CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C.E.M. V.2.0

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:07:42

nerro tu prend le même perso que la dernière fois?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:16:18

tien au fait, S321 t´as MSN, si ou tu peux me le passer steuplé :)

S321
S321
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:48:29

Oui je l´ai mais je n´y vais pas souvent : mon adresse c´est hokage-sama@hotmail.fr
Je voudrais savoir, si je soutire des information à un prisonnier et qu´elles ne s´avèrent pas exactes que ce passe t´il. ah oui et pour l´argent je laisse tous au centre tant qu´il me nouris et me loge moi ça me suffit ( je ne réclame même pas de paye).

Wujix
Wujix
Niveau 7
07 janvier 2005 à 23:59:20

Tiens , petite blague en rapport avec la torture ( ca peut être considéré comme du flood mais bon . .. )

Un savant s´amuse a faire des ex une puce :
il lui arrache une patte et lui dit : " sautes ! "
La puce saute.
il lui arrache une deuxième patte et lui dit : " sautes ! "
La puce resaute.
Et ca continue , la puce sautte à chaque fois , arrivée à la dernière patte : " sautes ! "
Elle ne saute pas
Conclusion : quand on arrache toutes ses pattes à une puce , elle devient sourde !
:rire: :rire2: :lol:
Voila , c´était juste ca XD

S321
S321
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:16:23

Oui je sais c´est pour prouver qu´une puce à les oreilles sur le pates mais faut déja apprendre le français à la puce ce qui n´est pas simple et après faut qu´elle est envie d´obeir ( à chaque fois que tu lui dit de sauter et qu´elle le fait tu lui coupe une pate alor elle saute plus faut la comprendre).

S321
S321
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:29:55

Funky ( je ne mets pas " sama" car ce n´est pas mon personnage qui parle mais moi) il faudra que tu décide pour mes prisonnier s´il parlent ou pas ( en fonction de mes méthode de torture) et que tu choisissent ce qu´ils disent ( je préfère éviter que ce soit moi pour éviter de retomber dans la même situation que dans le C.E.M 1 ( enfin en quelque occasion je choisirai)).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:31:05

bien soit, si les informations ne s´avèrent pas exactes bennnn le federaux nous renvoient le prisonnier pour " gentillement" le questionner
.

et sinon bah pour le coup du c´est pas toi qui choisi ce que dit le prisonnier, bah je ne serais pas le seul a choisir ce qu´ils disent ces prisonnier :)

et merci pour le msn :)

S321
S321
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:18:13

Oh de toute façon j´ai un serum de vériter d´ailleur avec un détécteur de menssonge en plus là je serais tranquil.

Wujix
Wujix
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:31:16

C´est du véritaserum ! :lol:
Autrement ya une autre type de torture : tu cimente les parties du corps de tes victime , les parties du corps ou sortent les excrément pour etre plus poli , comme la bi** chez l´homme, et t´attends que ceux-ci prennent trop de place et qu´ils explosent et se répendent . .. Enfin bon je t´épargne la suite :rire:

S321
S321
Niveau 9
08 janvier 2005 à 14:33:44

Comment ça tu m´épargne la suite, là tu à fini.
Par contre j´aimerai que tu arrète de me donner des idée de torture car pour la plupart je les connais et ça m´empèche de les utiliser.

S321
S321
Niveau 9
08 janvier 2005 à 17:00:46

Funky-sama j´ai remarqué que vous aviez besoin d´un directeur adjoint, je veut bien le faire, je ne ferai pas cour souvent ( les élèves vont s´apercevoir que je suis taré au bout d´un moment) et puis de toute façon j´habite dans le Centre donc je peut y travailler beaucoup.

P.S : avis à tous les profs si vous voulez punir un élève envoyer le dans le bureau du directeur, si vous voulez qu´il ne fasse plus jamais de bétise ( par contre il risque de devenir fou) envoyer le dans mon bureau.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:09:41

bon soit je te donne le poste de directeur adjoint stagiaire, si tu t´occupe bien de ta position ben tu est promu directeur adjoin et sinon bah...on verras :p)

Nerro
Nerro
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:53:42

S321
Posté le 07 janvier 2005 à 18:16:46
Nerro-san tu ne t´est pas fait de personnage ?

funki-player
Posté le 07 janvier 2005 à 21:07:42
nerro tu prend le même perso que la dernière fois?

N´aurais-je pas déjà mis la fiche de mon perso à la page 3 ? Surtout que S321 a meme fait la remarque " enfin un looser"

Sinon une vielle méthode de torture que j´ai appris d´un groupe de Terran consiste à délicatement arracher l´épiderme de la victime avec une lame de rasoir ou tout autre objet coupant puis de gratter la zone avec du gros sel.

S321
S321
Niveau 9
08 janvier 2005 à 18:09:36

Mais c´est pas possible ça.
NE DONNER PAS DE METHODE DE TORTURE APRES MOI JE NE PEUT PAS LES UTILISER ( je suis pas un copieur) VOUS TROUVER CA MARANT DE M´EMPECHER D´UTILISER CERTAINE TECHNIQUE ( les meilleur qui plus ai).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:02:23

donc chut

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:14:04

tien quand j´y pense j´ai pas encore fait ma fiche :P

nom:melwoy

race:humain

profession:directeur du centre

histoire: C.F. ma fic, dans ma fic melwoy raconte son passé ( dans la réalitée de la fic il as 35ans il fit le C.E.M. 10 ans plus tard)

S321
S321
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:02:20

Euh j´ai pas très bien compris ce que tu as dit, et puis je ne vois pas de quel fic tu parle.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:38:59

je parle de la fic: mémoires d´un marins :)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:55:42

bon ben demain on commence les premiers cours faudras déterminer qui fait quel cour a quel heure :p)

S321
S321
Niveau 9
10 janvier 2005 à 07:07:43

Moi je laisserai poiroter un peu mes élèves car un prof de torture qui vous laisse poiroter dans un cachot sombre et humide ça peut être un peu flipant.

La vidéo du moment