CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C.E.M. V.2.0

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:38:58

yay bon premier petit cour :)

Wujix
Wujix
Niveau 7
14 janvier 2005 à 08:56:41

En revenant de mon premier cour , j´était assez surpris de voir comment certains pouvaient prendre autant de plaisir à torturer des porcs et diverses animux. Je pense que si le cour avait duré 1 heure de plus , j´aurais péter un cable et fait exploser la table sur laquel je travaillait , ainsi que ma voisine de droite, qui s´amusait à lui arracher les pattes petit bout par petit bout. Ensuite elle mettait du sel, du citron , elle frottait avec du papier de verre , puis elle recommencait , en attedant d´abord qu´il ait un peu moins mal. Suelques fois elle essayait de le mettre sur ces pattes , mais le pauvre gronait tellemement que le prof ( a celui la , j´ai envie de le . ... ) fu obligé de l´chever , avec une machette émoussée.
Je ne pense pas que le profs me dise que je suis fait par la torture , sauf pour les zergs , mais torturere ses camarades n´est pas autorisé , dommage !
Vivement mon cours de maîtrise des pouvoirs psioniques parce que le C.E.M. a commencé depuis un petit moment , et c´est ce que j´attend le plus. Piloter mùe servira peut être plus tard . ... plus tard . .................

S321
S321
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:01:32

Il est impossible que j´ai achever un Goret qui soufrai encore et puis on vois bien que tu n´a jamais vue un goret qui va à l´abatoire, ça ne grogne pas ça pousse des hurlement qui ressemble à : Krrouuuuii krrouuuuii et ce ce comme un malade.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:51:15

je me demande quand est ce qu´on auras un prof pour l´enseigement thélépathique

Wujix
Wujix
Niveau 7
15 janvier 2005 à 11:36:23

Oui mais tu pourrais avoir utiliser ca comme prétexte pour te défouler dessus avec une machette émoussée nan ? ( t´es pas un peu sadique sur les bord :lol: )

S321
S321
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:20:08

Je le suis et bien plus que tu ne peut l´imaginer mais justement, je connais des technique de torture bien plus efficace que d´utilisé une machete émoussé et je ne me serai pas abaissé à utilisé de tel technique devant des élèves auquel je veut justement aprendre la torture.
Et puis de toute façon je préfère torturer des humain plutot que des goret ( et puis c´est le goret d´un de mes élève et je n´interfère jamais avec les tortures des autre).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:26:55

tien en parlant de torture, S321 ( les fédéraux on été rapides) il m´ont envoyé un prisonnier est un peux hem comment dire réticent pour coopérer, il est sensé savoir ou se cache un fugitif mais il ne veux rien dire, je te le laisse a tes bon soin pour le faire parler :)

S321
S321
Niveau 9
16 janvier 2005 à 10:31:41

D´accord je vais commencer tous de suite la torture car mes élèves n´ont pas encore un niveau suffisant et puis c´est plus facile de faire avoué quelque chose en intimité ( je le retorturerais devant mes élèves après, mais ça il ne le sait pas).
je l´accroche à une table de torture dans mon laboratoire ( avec des lumière très intensse) et je me déguise en chirurgien :
Je commense par prendre un grosse seringue pleine d´un liquider jaune ( un serum de vérité qui à en plus la faculté de bien shooter comme ça il n´est pas conscient de ce qu´il dit mais la douleur elle n´en est pas amoindri) et je lui injecte dans une jugulaire.
- où se cache le fugitif ? ( d´une voix calme)
- " rire"

je prend un gros scalpel et je fais une petite ouverture ( une traintaine der cm pas plus) dans son abdomen et j´enlève tous ce qui ce trouve dans son estomac. Je referme. ( je ne lui donnerais pas à manger tant qu´il ne maura rien dit)
il à hurler de douleur pendant toute l´opération
- vous ne voulez toujours pas parler ? ( d´une voix douceureuse)
- non
- vous tenez beaucoup à vos jambes ?
- . ..
- je considère cette réponse comme un non.

je lui sectionne la jambe gauche avec une tronsoneuse ( doucement) et j´enfonce des aiguille de 10 cm dans le moignons.

