Bohf, on peut tout autant voir starcraft d´un côté " cartoon" comme tu dis, que starcraft, meuh bon.... Parcontre, j´ai pas bien compris ton premier post, qui était pas très clair.... Comment ça les terriens n´ont pas montré leur vrai technologie, ils développent des 01.... ?
Et les terrans sont des terriens aussi d´origine, je suis mal renseigner, si la terre est une dictature à part de toutes les centaines d´autres planètes humaines...... Et puis bon heu, les hybrides, tout le monde en parle, oui, bon, et de dire que ce serra une transition, c´est comme dire qu´il y´a une rumeur comme quoi warcraft 3 serra la suite de warcraft 2..... Parceque y´a pas de numéro, c´est une " transition", une transition, pour moi, c´est un cours truc pour passer d´un sujet à un autre.... Plus qu´autre chose, Starcraft : Ghost serra une suite, pas une transition, selon mes critères... :p Et puis bon, les zergs sont déja entrain de dominer les humains donc... J´ai quand même du mal à voir la grande menace + au début du jeu, la nouvelle grande menace des hybrides alors qu´il y´en à déja une.... A mon avis... Il parlait que nova aller être au centre d´une conspiration blabla, donc à mon avis, les humains vont piquer des hybrides plus que les combattre....