CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis avec vous , camarades !!!

staline999
staline999
Niveau 3
20 février 2005 à 19:23:27

Bonjour , c´est moi Staline999 .
Bon , je sais , j´ai pas était sympa avec vous . ..
Excusez-moi . ..
Mais , j´ai réfléchi et j´ai envie de revenir
maintenant .
Promis , juré , je vous emmerderais plus .

J´ai vu qu´y a un nouvel imbécile qui trame sur ce forum ( midas2). Un conseil : ignorez-le , et il s´en ira .

Vous voulez bien faire la paix avec moi , SVP ? ??
Chuis sincère .

staline999
staline999
Niveau 3
20 février 2005 à 19:39:29

Kikik1 aussi il a l´air d´être chiant .
Moi , je l´aime bien ce forum pourtant .
Il n´est pas aussi pourri que ça .

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
21 février 2005 à 17:31:35

on verras cela a lon therme

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 février 2005 à 20:28:28

Je veux bien faire la paix avec toi , Staline , mais alors ne fais plus de conneries .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 février 2005 à 20:29:37

Je veux bien faire la paix avec toi , Staline , mais alors ne fais plus de conneries .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 février 2005 à 20:50:14

Ah , mer.. , j´ai posté deux fois le même message .
Je sais pas pourquoi , mais ça me fait tout le temps ça en ce moment .

staline999
staline999
Niveau 3
22 février 2005 à 20:51:31

Bah , ça fait rien .
Mais je vous jure Funki et cyrius je ferais plus de conneries comme celles d´avant sur le forum .

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
22 février 2005 à 21:34:11

^_^

degbe
degbe
Niveau 8
23 février 2005 à 08:43:49

bon on te laisse une derniere chance

staline999
staline999
Niveau 3
23 février 2005 à 15:56:07

Merci de me faire confiance , degbe .

degbe
degbe
Niveau 8
24 février 2005 à 17:16:01

au fait, c´ était quoi ce " délire" sur ton topic :question:

pierrre644
pierrre644
Niveau 5
24 février 2005 à 17:26:38

rien du flood et des conneri dans lekel il reinterprete des replik du peti canar de bagdad

staline999
staline999
Niveau 3
24 février 2005 à 21:54:19

Ouais , c´est ça . Excusez-moi d´avoir pourri votre forum à ce point .
Promis juré sur ma tête , je recommencerais jamais ce genre de conneries .
Parole de communiste ! !! Nan , je plaisante . :lol:

staline999
staline999
Niveau 3
24 février 2005 à 21:56:20

Je plaisante , je suis pas communiste .
Mais n´oubliez pas , je recommencerais jamais mes conneries .

Wujix
Wujix
Niveau 7
28 février 2005 à 12:52:40

Ok d´accord , mais pourquoi t´as fait tous ca au début alors ? ??

staline999
staline999
Niveau 3
28 février 2005 à 21:03:44

Ben , j´avais envie de me défouler . ..
C´est peut-être à cause de l´age bête . ..
La crise d´adolescense , quoi .

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:52:11

la crise d´adolescence est une crise qui touche les parents qui ne supportent pas de voir leurs enfants grandir et non pas l´adolescent conserné.

pierrre644
pierrre644
Niveau 5
01 mars 2005 à 15:30:43

je croa bien que tu dis des conneries la funki :-)

pierrre644
pierrre644
Niveau 5
01 mars 2005 à 15:31:35

la crise d´adolescence c´est la crise que doit avoir l´ado pr passe a lage adult

degbe
degbe
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:04:27

la contestation du pouvoir et de l´autorité aussi

La vidéo du moment