pierre==> pas obligatoirement, moi je l´ai pas eue
degbe==> oui car nos parent nous traîtent comme des enfants et on veux qu´ils changent d´attitude alors du coup bennnnn on change la nôtre ^_^
P.S.:ce n´est pas moi qui dit cela mais je suis d´accord avec 