CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin un vrai topic.

S321
S321
Niveau 9
24 juillet 2005 à 03:43:47

voleur, 2010 c´est mon estimation, je l´ai faite il y a super longtemp et je l´ai donné plusieur fois.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:11:44

Alors félicitations, ton estimation est aussi logique que la mienne =)

S321
S321
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:15:53

copieur !

Zargof
Zargof
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:29:12

Leurs jeux ont été pour l´instant très bien, mais moi je dis, après un starcraft 2, y faut arrêter de reprendre les noms, parceque ça commence à avoir un air de recycler, bien que les jeux soient plutôt originaux à chaque fois, je ne sais pas quelles idées il peut y´avoir dans un starcraft 2, mais je crois, qu´après, ( ou peut-être même que Starcraft 2) ce serra que du recycler, si ils continuent, ils ont eu de bons sujets, ils ont bien développés, maintenant, ´va falloir changer...

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
24 juillet 2005 à 23:39:52

Je suis pas d´accord avec toi ZargoF. J´aime bien connaitre la fin d´une histoire or pour Starcraft l´histoire est loin d´être finit tous comme pour Warcraft d´ailleurs, pour moi dans un jeu le critére le plus important c´est d´abord l´histoire et tant que l´histoire sera prenante , comme pour Warcraft et Starcraft, il n´y aura jamais de recyclage. Conclusion, Blizzard peut continuer à faire des suites de leurs jeux tant que l´histoire tiendra la route.

Zargof
Zargof
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:24:05

Oui, c´est sûr, pour l´instant ça va... Maiis... Question gameplay, ça risque d´être moins inovants à force..

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
26 juillet 2005 à 00:07:23

Le gameplay est... disons... " renouvelé" à chaque fois.
Mais pour le scénario, les trois univers de Blizzard sont très bien, et tant que ça marche, mieux vaut ne pas trop s´aventurer ailleurs.
Regarde Frank Herbert ou Tolkien : leurs univers n´ont jamais lassé, et pourtant ils ont écrit de nombreuses oeuvres parlant plus ou moins des mêmes thèmes ( bien souligner " plus ou moins " , surtout pour Herbert).

Tant que ça marche et que ça ne lasse pas, aucune raison d´aller voir ailleurs.

S321
S321
Niveau 9
26 juillet 2005 à 01:29:40

C´est d´ailleur le problème de World of Warcraft, l´histoire stagne ce qui est très désagréable, je veut connaitre la suite moi ^^.
Quand à leur 3 univers, je suis pour qu´ils continues à faire des suites mais qu´ils dévelopent en même temp un autre univers avec un jeu d´un autre type mais sans laissé tomber les 3 déja bien en place.

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:52:04

Slt les jeunes petite précision pour la route Insurrection n´est pas un mod de Warcraft 3 ni un StarCraft 2 mais une extension officielle édité par Sierra ya quelques années mais elle est assez rare a trouvé enfin je l´avais acheté. Cette extension contient pas de nouvelles unités mais juste 3 campagnes en parallèles à l´histoire de StarCraft. En gros, ben ca se passe dans un secteur dont j´ai oublié le nom ( ca fait longtemps que j´ai pas joué je me souviens pas bcp) et l´histoire ben c´est Tassadar qui charge à 2 judicateur(dont une judicatrice enfin bon je connais pas le féminin :lol: ) Andraxus et Syndrael de prendre le contrôle de se secteur, et après s´en suis une rebellion de protoss contre Syndrael du à la trahison de celle-ci en l´absence d´Andraxus, puis une alliance Terran Protoss facent aux zergs, etc... Donc voilà.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:54:54

Tassadar est mort...
Et l´extension, si tant est qu´elle existe ( honnêtement j´en doute), n´est sûrement pas officielle : elle n´est pas de Blizzard et elle n´est pas sur leur site...
Donc je veux bien admettre qu´elle existe, mais elle n´est pas officielle.

