos), tu attaque avec un slivo et tu le boost avec les 3 autres, ça fait au moin 13 dégats (surtout si en face il as encore rien posé mais de toutes façon en quelques tours on as très vite vraiment beaucoups de slivos et on obtient facilement une attaque de 3-4 slivos dont celui qui ne sera pas bloquer (c´est même possible d´avoir la provocation pour choisir qui passe mais ça n´est pas utile) est booster après avoir désigné les bloqués et il devient très vite un slivo avec une puissance d´attaque d´une trentaine (pv qu´on peut gagné si on as un slivo d´essence)

Zargof
Zargof
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:28:51

Han ! S321 y flood !

S321
S321
Niveau 9
23 septembre 2005 à 15:44:00

Non là j´ai pas fait exprés de le mettre deux fois, ça buggait.

Zargof
Zargof
Niveau 10
24 septembre 2005 à 08:35:11

Arf, le robot qui a réponse a tout commence a bugger.. ? Va falloir te faire réparer... >.<

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
28 septembre 2005 à 16:20:50

Quoi ? Qui laisse couler le forum comme ça ?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:42:38

moiiiiii :fier:

Zargof
Zargof
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:33:56

Ouais, Funki m´a même pas repasser son MSN !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:01:28

qwa

Zargof
Zargof
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:53:51

Tient, relançons un débat !

Blizzard aime les très zolies cinématiques qui laissent les joueurs en éxtase avant l´écran de chargement de tout ses jeux, aulieu de les faire cliquer comme des malades pour lancer leur première partie.....

Blizzard tentera t´il de faire une cinématique... ? Je ne sais pas si celà est franchement faisable sur console, spécialement sur PS2... Mais après tout... ;) Ce serrait dommage de ne pas avoir LA ou LES sublimes cinématiques qu´on a souvent... :p

S321
S321
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:22:03

On en aura forcément.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
06 octobre 2005 à 16:53:59

Les méchants Zergs et les terribles Protoss aux prises avec l´Humanité... lorsque, soudain, une améri...............humaine, héroïne, du nom de Milla Jov..................... Nova, arrive et massacre tous les envahisseurs à grands coups de pied.
Fin de la séquence cinématique.

Press Start.

Mode Solo
Options
Multijoueurs
Crédits

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
07 octobre 2005 à 10:20:38

j´ai toujours adoré ton humour décalé mon cher :fier:

La vidéo du moment