C´est Starcraft ghost le sujet mais pour l´instant, ya pas d´info et il est pas encore sorti, on peut que parler de Starcraft pour l´instant, parce que à part demander pourquoi Nova est blonde ya pas d´autre sujet interressant pour l´instant et je parlais de starcraft en général sur le forum, on en parle beaucoup quand meme, mais les topic partent souvent en couille je voulais juste me rapprocher du vrai sujet,meme si le tour du sujet à déja était fait donc faut que ça continue à partir en couille.