Les élections sont refusées. Dans le désespoir, j´ai envoyé un mail à une modératrice. Je demande une nommination, ce qui est déjà une folie en soi. Mais en fait, la vraie folie c´est de mailer quelqu´un du staff de jv.com et d´attendre une réponse... donc ça m´étonnerait qu´on ait un modo maintenant. Faudra probablement attendre que le jeu sorte et que la guerre civile éclate.
Mais je tiens à préciser que pour la nommination, j´ai demandé à être modérateur, moi-même. Ce n´est pas forcément important vu que même si elle répond, elle sera refusera sûrement. Mais à mon avis, je ne pense pas que que vous dussiez avoir d´objection à faire.
Je suis un membre actif du forum, et j´ai énormément d´expérience dans la modération (une quinzaine de forums subissent mon joug ^^). Il y a peut-être d´autres compétents, mais si je venais à être nommé modo, le forum serait loin d´être entre de mauvaises mains
Et si je ne m´étais pas désigné moi-même, c´eût été revenir à attendre une élection... ce qu´il vaut mieux éviter dans la mesure du possible.