CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin un vrai topic.

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
03 août 2005 à 23:46:33

Toute petite info pour dire que Blizzard fait des trucs finalement, il déménage. C´est déjà ça, aprés ils vont peut etre commencer à sortir des jeux.
http://www.clubic.com/actualite-21576-blizzard-deplace-le-studio-a-l-origine-de-diablo.html

S321
S321
Niveau 9
04 août 2005 à 00:27:16

Interessant mais aussi inquiétant, il y a beaucoup de mouvement dans Blizard, des départ ( d´ailleur a propos de ceux qui sont partis il faudra surveiller Hellgate : London ce jeu m´as l´air prometeur ^^) tous ça commence à me paraitre bien louche.
P.S : Les départs sont peut être du au fait que Blizard allait commencé à mal partir plutôt que le contraire. Mais bon je suis asser alarmiste ^^.

P.S 2 : je tient par avance à m´excuser des fautes que j´aurais pû faire dans ce post mais je ne tient absolument pas à le relire ça me minerait le moral donc désoler du manque de respet que cela pourrait laissé transparaitre mais ce n´est pas ce qui est voulu.

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
04 août 2005 à 20:57:20

Ca me fait penser, à part Hellgate : London, ça été dit qu´ils bossent sûr un autre projet actuellement mais on sait pas encore lequel, non ?

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
04 août 2005 à 22:28:08

" Et les terrans sont des terriens aussi d´origine, je suis mal renseigner, si la terre est une dictature à part de toutes les centaines d´autres planètes humaines...... "

Je tiens juste à signaler que les Terrans sont certes des Terriens d´origine, mais si tu as lu l´histoire, tu dois savoir que le voyage de l´exil massif a été long, très long. Et pendant la longue hibernation des exilés, pendant laquelle cette partie de l´humanité ( qui a colonisé l´espace de StarCraft) était en suspens, l´humanité terrienne a dû continuer à évoluer technologiquement. Franchement, qu´est-ce qu´ils feraient avec des tourne-disques et des jeeps au 25è siècle ? Il est donc très probable que la technologie terrienne soit largement supérieure à la technologie terran.

Niveau scénario, en principe SCG n´aura rien à voir avec Brood War. Ce n´est pas sûr mais moi je m´y tiens.

Et pour StarCraft 2, je pense que l´idée de la technologie terrienne peut nous permettre d´établir des hypothèses. Chaque race a eu son heure de gloire : à la fin du 1, ce sont clairement les Protoss qui dominent, grâce au sacrifice de Tassadar et à la destruction de l´Overmind ; à la fin de Brood War, la Nuée de Kerrigan est évidemment la race dominatrice ( Aiur ravagée, Shakuras seulement temporairement sauvée, la flotte terrienne désintégrée, etc.). Les Terriens viendront peut-être en force.
( Et n´oublions pas que, au même titre que les Protoss, les humains on la capacité de détruire une planète ( souvenez-vous de la planète des Fils de Kohral, dévastée par des missiles nucléaires de classe-Apocalypse).

S321
S321
Niveau 9
04 août 2005 à 23:13:21

" ( Et n´oublions pas que, au même titre que les Protoss, les humains on la capacité de détruire une planète ( souvenez-vous de la planète des Fils de Kohral, dévastée par des missiles nucléaires de classe-Apocalypse)."

De deux chose l´une : tu a oublié de fermer une parenthèse, et l´autre souvient toi aussi des colonies de chau sara et mar sara.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
05 août 2005 à 18:14:25

Oui, toutes deux dévastées par la flotte de Tassadar sous les ordres du Judicateur Aldaris. Qui dit le contraire ? J´ai précisé " au même titre que les Protoss", pour souligner que les humains égalaient les Protoss en puissance destructrice.

Par contre, pour la parenthèse, je n´ai rien à dire... mais toi non plus, parce que c´est pas moi qui en ouvre une dizaine pour n´en fermer qu´une :p

S321
S321
Niveau 9
07 août 2005 à 03:14:28

Mais moi je prévient quand je le fait ^^.
En fait moi je parlait plutot de la puissance des humain par l´intérmédiaire des Zergs.

kair3
kair3
Niveau 22
07 août 2005 à 13:28:04

Les futur terrans ont passer 30 ans dans l´hyperespace, a cette durée il faut ajouter le temps qu´il ont mis a construire le directoire redresser leur technologie, fff ya facile un bon siecle de temps de latence de la technologie terrans, les terrien ne se sont pas tourner les pouce pendant tous se temps, de plus meme si le corp expeditionnaire a ete detruit, il a remplis une p

kair3
kair3
Niveau 22
07 août 2005 à 13:29:25

artis de sa mission, collecter des donner sur place sur les zerg et les protoss.....

