Bonjour , c´est moi Staline999 .
Bon , je sais , j´ai pas était sympa avec vous . ..
Excusez-moi . ..
Mais , j´ai réfléchi et j´ai envie de revenir
maintenant .
Promis , juré , je vous emmerderais plus .
J´ai vu qu´y a un nouvel imbécile qui trame sur ce forum ( midas2). Un conseil : ignorez-le , et il s´en ira .
Vous voulez bien faire la paix avec moi , SVP ? ??
Chuis sincère .