CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C.E.M. V.2.0

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:07:42

nerro tu prend le même perso que la dernière fois?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:16:18

tien au fait, S321 t´as MSN, si ou tu peux me le passer steuplé :)

S321
S321
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:48:29

Oui je l´ai mais je n´y vais pas souvent : mon adresse c´est hokage-sama@hotmail.fr
Je voudrais savoir, si je soutire des information à un prisonnier et qu´elles ne s´avèrent pas exactes que ce passe t´il. ah oui et pour l´argent je laisse tous au centre tant qu´il me nouris et me loge moi ça me suffit ( je ne réclame même pas de paye).

Wujix
Wujix
Niveau 7
07 janvier 2005 à 23:59:20

Tiens , petite blague en rapport avec la torture ( ca peut être considéré comme du flood mais bon . .. )

Un savant s´amuse a faire des ex une puce :
il lui arrache une patte et lui dit : " sautes ! "
La puce saute.
il lui arrache une deuxième patte et lui dit : " sautes ! "
La puce resaute.
Et ca continue , la puce sautte à chaque fois , arrivée à la dernière patte : " sautes ! "
Elle ne saute pas
Conclusion : quand on arrache toutes ses pattes à une puce , elle devient sourde !
:rire: :rire2: :lol:
Voila , c´était juste ca XD

S321
S321
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:16:23

Oui je sais c´est pour prouver qu´une puce à les oreilles sur le pates mais faut déja apprendre le français à la puce ce qui n´est pas simple et après faut qu´elle est envie d´obeir ( à chaque fois que tu lui dit de sauter et qu´elle le fait tu lui coupe une pate alor elle saute plus faut la comprendre).

S321
S321
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:29:55

Funky ( je ne mets pas " sama" car ce n´est pas mon personnage qui parle mais moi) il faudra que tu décide pour mes prisonnier s´il parlent ou pas ( en fonction de mes méthode de torture) et que tu choisissent ce qu´ils disent ( je préfère éviter que ce soit moi pour éviter de retomber dans la même situation que dans le C.E.M 1 ( enfin en quelque occasion je choisirai)).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:31:05

bien soit, si les informations ne s´avèrent pas exactes bennnn le federaux nous renvoient le prisonnier pour " gentillement" le questionner
.

et sinon bah pour le coup du c´est pas toi qui choisi ce que dit le prisonnier, bah je ne serais pas le seul a choisir ce qu´ils disent ces prisonnier :)

et merci pour le msn :)

S321
S321
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:18:13

Oh de toute façon j´ai un serum de vériter d´ailleur avec un détécteur de menssonge en plus là je serais tranquil.

Wujix
Wujix
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:31:16

C´est du véritaserum ! :lol:
Autrement ya une autre type de torture : tu cimente les parties du corps de tes victime , les parties du corps ou sortent les excrément pour etre plus poli , comme la bi** chez l´homme, et t´attends que ceux-ci prennent trop de place et qu´ils explosent et se répendent . .. Enfin bon je t´épargne la suite :rire:

S321
S321
Niveau 9
08 janvier 2005 à 14:33:44

Comment ça tu m´épargne la suite, là tu à fini.
Par contre j´aimerai que tu arrète de me donner des idée de torture car pour la plupart je les connais et ça m´empèche de les utiliser.

S321
S321
Niveau 9
08 janvier 2005 à 17:00:46

Funky-sama j´ai remarqué que vous aviez besoin d´un directeur adjoint, je veut bien le faire, je ne ferai pas cour souvent ( les élèves vont s´apercevoir que je suis taré au bout d´un moment) et puis de toute façon j´habite dans le Centre donc je peut y travailler beaucoup.

P.S : avis à tous les profs si vous voulez punir un élève envoyer le dans le bureau du directeur, si vous voulez qu´il ne fasse plus jamais de bétise ( par contre il risque de devenir fou) envoyer le dans mon bureau.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:09:41

bon soit je te donne le poste de directeur adjoint stagiaire, si tu t´occupe bien de ta position ben tu est promu directeur adjoin et sinon bah...on verras :p)

Nerro
Nerro
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:53:42

S321
Posté le 07 janvier 2005 à 18:16:46
Nerro-san tu ne t´est pas fait de personnage ?

funki-player
Posté le 07 janvier 2005 à 21:07:42
nerro tu prend le même perso que la dernière fois?

N´aurais-je pas déjà mis la fiche de mon perso à la page 3 ? Surtout que S321 a meme fait la remarque " enfin un looser"

Sinon une vielle méthode de torture que j´ai appris d´un groupe de Terran consiste à délicatement arracher l´épiderme de la victime avec une lame de rasoir ou tout autre objet coupant puis de gratter la zone avec du gros sel.

S321
S321
Niveau 9
08 janvier 2005 à 18:09:36

Mais c´est pas possible ça.
NE DONNER PAS DE METHODE DE TORTURE APRES MOI JE NE PEUT PAS LES UTILISER ( je suis pas un copieur) VOUS TROUVER CA MARANT DE M´EMPECHER D´UTILISER CERTAINE TECHNIQUE ( les meilleur qui plus ai).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:02:23

donc chut

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:14:04

tien quand j´y pense j´ai pas encore fait ma fiche :P

nom:melwoy

race:humain

profession:directeur du centre

histoire: C.F. ma fic, dans ma fic melwoy raconte son passé ( dans la réalitée de la fic il as 35ans il fit le C.E.M. 10 ans plus tard)

S321
S321
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:02:20

Euh j´ai pas très bien compris ce que tu as dit, et puis je ne vois pas de quel fic tu parle.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:38:59

je parle de la fic: mémoires d´un marins :)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:55:42

bon ben demain on commence les premiers cours faudras déterminer qui fait quel cour a quel heure :p)

S321
S321
Niveau 9
10 janvier 2005 à 07:07:43

Moi je laisserai poiroter un peu mes élèves car un prof de torture qui vous laisse poiroter dans un cachot sombre et humide ça peut être un peu flipant.