excusé moi si je n´ai pas le temp de faire mes cours mais en ce moment je suis overbouquer.
Bon je commence mon cour :
Les élèves entrèrent dans la sale, ils virent que le professeur n´étais pas encore là mais ce n´est pas ça que remarquèrent les élèves en premier :
La sale étais un petit cachot très sombre avec seulement une lampe qui clignotait un peu acroché au plafond. Les tables étaient très abimées et la plupart étaient couverte de profondes entailles et de sang seché. Les murs étais couverts de sang plus ou moin frais, de grosse trasse qui, pour certaine, avait apparement faite en découpant quelqu´un avec une tronsoneuse ( cette hypothèse étais d´ailleur confirmé par la présence d´une tronsoneuse pleine de sang).
Les élèves se firent une petite place entre les diférent otochtones ( surtout des araigné) pour s´assoir et atendire tous en flipant un peu ( voir même beaucoup pour l´un des élèves qui étais un peu arachnophobe ( il va soufrire)).
Ils attendire un bon quart d´heure comme ça avant que je ne juge qu´ils étais mure.
Depuis que les élèves étaient entrer j´étais acrocher au plafond dans un endroit obscure et les élèves ne m´avait pas remarquer ( Kidoumaru est un personage d´un manga et c´est un personage araigner ( il à d´ailleur six bras plus deux jambe)). Je suis déscendu par un fil tous doucement et derière les table. les élèves ne me remarquèrent pas. Jusqu´a ce que je disent assez fort mais d´une voix rauque :
- Bien commençons.
La plupart des élèves eurent un cris de panique avant de se retourner et de me voir, à ce moment ils eurent un autre cris de panique ( j´ai la gueule toute déformé je vous le rapèle).
- Je suis votre professeur de torture, Kidoumaru-sensei.
- " les élèves sont trop terifier pour répondre"
- Pendant ce cour je vais voir le niveau de chaqu´un en torture et si vous aimé ou ne suporté pas le cris d´un être à l´agonie. Bien sur nous ne pouvons pas tuer une vingtaine de prisoniers dès le premier cour donc nous allons nous contenté de goret. Je vous demanderais de bien vouloir me suivre.
je commençais à marcher vers la porte du fond ( je marchait doucement en boitant légèrement) le élèves me suivirent ( mais ils ne se pressèrent pas.
Nous entrâmes dans une sale ou étais acrocher fermement sur de table autant de goret qu´il y avait d´étudiants ( les quatre pates écarté).
- Méttez vous chaqu´un devant un goret et torturer le le mieu possible.
Certain élèves étais doué et d´autre ne suportai pas de faire soufrir un animal mais je vais détailler ça :
-l´un des élèves adirait torturer son goret, il à trouver des métode très simpatique comme lui enfoncer une foreuse manuel dans le groin et commencer à tourné ( bien sur pas trop pour pas le tuer), il lui à coupé le museau et fait bouffé . .. etc
- un d´entre eux à totalement scarifier son goret au scalpel, il à fait diférente courbe et symbloe sur la bestiole ( d´ailleur je met suis demander comment il dessinait si bien alor que le bestiau gigotait dans tous les sens), c´étais très joli.
- Une des étudiante à par contre eu énormement de mal à torturer son goret et la seul chose que j´ai reussi à lui faire faire c´est une petite piqure dans le ventre du goret ( il à saigner que quelques goutes) puis j´ai décider que comme elle refusait de faire soufrire quopi que ce soit elle n´étais pas faite pour suivre mon cour.
- Voila le cour est terminé la prochaine fois je vous montrerais les point les plus sensible chez un humain car c´est apparement la lacune que vous avez le plus. Sur ce je vous dit en revoir et faite de merveilleux cauchemard.
Et voila mon premier cour, il est un peu long, et moi j´ai vraiment pas le temp pour ça.