je prend la casquette de prof marins:
COURS N°3 ENTRAÎNEMENT DE MARINS
le groupe de futurs marins entra dans la classe
moi:bonjour tout le monde ( un vage bonjour se fit entendre chez le élèves) jeudi je vous avais éxpliqué l´armure R50 et deux de ses fonctionalitées la première étant un compartiment a munition et le deuxième un viseur infrarouge, l´armure R50 as encore toute une batterie de détecteur et je vais vous expliquer le fonction n°3, les détecteurs:
dans l´armure R50 se trouve deux types bien distingués de détecteur:
les détecteurs a balayage ( vision a rayon x, radar a métaux)
et les détecteurs a réception ( sysmiques, sonore, lumière, vison infrarouge)
je commencerais par les detecteurs a balayage:
les détecteurs a balayage sont des détecteurs qui envoient un signal bien spécifique par balayage et ce signal est renvoyé par une certain type d´objet ( métal, eau etc.) avec une certaine force tout le bazar est recalculé par l´odinateur de la combinaison et le tout est mis sur un radar visuel intégré au bras
élève:ah c´était ça le petit écran sur le bras gauche
moi:effectivement, tout les radars a balayage s´activent a partir de ce montieur intégré au bras, ou bien par commande vocale.
bon prennez tous une armure R50 et enfilez la
( chaque membre de la classe prit une armure R50 et l´enfila comme la dernière fois)
moi: bon bien alors, les types de détecteurs a balayage sont:
-les détecteur métalliques
-les détecteurs d´eau
-les détecteur de mouvement
tout ces détecteur métalliques s´activent avec le moniteur sur le bras ( montre le petit moniteur),les détecteurs sont rangés par genre: détecteurs a balyage et a réception, allez dans détecteurs a balyage et une liste de différent détecteurs s´fficheras appuyez sur " détecteur métallique et puis ensuite sur fer, normalement un radar devrais s´afficher avec un petit point a chaque endroit ou il y as du fer/aliage de fer avec une ptit chiffre écrit a côté, c´est la distance qui vous sépare de cette objet en fer/aliage de fer.
( la suite du cour n°3 prochainement)