S321
S321
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:43:05

Oui ça me revient en effet c´est une tite extension mais pas de blibli.

Zargof
Zargof
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:20:40

Je confirme, je l´ai vu sur un site, elle éxiste.... Enfin, elle ne doit pas être si mauvaise, et Blizzard a du se faire de l´argent dessus aussi, sinon il l´aurrait attaquer en justice.....

S321
S321
Niveau 9
27 juillet 2005 à 05:47:26

Oui mais il y a une diférence entre laisser l´usage d´une license et déveloper soit même une extension. Blizard n´as jamais reconnus inssurection comme quelque chose d´officiel ( même si ce n´est pas interdit ^^).

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:52:43

Autant pour moi.
J´irai faire une recherche quand je serai motivé.

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
28 juillet 2005 à 22:54:56

Petite information, Blizzard avait un partenariat avec Sierra, qui a débuté un 1997.

Nerro
Nerro
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:22:59

D´ailleur ce n´est pas la seul extention développer par Sierra pour un jeu Blizzard, on se souviendre du très bon Hellfire pour Diablo

kair3
kair3
Niveau 22
01 août 2005 à 13:17:50

D´aprés certaine rumeur, l´histoire de starcraft ghost se passe juste aprés starcraft brood war et serait la transition entre entre starcraft et starcraft 2
Le titre de starcraft 2 serait: hybride hell ou encore l´infernale
concernant les races, il ne faut pas perdre de vus que le terriens non pas montré leur vrai technologie pour eviter de renseigner les terrans, les proyoss et les zergs
Se ne sont que des rumeur mais elle sont aaez persistante

kair3
kair3
Niveau 22
01 août 2005 à 13:24:01

Pour se qui est du moteur 3d, certains affirme que blizzard aurait fait warcraft 3 avant starraft 2 tout simplement parse qu´il etait plus facile de rendre le coté cartoon sur les machine de l´époque que l´univers sombre frois metallique/organique de starcraft, chose qui est beaucoup plus facile actuellement grace a la puissance monstrueuse des pc actuel
Ah l´univers de starcraft, un monde ou la cybernetique, la technologie et la génétique ainci que les pouvoir psy reignent

Zargof
Zargof
Niveau 10
02 août 2005 à 19:18:57

Bohf, on peut tout autant voir starcraft d´un côté " cartoon" comme tu dis, que starcraft, meuh bon.... Parcontre, j´ai pas bien compris ton premier post, qui était pas très clair.... Comment ça les terriens n´ont pas montré leur vrai technologie, ils développent des 01.... ?

Et les terrans sont des terriens aussi d´origine, je suis mal renseigner, si la terre est une dictature à part de toutes les centaines d´autres planètes humaines...... Et puis bon heu, les hybrides, tout le monde en parle, oui, bon, et de dire que ce serra une transition, c´est comme dire qu´il y´a une rumeur comme quoi warcraft 3 serra la suite de warcraft 2..... Parceque y´a pas de numéro, c´est une " transition", une transition, pour moi, c´est un cours truc pour passer d´un sujet à un autre.... Plus qu´autre chose, Starcraft : Ghost serra une suite, pas une transition, selon mes critères... :p Et puis bon, les zergs sont déja entrain de dominer les humains donc... J´ai quand même du mal à voir la grande menace + au début du jeu, la nouvelle grande menace des hybrides alors qu´il y´en à déja une.... A mon avis... Il parlait que nova aller être au centre d´une conspiration blabla, donc à mon avis, les humains vont piquer des hybrides plus que les combattre....

S321
S321
Niveau 9
02 août 2005 à 22:27:48

" donc à mon avis, les humains vont piquer des hybrides plus que les combattre...."

Je dirait sûrement les deux. Ils seront obligé de se battrent ne serait ce que pour se défendre mais ça ne les eméchera pas de faire des recherches.

La vidéo du moment