CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joué a starcraft peut etre dangereux....

romeu_
romeu_
Niveau 4
12 août 2005 à 21:15:23

joué a starcraft peut etre dangereux.... pour la santé^^

http://www.presence-pc.cocom/actualite/starcraft-11155/

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
12 août 2005 à 22:59:41

Chapeau pour lui, 49 heures de suite à jouer, il est super fort le mec, mais c´est quand meme un gros con, il est mort, maintenant je vais pouvoir battre son record sans qu´il puisse faire quelque chose.

S321
S321
Niveau 9
13 août 2005 à 01:00:58

Il est mort parce que son coeur à laché mais sa malnutrition, son manque de sommeil et son immobilisme ( et que sais-je encore) ne l´on que fait s´évanouir. Qu´est ce qui prouve que son coeur n´as pas laché pour une autre raison ?

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
13 août 2005 à 01:23:59

si il jouait tout le temps, il devait pas faire beaucoup de sport, meme il devait pas marcher, donc son corps devait etre faible, il était peut etre trés gros, on sait pas mais ce n´est pas pour ça que tous ceux qui jouent dans les cybercafés, qui sont un peu envellopés et qui marche pas beaucoup vont mourir. Mais c´est bizarre qu´il meure à cause de son coeur alors qu´il jouait depuis 49 heures, c´est beaucoup quand meme, peut etre la défaite de trop à StarCraft ou une trés grande victoire sur une partie qui a duré 49 heures. Il faudrait plus de précisions. Sinon pour information je suis a un peu plus de deux heures de jeu, si je reviens plus sur ce forum dites vous que je serait parti en jouant, la plus belle des morts.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
13 août 2005 à 16:43:21

On n´a pas dit que c´est le record. L´ancien champion du monde de StarCraft ( je dis l´ancien mais je sais pas s´il l´est encore) jouait des dizaines d´heures d´affilée pour s´entraîner.
Et comme c´est dit dans le texte, StarCraft est en Corée du Sud le sport national.

Mais bon, ça reste très con. Même à son enterrement ils arriveront pas à se retenir de rire xD

S321
S321
Niveau 9
14 août 2005 à 21:12:49

" On n´a pas dit que c´est le record. L´ancien champion du monde de StarCraft ( je dis l´ancien mais je sais pas s´il l´est encore) jouait des dizaines d´heures d´affilée pour s´entraîner."

Pas que le champion ( qui est actuelement boxer, comme l´an dernier d´ailleur... et puis l´année d´avant aussi, et même celle d´encore avant. enfin il à toujours été champion casiment ^^) mais tous les joueurs de haut niveau le font, c´est leur boulot ( c´est vrai que rester dix heures au boulot c´est beaucoup mais si tu aime ça, et puis les sportifs de haut niveau s´entrainent beaucoups aussi).

Nerro
Nerro
Niveau 10
16 août 2005 à 19:58:21

D´après les info que j´avais le coeur à laché à cause de son extrème fatigue, d´ailleur le type avait un lit de camp, mais ne dormait casiment pas ( j´imagine pas la conso de café)

ffffg
ffffg
Niveau 5
26 août 2005 à 00:44:57

le cyber café a du regretté sa mort : ils devaient se faire un max de fric avec ce client !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
26 août 2005 à 23:39:54

Parce que tu crois qu´il a payé ? Ils peuvent toujours aller réclamer les deux jours de jeu, mais ils obtiendront pas grand-chose xD

Zargof
Zargof
Niveau 10
27 août 2005 à 01:03:47

Plus tard, je demanderais a me faire incinéré avec mon ordinateur !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
27 août 2005 à 23:37:57

Ou d´être enterré dans le carton d´emballage d´un PC !

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
28 août 2005 à 18:52:53

chui franco - coréen et jvou jure ils jou a star craft come des malade ! ya meme des PGM dans les jeu televiser sta

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
28 août 2005 à 18:53:26

star craft il gagne de largent en reportant des tournoi etc... ya meme un francais ki jou la ba :)

Zargof
Zargof
Niveau 10
28 août 2005 à 19:44:49

Mouè.. Ca se voit que ça fait pas longtemps que t´as appris le français aussi...

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
06 septembre 2005 à 23:03:01

c simplement un gros con ki voulais passer sa vie sur un ordinateur en essayan de devenir le meilleur ...

c pas vite de sa par davoir deja passer 49 Heures sur un ordi!!! lol surtou en mangan presque pas ... tk c skil voulai c pas mon problem chui pas aussi cave ke lui je reste pas 2 jour dafiller sur un ordi

Zargof
Zargof
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:55:36

Surveille ton langage, c´est un mode comme un autre pour se faire de l´argent, et avec la situation, il était trop stréssé pour arrêter, il pouvait plus s´en empêcher.... Et c´est quand même un mort, une plaisanterie ça va, mais le plus con entre toi et lui, c´est toi...

Dark_Moon26
Dark_Moon26
Niveau 5
08 septembre 2005 à 00:13:48

Et paf!

:rire2:

Zargof
Zargof
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:10:28

Mouè, vais bientôt me retrouver sur un banc avec ma canne, a pester contre les petits jeunes.. :s

S321
S321
Niveau 9
08 septembre 2005 à 22:54:15

En leur donnant des coups de cannes, le rève quoi.

Zargof
Zargof
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:00:30

Ouè, sauf que maintenant ils ont des battes les petits jeunes....