"327, c´est pas la fourmi du tout premier ? Moi je me souviens de 103 683"
en effet 103 ème est le vrai héros mais 327 c´est l´UN des héros ce que je n´avait pas omit de préciser.
Quand à mon deck il tue tous le monde grace à sa très grande rapidité. Certain joueur ont des deck avec des combots surpuissant que quand ils sont placé ils ont gagné, je connait un qui m´avait sortit son deck qui après 5 tours normalement lançait ses créatures indestructibles et tous ce genre de bordel mais il avait perdu au troisième tour.
De plus si un joueur arrive à tenir en vie asser longtemp je peut sortir 2 combot :
- premier chiant mais pas trop.
Suzerain slivoïde/façonneur d´image, le façonneur d´immage change de type la créature ciblé et en fait un slivoïde que le suzerain convertit (faut faire attention de ne pas avoir de slivoïde cristalin en même temp qui empeche un slivoïde d´être ciblé).
- second qui me permet de faire passé mon adversaire à - l´infinie pv tandit que moi j´en gagne autant.
Reine des slivoïdes/pierrecoeur (le combot juste comme ça est déja pas mal)/autel d´ashnod. la reine pour 2 mana fait un slivoide 1/1 incolor (pas besoin de l´engager), la pierrecoeur fait passé le coup d´activation de la capa de la reine à 1 mana (1 mana un slivo qui a toutes les capas des autres slivo en jeu ça fait déja mal). L´autel d´ashnod permet quand à lui de sacrifier une créature pour obtenir 2 mana. Donc je pays un mana pour créer un slivoïde que je sacrifie et j´obtient ainsi 2 mana qui me font 2 slivoïdes que je sacrifie et ainsi de suite.
Avec ça je peut faire une attaque de l´infinie de slivoïde que je peut booster avec un slivoïde magmatique pour qu´ils soit des jeton infinie/1.