CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C.E.M. V.2.0

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:21:26

san je croyais que c´était respect mais autrement pour le reste ( sauf sama) je le savais ( mon frère parle japonais et pis pour s´amuser on met toute cette batterie de suffixe davant notre nom :-)))

S321
S321
Niveau 9
01 janvier 2005 à 15:15:51

Tu met des sufixe devant ton nom toi ?
San est quand mème assez respectueux mais pour parler à quelqu´un de haut placé on dit " sama".
Et pour parler à ton frère tu peut dire " prénom"-ni-chan ( qui est le suffixe désignant le frère ( ou quequ´un que l´on considère comme tel)) tu peut même dire ni-san mais là ça met tous de suite plus de distance ( même si c´est quand même pour désigner le frère).
Et puis bon tu as des choses plus importante à faire que d´essayer de reinventer le japonais donc vous rajoutez " san" en suffixe à mon prénom et les élèves rajoutent " sensei", c´est pas compliquer.

P.S : Zargof si tu veut tu peut m´appeller Kidoumaru-kun car nos personnages ont simpatiser ( le suffixe kun est familier).

Wujix
Wujix
Niveau 7
01 janvier 2005 à 21:50:37

nom : Puxian

race : Protoss

sexe : homme ET femme ( nan . . je déconne ! ! ) , homme . . je enfin , crois...

prof ou élève : Templier noir
J´aimerai apprendre un développement de la force psychique à l´état pure, ne concentration extreme à faire exploser la servelle à nimporte qui , comme les archon, , mais à distance . . En plus de cela je voudrai une totale maitrise du bouclier protoss et des techniques de camouflage et de tempête d´énergie psyonique, parce-que le corps à corps, c´est pas mon trip !

histoire et état d’ésprit :Qu´est-ce que vous voulez que je vous dise . 362 ans c´est cours !
lol . je suis née directement dans le coma, un coma psychique inexplicable, puis à l´age de 27 ans une aura psyonique s´ée créée autour de moi.
à l´age de 28 ans ( c´est ce qu´on m´a dit du moins ) mon village fut attaqué par des zergs, tous furent massacrés, sauf moi , à mon réveille ( mon 1er réveil ! ) , des dizaines de cadavres zerlings, et autres mutants hideux ( comme les hydralisques ) gisait autour de moi , déchiquetés par une énergie psyonique telle qu´elle les avait à moitié désintégrées, et l´autre moitiée déchiquetait . Des cadavres humains gisaient de par et d´autre du village après la bataille, je suppose qu´ils étaient venu nous aidez . Comment je sais tout cela alors que je venais de réveillais, l´unique survivant , presque mort hélas, était mon père, un templier noir , qui me le racontat. Bien que je ne connus pas vraiment mes parents , je ne pourrais jamais pardonner aux zergs ! depuis j´erre sur cette planête en gise de survivant de la nuée, je ne sais même pas comment elle s´appelle, mais la nuée est terribles. J´ai acquis de l´éxperience bien que je sois encore jeune, mais mon 1er but est déradiquer la nuée, les nuées, et je ne pourrais y arriver tout seul !

Zargof
Zargof
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:01:50

hé bob ! t´aurrais pu rémuser par super man aux yeux rouges qui veut venger sa famille.... ^__^

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:20:08

je ne réinvente pas le japonais S321 :) mais bon peux importe

S321
S321
Niveau 9
02 janvier 2005 à 08:14:59

Funky-sama ce n´est qu´une façon de parler.
Eh Wujix tu fais un peu de grosbillisme, faut que tu te calme.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:56:12

tu fait très le type qui as pas besoin d´apprendre quoi que çe soit ( dans la mesure ou il est un super-protoss) tu devrais faire prof :sarcastic:

Zargof
Zargof
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:54:56

je modifierais bien... pour mettre.. ZargoF,

super guerrier Zergling améliorer solitair au oeil rouge ki a une super carrapase amé lioré ki résistte a tout et dé griffe en miteril ki déshire !

c´est pas mal nan ? ; )

S321
S321
Niveau 9
02 janvier 2005 à 13:22:37

C´est plein de fautes surtout.
Et puis je vois pas en quoi avoir une carapace qui résiste à tous ça sert pour être infirmier ( encore les griffes peuvent servir de scalpèle).

Wujix
Wujix
Niveau 7
02 janvier 2005 à 14:18:58

Bon alors enfait moi je suis un gars qu´a des pouvoirs mais qui ne sait pas comment les utiliser, et je fait exploser n´importe quoi à chaque fois que j´en utilise. Et puis c´est pas forcément moi qui ai tué tout le monde, mais c´est vrai qu´en me relisant ca fait un peu trop . ..

S321
S321
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:58:40

Tu fait exploser quelque chose quand tu le touche, super t´est un instrument de torture psycholgique ( on fait faire de la roulette russe au prisonnier, mais faut lui montrer que ça marche sur d´autre objet avant).

Wujix
Wujix
Niveau 7
02 janvier 2005 à 17:38:26

Nan c´est quand j´essaye de canaliser mon énergie pour l´utiliser mais ca consome , je suis pa un super boss méga baleze !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:06:43

on va dire: tu est un apprenti templier noir en formation thélépathique . /

Wujix
Wujix
Niveau 7
03 janvier 2005 à 12:56:24

moi ca me va !

S321
S321
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:10:57

puxian-san ne serais tu pas, par hazard, totalement sadique et dépourvue du moindre sentiment à l´égard de toute forme de vie autre que la tienne, si c´est le cas alors je t´accueillerais volontier dans mon cour.

Wujix
Wujix
Niveau 7
03 janvier 2005 à 18:46:30

Sadique peut etre un peu , mais je ne suis pa totalement dépourvu de sentiments à l´égard des autres !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:57:11

mais t´as déja zargof pout t´aider a torturer tout le monde :p) S321

S321
S321
Niveau 9
03 janvier 2005 à 21:02:21

Funky-sama si je veut faire un cour il me faut des élèves.
Puxian-san ça peut aller je t´accepte dans mon cour, si tu veut y participer je t´en pris.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:03:02

je crois que je vais commander des cobayes animaux pour tes cours ^_^°

Zargof
Zargof
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:21:06

. .. vétérinaiiiire ? on ablatte ?