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
07 août 2005 à 21:03:40

Seulement 30 ans d´hyperespace ? Il me semblait que c´était plus. Faut que je retrouve le bouquin.
Par contre, c´est la Confédération qu´ils ont créée. Le Directoire c´est terrien =)
Et il faut aussi savoir ( et là arrêtez-moi si je me trompe, car je fais appel à une vieille mémoire) qu´ont été exilés des criminels, ainsi que les humains bourrés d´implants cybernetiques, dans le cadre d´un Opération Purification. On peut donc s´attendre à ce que les Terrans n´eussent pas au début les meilleurs scientifiques pour développer leurs colonies.
Surtout quand on voit la Coruscant de StarCraft : Tarsonis. Une planète comme ça, elle a pas dû se se coloniser toute seule en deux jours.
Donc oui, la civilisation terrienne est très certainement bien plus évoluée que les Terrans. À mon avis, Blizzard n´a pas pensé à ça quand ils ont amené le Directoire, ou alors ils vont nous fournir une très bonne explication dans StarCraft 2 ^^

S321 Posté le 07 août 2005 à 03:14:28
En fait moi je parlait plutot de la puissance des humain par l´intérmédiaire des Zergs.
Annihilation par procuration ? Bah ! C´est pas vraiment de la puissance à proprement parler, mais plutôt de la ruse. Et ça s´est violemment retourné contre eux. Ils se sont servis des Zergs pour attirer les Protoss... et au final, Zergs et Protoss leur ont foutu plein la gueule ^^

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
07 août 2005 à 21:40:32

bonjour bonjour, je tien a m´exucser de ma longue abscence car j´etais parti en bourgogne ( famille famille) sinon bah j´ai pas cvompri grand chose a vot´ discussion la....

S321
S321
Niveau 9
07 août 2005 à 23:06:27

C´est pas parce que tu comprend rien que tu n´as pas le droit de poster des conneries, exemple :

S321 Posté le 04 août 2005 à 23:13:21
" ( Et n´oublions pas que, au même titre que les Protoss, les humains on la capacité de détruire une planète ( souvenez-vous de la planète des Fils de Kohral, dévastée par des missiles nucléaires de classe-Apocalypse)."

De deux chose l´une : tu a oublié de fermer une parenthèse, et l´autre souvient toi aussi des colonies de chau sara et mar sara.

Je sais même pas pourquoi j´avais dit ça, juste envie ^^.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 août 2005 à 14:20:44

euh...ben moi je dis faut tuer tout les protoss les zergs et les humains comme ça y´aura pu de guerres, NA!

S321
S321
Niveau 9
08 août 2005 à 17:02:51

ouai mais ce serait franchement chiant

Zargof
Zargof
Niveau 10
20 août 2005 à 18:09:34

(revient de vacaaaances !)

Vi ! Starcraft 2 : bacteries war, qui se déroulerait après l´annihilation de toute forme vivante.. ? Ca fait naze ! Han !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
21 août 2005 à 10:12:18

ben qui sait, ça pourrais être marrant :P

S321
S321
Niveau 9
21 août 2005 à 18:54:36

Par contre s´il n´y avait plus de guerres là ce serait chiant. Et bactéries wars ne correspond pas à cette idée car déja après l´annihilation de toute vie, les bactéries étant vivantes, il n´y en as donc plus. De plus s´il n´y a plus de guerre on ne peut pas mettre le mot "war" dans le nom.
En fait bactéries wars pourrait être bien mais pour que ç a coresponde à ce qu´as dit Funky il faudra enlever les bactéries et la guerre ^^.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
22 août 2005 à 10:34:32

rhalala je me casse la tête pour trouver une solution a toute ces guerres et pis voila ce qu´on me dit => ce serais ennuyeux, mais ou va le monde

S321
S321
Niveau 9
22 août 2005 à 16:27:06

bah de là ou il vient, la guerre.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
22 août 2005 à 19:05:56

Remercions plutôt la guerre... sans elle, que deviendraient les jeux-vidéos ?!

La vidéo du moment