- alors où ce cache t´il ?

Bon je vais m´arréter un peu, melwoy-sama à toi de voir s´il il parle là.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:55:18

le prisonnier est un fanatique prêt a mourrir pour son idéologie, mais il as un tempérament très protecteur quand on parle de ses camarades ( je suppose que tu sauras quoi faire)

prisonnier: je ne te dirrais rien enfoiré ( essaye de te cracher au visage)

puis le sérum de vérité se mit a faire son effet, le prisonnier avais la tête qui tourne et n´était plus très consctient de ce qui se passait autour de lui mais une idée lui trottait toujours dans la tête: ne lui dis rien, ne lui dis rien, ne lui dis rien.....

Nerro
Nerro
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:55:54

Un groupe d’élève se trouvait sur une piste du spatioport. Comme la dernière fois ils se demandaient s’ils allaient de nouveau devoir retourner à leur cartier, quand un vaisseau se posa sur la piste.
« Bonjour je suis Bemuda Bnuducc votre professeur de pilotage, désolé de mon absence au dernier cours mais j’ai changé de Scout et j’ai reçu la frib’ox avec du retard et comme vous allez vite vous en rendre compte sans frib’ox les scout ont quelque difficulté à décoller. »
Je descends de mon vaisseau et me dirige vers un hangar en faisant signe à mes élèves de me suivre.
« Pour débuter vous allez vous entraîner sur des simulateurs, je ne suis pas sûr que la direction apprécie que vous détruisiez leur vaisseau au premier cours, seul les meilleurs d’entre vous aurons cette chance. »
Les élèves s’installent donc dans les simulateurs qui se referment sur eux.
« Le pilotage des scouts se fait par contrôle psychique, vous pouvez ainsi contrôler la poussée des réacteurs, l’inclinaison de l’appareil, le ciblage automatique ainsi que les systèmes d’armement. Pour le moment vous allez vous entraîner à faire décoller ces vaisseaux. Pour cela il vous suffi d’allumer votre appareil puis d’accélérer en penchant votre scout vers l’arrière. »
Les élèves s’exécutent et démarrent leurs vaisseaux ce qui a pour effet de les surélever à plusieurs mètres du sol. Après un moment de surpris les élèves commencent à accélérer et me montrent le plus horrible des spectacles. La majorité d’entre eux démarre trop lentement et se retrouve rapidement à racler le sol tandis que d’autre dressent leur vaisseau trop rapidement et se retrouvent à l’envers. Certains élèves réussissent tout de même à décoller sans trop de difficultés et commencent à réaliser quelques manœuvre basique.
Après une petite heure d’exercice tous les élèves ont réussi à décoller sans trop de difficulté, je décide alors de terminer la simulation.
« Bien vous vous en êtes tous à peut près bien sorti, le prochain cour portera sur l’atterrissage. Au revoir »

S321
S321
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:17:44

Melwoy-sama savez vous de quoi le prisonnier est fanatique, qui sont ses amis etc . .. soyer précis ( enfin si vous possédez ces informations.

Wujix
Wujix
Niveau 7
17 janvier 2005 à 12:56:31

Dites Malwoy-Sama, je peut essayer les scout en attendant qui ait un prof qui se pointe pour moi ? ?

