nom : Puxian
race : Protoss
sexe : homme ET femme ( nan . . je déconne ! ! ) , homme . . je enfin , crois...
prof ou élève : Templier noir
J´aimerai apprendre un développement de la force psychique à l´état pure, ne concentration extreme à faire exploser la servelle à nimporte qui , comme les archon, , mais à distance . . En plus de cela je voudrai une totale maitrise du bouclier protoss et des techniques de camouflage et de tempête d´énergie psyonique, parce-que le corps à corps, c´est pas mon trip !
histoire et état d’ésprit :Qu´est-ce que vous voulez que je vous dise . 362 ans c´est cours !
lol . je suis née directement dans le coma, un coma psychique inexplicable, puis à l´age de 27 ans une aura psyonique s´ée créée autour de moi.
à l´age de 28 ans ( c´est ce qu´on m´a dit du moins ) mon village fut attaqué par des zergs, tous furent massacrés, sauf moi , à mon réveille ( mon 1er réveil ! ) , des dizaines de cadavres zerlings, et autres mutants hideux ( comme les hydralisques ) gisait autour de moi , déchiquetés par une énergie psyonique telle qu´elle les avait à moitié désintégrées, et l´autre moitiée déchiquetait . Des cadavres humains gisaient de par et d´autre du village après la bataille, je suppose qu´ils étaient venu nous aidez . Comment je sais tout cela alors que je venais de réveillais, l´unique survivant , presque mort hélas, était mon père, un templier noir , qui me le racontat. Bien que je ne connus pas vraiment mes parents , je ne pourrais jamais pardonner aux zergs ! depuis j´erre sur cette planête en gise de survivant de la nuée, je ne sais même pas comment elle s´appelle, mais la nuée est terribles. J´ai acquis de l´éxperience bien que je sois encore jeune, mais mon 1er but est déradiquer la nuée, les nuées, et je ne pourrais y arriver tout seul !