S321
S321
Niveau 9
17 janvier 2005 à 17:54:38

Wujix-san tu n´est pas obliger d´utiliser un suffixe lorsque tu t´adresse à quelqu´un d´autre que mois ( dans ce cas tu m´appèle kidoumaru-san) car ton) personnage n´est pas japonais.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:59:12

soit on va dire que j´incarne deux personnages:

le premier: melwoy alias le directeur du centre et professeur provisoire des marins

le deuxième: vahaki, voici sa fiche:

nom:vahaki kirtava

race:protoss

statut:professeur d´enseignement thélépathique,

état d´ésprit: ancien haut templier avec des bonnes performance au combat, apprès 13 années de bon et loyaux services je fus bêtement radié de l´armée d´adun car j´avais déclenché une tempête psionique dont j´avais bêtement perdu le contrôle et qui as malencontreusement provoqué la perte de la bataille a laquelle je participais.

Rapidement je me mis a errer de ville en ville en faisant des petits boulots histoire de me rapporter un peux d´argent pour me nourrir.

Quelque année plus tard je rencontra melwoy dans une petite taverne de mar sara,apprès avoir " jaugé" mes capacités de haut templier il me proposa le poste de professeur d´enseignement thélépathique, poste que j´accepta sans hésiter.

Wujix
Wujix
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:36:17

D´accord , mais quel age as tu ? ?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:36:17

je prend la casquette de prof marins:

COURS N°3 ENTRAÎNEMENT DE MARINS

le groupe de futurs marins entra dans la classe

moi:bonjour tout le monde ( un vage bonjour se fit entendre chez le élèves) jeudi je vous avais éxpliqué l´armure R50 et deux de ses fonctionalitées la première étant un compartiment a munition et le deuxième un viseur infrarouge, l´armure R50 as encore toute une batterie de détecteur et je vais vous expliquer le fonction n°3, les détecteurs:

dans l´armure R50 se trouve deux types bien distingués de détecteur:

les détecteurs a balayage ( vision a rayon x, radar a métaux)

et les détecteurs a réception ( sysmiques, sonore, lumière, vison infrarouge)

je commencerais par les detecteurs a balayage:

les détecteurs a balayage sont des détecteurs qui envoient un signal bien spécifique par balayage et ce signal est renvoyé par une certain type d´objet ( métal, eau etc.) avec une certaine force tout le bazar est recalculé par l´odinateur de la combinaison et le tout est mis sur un radar visuel intégré au bras

élève:ah c´était ça le petit écran sur le bras gauche

moi:effectivement, tout les radars a balayage s´activent a partir de ce montieur intégré au bras, ou bien par commande vocale.

bon prennez tous une armure R50 et enfilez la

( chaque membre de la classe prit une armure R50 et l´enfila comme la dernière fois)

moi: bon bien alors, les types de détecteurs a balayage sont:

-les détecteur métalliques

-les détecteurs d´eau

-les détecteur de mouvement

tout ces détecteur métalliques s´activent avec le moniteur sur le bras ( montre le petit moniteur),les détecteurs sont rangés par genre: détecteurs a balyage et a réception, allez dans détecteurs a balyage et une liste de différent détecteurs s´fficheras appuyez sur " détecteur métallique et puis ensuite sur fer, normalement un radar devrais s´afficher avec un petit point a chaque endroit ou il y as du fer/aliage de fer avec une ptit chiffre écrit a côté, c´est la distance qui vous sépare de cette objet en fer/aliage de fer.

( la suite du cour n°3 prochainement)

S321
S321
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:15:32

Bon melwoy-sama dites moi de quoi le prisonnier est fanatique, ce sera pratique pour le torturer.

Pendant ce temp je mange un bon repas devant lui ( il à pas mangé depuis que je lui ai retirer tous ce que son ventre contenait) en lui proposant régulièrement des petit bout de nouriture en échange d´information.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:44:49

il est fanatique du mouvement rebelle ( même si je supporte ce mouvement les ordres sont les ordres...)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:45:23

vaaki kirtava est âgé de 458 ans :)

S321
S321
Niveau 9
18 janvier 2005 à 17:56:41

d´accord, bon je ferais la suite un autre jour car là j´ai vraiment pas envie.

La vidéo du moment